Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, les liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

Recherche par propriété

De H2PTM

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour titre » avec la valeur « In-formation ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

  • H2PTM (2009) Ziller  + (Information quality in Brazilian news portals : ''A semiotic approach'')
  • H2PTM (2007) Gaillard  + (Instrumentation d'un processus de publication audiovisuelle et multimédia articulant conception logique et mise en discours : ''Outil rhétorique de publication multimédia'')
  • H2PTM (2005) Rojas  + (Instrumentation sémantique et technique des hyperdocuments : ''Proposition d’un modèle générique'')
  • H2PTM (2009) Mineur  + (Intentionnalité et processus d’écriture : ''Parallèles possibles entre architecture et mécanique ?'')
  • H2PTM (2009) Noël  + (Interface design : ''Designing the emergent part of an artificial complex'')
  • H2PTM (2007) Rojas  + (Internet, outil de médiation culturelle : ''Vers un modèle de spécification basé sur les figures de médiation'')
  • H2PTM (1995) Brossier-Wansek  + (Interrogation d’un système hypermédia étendu aux cartes documentées)
  • H2PTM (1997) Schuler  + (Interwining of activity spaces: ''how to glue parts together?'')
  • H2PTM (2009) Perény  + (L'avatar en ligne : une passerelle heuristique entre hypermédias et cybermédias. ''The online avatar: a heuristic bridge between hypermedia and cybermedia'')
  • H2PTM (1995) Caporal  + (La cartographie comme métaphore pour un système hypermédia)
  • H2PTM (1999) Boutin  + (La cartographie de sites Web : ''Un outil pour mieux appréhender l'information provenant de l'Internet'')
  • H2PTM (2003) Mau  + (La collaboration artistique sur Internet : ''une implication créative du public ?'')
  • H2PTM (2005) Mau  + (La collaboration artistique sur Internet : ''Une implication créative du public ?'')
  • H2PTM (2009) Broudoux  + (La communication scientifique face au Web 2.0 : ''Premiers constats et analyse'')
  • H2PTM (2005) Chik  + (La fixité comme réalité de l’image animée)
  • H2PTM (2003) Sidir  + (La médiatisation par les TIC1 de la communication éducative : ''cas des forums de discussion'')
  • H2PTM (2007) Bouchez  + (La présence en jeu : ''en quête de l’autre dans les hypermédias'')
  • H2PTM (2007) Juanals  + (La question pragmatique dans le contexte des mémoires numériques)
  • H2PTM (2003) Angé  + (La quête du sens dans les œuvres interactives1 : ''Eléments de réflexion sur la place de l’utilisateur'')
  • H2PTM (2011) Brouwers  + (La représentation mentale de l’espace hypertextuel)
  • H2PTM (2001) Ariosmanoff  + (La route de la soie: ''Application documentaire expérimentale'')
  • H2PTM (2011) Hock-koon  + (La règle, la loi et le mécanisme de jeu vidéo : ''Le rebond de la balle dans Pong'')
  • H2PTM (2005) Leleu-Merviel  + (La structure du Aha : ''De la fulgurance comme une percolation'')
  • H2PTM (2009) Delmas  + (Le Jeu de Rôle : ''un modèle de récit interactif pour les jeux'')
  • H2PTM (2009) Angé  + (Le blog de voyage, un dispositif idiorrythmique ?)