Recherche par propriété
De H2PTM
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Liste de résultats
- H2PTM 2013 Paris + (H2PTM 2013 Paris)
- H2PTM 2015 Paris + (H2PTM 2015 Paris)
- H2PTM 2017 Valenciennes + (H2PTM 2017 Valenciennes)
- H2PTM 2021 Paris + (H2PTM 2021 Paris)
- H2PTM 2023 Valenciennes + (H2PTM 2023 Valenciennes)
- H2PTM (1995) Amsellem + (HOPE : un Environnement de Programmation Hypermédia pour Smalltalk)
- H2PTM (1997) Anis + (HyVidéo : Modes d'appropriation du cyber-texte)
- H2PTM (1997) Le Quellec + (HyVidéo: un éditeur hypermédia: ''Démarche et méthodes pour la réalisation d’un éditeur de documents hypermédias structurés'')
- H2PTM (1995) Dbouk + (HyperGéo : ''Contribution des techniques hypermédias à la conception de systèmes d’information géographique'')
- H2PTM (1997) Sanchez + (HyperStories : interactive narrative in virtual worlds)
- H2PTM (1997) Patterson + (Hypermedia for intelligent multimedia systems)
- H2PTM (1989) Cebrian + (Hypermédia : Nouvelle conception de l'information audiovisuelle)
- H2PTM (2003) Quint + (Hypermédia et technologies Web)
- H2PTM (2003) Béguin-Verbrugge + (Hypermédia pour apprendre : ''le réglage de l’attention'')
- H2PTM (1989) Carreño + (Hypermédias : Nouveaux processus de création et conséquences culturelles)
- H2PTM (1997) Newton + (Hypertext using fuzzy anchors)
- H2PTM (2009) Dall'Armellina + (Hypertexte & hypermodernité)
- H2PTM (1995) Fraïssé + (Hypertexte comme assistant documentaliste pour aider à la conception de documents hypermédias)
- H2PTM (1995) Lepers + (Hypertexte et Infratexte)
- H2PTM (1997) André + (Hypertexte ou documents structurés ? - ''Études de cas en critique génétique'')
- H2PTM (1997) Halleb + (Hypertextualisation automatique multilingue à partir des fréquences des n-grammes)
- H2PTM (1995) Sedes + (Hypérisation et génération automatique de liens)
- H2PTM (2005) Bianchini + (Image partagée : ''Système de représentation et système de jeu'')
- H2PTM (2005) Pelet + (Impact de la couleur des sites Internet sur la mémorisation : ''Revue de littérature et modèle conceptuel'')
- H2PTM (2011) Augier + (Implémentation d’un système hypertexte sous la forme d’un automate fini : ''Utilisation d’un automate fini mettant en œuvre un réseau de Petri pour construire un système hypertextuel'')
- H2PTM (2003) Baltz + (In-formation)
- H2PTM (2009) Ziller + (Information quality in Brazilian news portals : ''A semiotic approach'')
- H2PTM (2007) Gaillard + (Instrumentation d'un processus de publication audiovisuelle et multimédia articulant conception logique et mise en discours : ''Outil rhétorique de publication multimédia'')
- H2PTM (2005) Rojas + (Instrumentation sémantique et technique des hyperdocuments : ''Proposition d’un modèle générique'')
- H2PTM (2009) Mineur + (Intentionnalité et processus d’écriture : ''Parallèles possibles entre architecture et mécanique ?'')
- H2PTM (2009) Noël + (Interface design : ''Designing the emergent part of an artificial complex'')
- H2PTM (2007) Rojas + (Internet, outil de médiation culturelle : ''Vers un modèle de spécification basé sur les figures de médiation'')
- H2PTM (1995) Brossier-Wansek + (Interrogation d’un système hypermédia étendu aux cartes documentées)
- H2PTM (1997) Schuler + (Interwining of activity spaces: ''how to glue parts together?'')
- H2PTM (2009) Perény + (L'avatar en ligne : une passerelle heuristique entre hypermédias et cybermédias. ''The online avatar: a heuristic bridge between hypermedia and cybermedia'')
- H2PTM (1995) Caporal + (La cartographie comme métaphore pour un système hypermédia)
- H2PTM (1999) Boutin + (La cartographie de sites Web : ''Un outil pour mieux appréhender l'information provenant de l'Internet'')
- H2PTM (2003) Mau + (La collaboration artistique sur Internet : ''une implication créative du public ?'')
- H2PTM (2005) Mau + (La collaboration artistique sur Internet : ''Une implication créative du public ?'')
- H2PTM (2009) Broudoux + (La communication scientifique face au Web 2.0 : ''Premiers constats et analyse'')
- H2PTM (2005) Chik + (La fixité comme réalité de l’image animée)
- H2PTM (2003) Sidir + (La médiatisation par les TIC1 de la communication éducative : ''cas des forums de discussion'')
- H2PTM (2007) Bouchez + (La présence en jeu : ''en quête de l’autre dans les hypermédias'')
- H2PTM (2007) Juanals + (La question pragmatique dans le contexte des mémoires numériques)
- H2PTM (2003) Angé + (La quête du sens dans les œuvres interactives1 : ''Eléments de réflexion sur la place de l’utilisateur'')
- H2PTM (2011) Brouwers + (La représentation mentale de l’espace hypertextuel)
- H2PTM (2001) Ariosmanoff + (La route de la soie: ''Application documentaire expérimentale'')
- H2PTM (2011) Hock-koon + (La règle, la loi et le mécanisme de jeu vidéo : ''Le rebond de la balle dans Pong'')
- H2PTM (2005) Leleu-Merviel + (La structure du Aha : ''De la fulgurance comme une percolation'')
- H2PTM (2009) Delmas + (Le Jeu de Rôle : ''un modèle de récit interactif pour les jeux'')
- H2PTM (2009) Angé + (Le blog de voyage, un dispositif idiorrythmique ?)