Recherche par propriété
De H2PTM
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.
Liste de résultats
- H2PTM (2009) Varano + (Des parcours topographiques et cognitifs dédiés à l’apprentissage : ''Une réinterprétation du chemin critique des jeux vidéo'')
- H2PTM (1997) Lepers + (Des simulacres rationnels locaux)
- H2PTM (2005) Jacquemin + (Design d’environnement Multimodaux Interactifs Communicants)
- H2PTM (1999) Cazes + (Diffusion de cours à distance)
- H2PTM (2007) Payeur + (Diffusion de la presse : ''vers l’hybridation des espaces.'')
- H2PTM (2001) Giraud + (DirectProfil dans un contexte d’hypermédia éducatif)
- H2PTM (2001) Bouchez + (Dispositif de co-production sémantique pour l’écriture de traces audiovisuelles respectueuses du fait théâtral)
- H2PTM (2005) Méliani + (Dispositifs artistiques numériques : entre création et réception : ''Approche compréhensive des rapports entre artiste, œuvre et public dans l’univers de la création numérique'')
- H2PTM (2001) Vignaux + (Du corpus à l’hypertexte)
- H2PTM (1995) Friedlander + (Du savoir à l’information : ''concevoir en pensant à l’utilisateur'')
- H2PTM (1995) Clément + (Du texte à l’hypertexte : ''Vers une épistémologie de la discursivité hypertextuelle '')
- H2PTM (2005) Farhat + (Du virtuel au manipulable : ''Quelles interfaces homme/machine pour l’appropriation de documents dans les bibliothèques numériques ?'')
- H2PTM (2005) Réty + (Ecriture d’hypertextes littéraires : ''Approche formelle et approche pragmatique'')
- H2PTM (2001) Laubin + (Ecriture multimédia : ''le modèle de scénario tri-composante'')
- H2PTM (1997) Likforman-Sulem + (Edition hypertextuelle et consultation de manuscrits)
- H2PTM (2009) Campion + (Effet d'un récit non-linéaire sur la construction d'un modèle mental de situation)
- H2PTM (1989) Delany + (Elements, Links and Structures in Hypertext)
- H2PTM (1995) Rojas + (Eléments de méthode pour la conception et la réalisation d’hypermédias)
- H2PTM (2005) Almeida + (En hommage à Ramelli: '' Un dispositif immersif de consultation de bibliothèques numériques '')
- H2PTM (2007) Amato + (Enjeux, usages et prospective de la vidéo enrichie à caractère scientifique : ''De la multimédiatisation à l’hypervisionnage'')
- H2PTM (2003) Sidir 2 + (Enseigner et apprendre autrement : ''nouveaux rôles du formateur, nouveau acteurs'')
- H2PTM (1999) Weissberg + (Entre production et réception : ''L'hypermédiation, une mutation des savoirs symboliques'')
- H2PTM (1997) Nauer + (Environnement d’investigation sur WWW: ''assistance à l’utilisateur par des connaissances fédérées'')
- H2PTM (1995) Briquet + (Ergosphère : inscription scientifique, artistique et sociologique d’une métaphore)
- H2PTM (2001) Bonardi + (Esquisse d’un opéra interactif : ''Le projet Virtualis'')
- H2PTM (1997) Rouillard + (Etude de la propagation au sein du Web à travers les liens hypertextes)
- H2PTM (2007) Chibane + (Evaluation d’un modèle de propagation de pertinence dépendant des termes de la requête sur les collections WT10g et Gov)
- H2PTM (2009) Haouach + (Exploration en réalité virtuelle d’un hypermédia 3D construit à partir d’images stéréoscopiques médicales)
- H2PTM (1989) Furstenberg + (Explorations interactives et approches communicatives : ''Hypermédias et l'apprentissage d'une langue étrangère'')
- H2PTM (2007) Lavigne + (Expériences créatives : ''du pictural au numérique'')
- H2PTM (2005) Ghitalla + (Expérimentations autour de radiographies documentaires du Web)
- H2PTM (2001) Bignon + (Extraction et indexation d’images appliquées au domaine de la conception architecturale et technique)
- H2PTM (2003) Zambarbieri + (Eye-tracking analysis and cognitive modeling in e-learning systems)
- H2PTM (2003) Boissier + (Figurabilité des relations dans le récit vidéo-interactif)
- H2PTM (2007) Le Deuff + (Folksonomies et communautés de partage de signets: ''Vers de nouvelles stratégies de recherche d’informations.'')
- H2PTM (1999) Laubin + (Formats de scénarios : ''Méthodes et outils pour l'écriture interactive'')
- H2PTM (2003) Monmarché + (Fourmis artistiques ou l’art artificiel pictural et musical)
- H2PTM (2009) O’Gorman + (From Hypertext Theory to Applied Media Theory)
- H2PTM (1995) Saleh + (Gestionnaire de documents hypermédia : ''« Système Mercure »'')
- H2PTM (2011) Hafidi + (Guidage des apprenants dans une activité pédagogique basé sur les traces)
- H2PTM (2009) Hufschmitt + (Génération automatique de liens dans un texte de philosophie ? Relation d’expérience : ''L’exemple du "Discours de la Méthode" de Descartes'')
- H2PTM (2003) lelu + (Génération d’hypertexte de référence à partir d’articles scientifiques : ''une application en génétique microbienne'')
- H2PTM (2003) Amiot + (Génération interactive de modèles de conception PowerPoint)
- H2PTM (1997) Comparot-Poussier + (Générer un serveur Web via la réécriture)
- H2PTM 1989 Paris + (H2PTM 1989 Paris)
- H2PTM 1992 Paris + (H2PTM 1992 Paris)
- H2PTM 1995 Paris + (H2PTM 1995 Paris)
- H2PTM 1997 Paris + (H2PTM 1997 Paris)
- H2PTM 1999 Paris + (H2PTM 1999 Paris)
- H2PTM 2009 Paris + (H2PTM 2009 Paris)
- H2PTM 2011 Metz + (H2PTM 2011 Metz)