Recherche par propriété
De H2PTM
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Liste de résultats
- H2PTM (2005) Mau + (La collaboration artistique sur Internet : ''Une implication créative du public ?'')
- H2PTM (2009) Broudoux + (La communication scientifique face au Web 2.0 : ''Premiers constats et analyse'')
- H2PTM (2005) Chik + (La fixité comme réalité de l’image animée)
- H2PTM (2003) Sidir + (La médiatisation par les TIC1 de la communication éducative : ''cas des forums de discussion'')
- H2PTM (2007) Bouchez + (La présence en jeu : ''en quête de l’autre dans les hypermédias'')
- H2PTM (2007) Juanals + (La question pragmatique dans le contexte des mémoires numériques)
- H2PTM (2003) Angé + (La quête du sens dans les œuvres interactives1 : ''Eléments de réflexion sur la place de l’utilisateur'')
- H2PTM (2011) Brouwers + (La représentation mentale de l’espace hypertextuel)
- H2PTM (2001) Ariosmanoff + (La route de la soie: ''Application documentaire expérimentale'')
- H2PTM (2011) Hock-koon + (La règle, la loi et le mécanisme de jeu vidéo : ''Le rebond de la balle dans Pong'')
- H2PTM (2005) Leleu-Merviel + (La structure du Aha : ''De la fulgurance comme une percolation'')
- H2PTM (2009) Delmas + (Le Jeu de Rôle : ''un modèle de récit interactif pour les jeux'')
- H2PTM (2009) Angé + (Le blog de voyage, un dispositif idiorrythmique ?)
- H2PTM (2001) Szylowicz + (Le centre de recherche Kolb-Proust : ''Un projet hypertexte dans les humanités'')
- H2PTM (2011) Bréandon + (Le design dans l’enseignement à distance : ''De la contextualisation médiatisée et médiatée'')
- H2PTM (2001) Boulekbache-Mazouz + (Le livre de pierres comme une forme urbaine d’écriture hypertextuelle : ''Pertinence d’une approche croisée'')
- H2PTM (2001) Chevalier + (Le projet GéoWeb : ''Construction d’une base de données hypertexte de géométrie par des élèves de collège'')
- H2PTM (2009) Clément + (Le récit non déterministe : un nouvel avatar de l’hypertexte ?)
- H2PTM (1992) Tchounikine + (Le schéma actif :''Un outil pour la conception de BDOO actives'')
- H2PTM (2011) Seurrat + (Le secteur de l’énergie au prisme du jeu vidéo : ''Le cas des « serious games » sur l’énergie'')
- H2PTM (1989) Vuldy + (Le service APPLIDUC)