Recherche par propriété
De H2PTM
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Liste de résultats
- H2PTM (2009) Broudoux + (La communication scientifique face au Web 2.0 : ''Premiers constats et analyse'')
- H2PTM (2005) Chik + (La fixité comme réalité de l’image animée)
- H2PTM (2003) Sidir + (La médiatisation par les TIC1 de la communication éducative : ''cas des forums de discussion'')
- H2PTM (2007) Bouchez + (La présence en jeu : ''en quête de l’autre dans les hypermédias'')
- H2PTM (2007) Juanals + (La question pragmatique dans le contexte des mémoires numériques)
- H2PTM (2003) Angé + (La quête du sens dans les œuvres interactives1 : ''Eléments de réflexion sur la place de l’utilisateur'')
- H2PTM (2011) Brouwers + (La représentation mentale de l’espace hypertextuel)
- H2PTM (2001) Ariosmanoff + (La route de la soie: ''Application documentaire expérimentale'')
- H2PTM (2011) Hock-koon + (La règle, la loi et le mécanisme de jeu vidéo : ''Le rebond de la balle dans Pong'')
- H2PTM (2005) Leleu-Merviel + (La structure du Aha : ''De la fulgurance comme une percolation'')
- H2PTM (2009) Delmas + (Le Jeu de Rôle : ''un modèle de récit interactif pour les jeux'')
- H2PTM (2009) Angé + (Le blog de voyage, un dispositif idiorrythmique ?)
- H2PTM (2001) Szylowicz + (Le centre de recherche Kolb-Proust : ''Un projet hypertexte dans les humanités'')
- H2PTM (2011) Bréandon + (Le design dans l’enseignement à distance : ''De la contextualisation médiatisée et médiatée'')
- H2PTM (2001) Boulekbache-Mazouz + (Le livre de pierres comme une forme urbaine d’écriture hypertextuelle : ''Pertinence d’une approche croisée'')
- H2PTM (2001) Chevalier + (Le projet GéoWeb : ''Construction d’une base de données hypertexte de géométrie par des élèves de collège'')
- H2PTM (2009) Clément + (Le récit non déterministe : un nouvel avatar de l’hypertexte ?)
- H2PTM (1992) Tchounikine + (Le schéma actif :''Un outil pour la conception de BDOO actives'')
- H2PTM (2011) Seurrat + (Le secteur de l’énergie au prisme du jeu vidéo : ''Le cas des « serious games » sur l’énergie'')
- H2PTM (1989) Vuldy + (Le service APPLIDUC)
- H2PTM (2009) Ciaccia + (Le traitement de l'information dans des activités de recherche d'information sur le Web : ''analyse cognitive de l'influence de variables liées à l'utilisateur et au type de problème de recherche'')
- H2PTM (2007) Kellner + (Les TIC comme soutien d’expériences de travail collaboratif : ''Analyse d’usages effectifs'')
- H2PTM (2003) Mahé + (Les artistes ont-ils un usage d’avance? : ''Le mythe de l’artiste comme producteur d’usages avancés'')
- H2PTM (2003) Farhat + (Les artistes ont-ils un usage d’avance? : ''Le mythe de l’artiste comme producteur d’usages avancés'')
- H2PTM (1992) Khammaci + (Les bases de données pour le génie logiciel)
- H2PTM (2003) Leleu-Merviel + (Les désarrois des « Maîtres du sens » à l’ère du numérique)
- H2PTM (2011) Renaud + (Les interfaces graphiques de smartphones : ''Eléments de réflexion sémiotique'')
- H2PTM (2011) Bertolo + (Les interfaces tactiles pour des situations collaboratives : ''vers de nouvelles grammaires de gestes permis par le Multi-Touch'')
- H2PTM (1992) Viallet + (Les langages de requêtes des systèmes de gestion de bases de données orientés objets)
- H2PTM (2007) Saemmer + (Les métaphores du texte numérique : ''Réflexions sur les relations entre dimensions sémantiques, graphiques, cinétiques et algorithmiques de l’écrit sur support électronique'')
- H2PTM (2005) Garcia Vitoria + (Les nouveaux outils de construction des savoirs patrimoniaux : ''Le patrimoine au cœur de défis épistémologiques nés des infotechnologies'')
- H2PTM (1997) Pontin de Mattos Fortes + (LiOS: ''a tool for supporting evaluation in the WWW'')
- H2PTM (2009) Gomez-Mejia + (Littératures de salon : ''Des « régimes sociaux » du littéraire dans les « réseaux en ligne »'')
- H2PTM (2011) Mauco + (Lorsque les sciences sociales alimentent le game design : ''étude d’un serious game sur le processus de libéralisation du marché européen de l’électricité'')
- H2PTM (2011) Pailthorpe + (Ludic Dissonance : ''Riley Harmon’s What It Is Without the Hand That Wields It'')
- H2PTM (2009) Lipsyc + (L’analogie, clé de voûte de la sémantique et de la rhétorique du média-numérique : ''Etude de cas à partir du Topos numérique et du Récit Variable'')
- H2PTM (2005) Rodionoff + (L’art numérique : ''Vers de nouvelles modalités de production et conditions de perception ?'')
- H2PTM (2007) Laudouar + (L’auteur et son public, relations nouvelles : ''l’intertextualité sur Internet'')
- H2PTM (2009) Balseiro + (L’effet détail séducteur : ''La pratique du détail comme forme d’appropriation informelle de dispositifs hypermédias'')
- H2PTM (2009) Desjardins + (L’expérience du spectateur dans l’oeuvre ou « Oneself as Another » : ''L’engagement dans l’art comme reflet du contexte social'')
- H2PTM (2009) Gkouskou-Giannakou + (L’objet site web entre matérialité et discours : ''La question de la production du sens entre concepteurs, utilisateurs et support'')
- H2PTM (2003) Deseilligny + (L’écriture de journaux intimes sur Internet : ''Mise en forme de soi ou création d’une image de soi ?'')
- H2PTM (2007) Bouchardon + (L’écriture interactive : ''une rhétorique de la manipulation'')
- H2PTM (2005) Fourmentraux + (L’œuvre du Net art : Dispositifs techniques et pratiques sociales)
- H2PTM (2009) Vaucelle + (MPEG-21 : la norme des TICE du XXIème siècle ?)
- IEEE Multimedia (2003) Burnett + (MPEG-21: goals and achievements)
- H2PTM (2009) Arnaud + (Marquage coopératif de documents)
- H2PTM (2011) Zacklad + (Miipa-Doc : ''gestion de l’hétérogénéité des classifications documentaires en entreprise'')
- H2PTM (2001) Viéville + (Mise en œuvre d’une modélisation moléculaire statique pour la création d’un site de canoë-kayak)
- H2PTM (1999) Millington + (Mixed Media: ''Hypermedia Interaction in an Applet Age'')
- H2PTM (1992) Saleh 2 + (Modèle H-relation)