Recherche par propriété
De H2PTM
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.
Liste de résultats
- H2PTM (2007) Bouchardon + (L’écriture interactive : ''une rhétorique de la manipulation'')
- H2PTM (2005) Fourmentraux + (L’œuvre du Net art : Dispositifs techniques et pratiques sociales)
- H2PTM (2009) Vaucelle + (MPEG-21 : la norme des TICE du XXIème siècle ?)
- IEEE Multimedia (2003) Burnett + (MPEG-21: goals and achievements)
- H2PTM (2009) Arnaud + (Marquage coopératif de documents)
- H2PTM (2011) Zacklad + (Miipa-Doc : ''gestion de l’hétérogénéité des classifications documentaires en entreprise'')
- H2PTM (2001) Viéville + (Mise en œuvre d’une modélisation moléculaire statique pour la création d’un site de canoë-kayak)
- H2PTM (1999) Millington + (Mixed Media: ''Hypermedia Interaction in an Applet Age'')
- H2PTM (1992) Saleh 2 + (Modèle H-relation)
- H2PTM (2009) Behaz + (Modèles de représentation sémantique des ressources et profils apprenants pour la construction d’hypermédias adaptatifs)
- H2PTM (1995) Lelu + (Modèles formels d’hypertexte et cartographie sémantique)
- H2PTM (1999) Massou + (Modèles structurels pour l'analyse de CD-ROMs)
- H2PTM (1999) Guégot + (Modélisation d'hyper documents dans un système hypermédia pour la formation)
- H2PTM (1997) Halin + (Modélisation hypermédia de catalogue: ''Application au catalogage des produits du bâtiment'')
- H2PTM (2009) Chevalier + (Modélisation utilisateurs et systèmes d'information sur le Web : ''Pour une approche centrée usager'')
- H2PTM (2003) Abascal + (Modéliser la structuration multiple des documents)
- H2PTM (2007) Alvarez + (Morphologie des jeux vidéo)
- H2PTM (1997) Furano + (Museum-on-demand: ''dynamic management of resources in World Wilde Web museums'')
- H2PTM (2001) Tanaka + (Musical implications of media and network infrastructures: Perturbations of traditional artistic roles)
- H2PTM (1995) Beaufils + (Mémorisation des structures hypermédia par des élèves de collège : ''Exercices de consultation ou de conception de bases documentaires'')
- H2PTM (2007) Sarramia + (Méthodologie de conception d'une application interactive à exécution adaptative : ''Conception d’une AIEA'')
- H2PTM (2007) Balseiro + (Narration hypermédia et cognition : ''L’expérience du déficit d’intelligibilité dans Sur.terre.net'')
- H2PTM (2011) Tornay + (Navigation au sein d’un outil d’aide à la conception basé sur l’activité référentielle : ''Exemple des modes opératoires des concepteurs propres aux choix de matériaux de construction.'')
- H2PTM (2003) Giacomini Pacurar + (Navigation flexible favorisant la conception et l’évaluation des hypermédia pédagogiques)
- H2PTM (1997) Sabryl-Ismail + (Navigation in structured multimedia document using presentation context)
- H2PTM (1995) Tarby + (Naviguer dans une application multimédia)
- H2PTM (1989) Cordes + (On the Way to hypermedia and multimedia Services and Terminals)
- H2PTM (2007) Cheniti-Belcadhi + (Ontology based assessment personalization)
- H2PTM (2001) Turbout + (PIACIDES : ''Plate-forme d’Aide à la Construction d’Information Dynamique Electronique Spatialisée'')
- H2PTM (1999) Hallab + (PROXILEX : ''Un outil d'approximation orthographique à partir des fréquences des N-grammes'')
- H2PTM (2011) Labelle + (Penser l'hétérogénéité des médiations dans un « serious game » : ''rôles du scénario et du game design'')
- H2PTM (2011) Collet + (Personnalisation de l’information sur le web et prégnance des comportements socialisés : ''Personalization of information on the web and social habits'')
- H2PTM (2007) Bisson + (Polytechnie et Synergie)
- H2PTM (1995) Bernard + (Pour un système d’hypercommunication)
- H2PTM (2009) Martine + (Pour une gestion participative des connaissances : ''Une étude de cas'')
- H2PTM (1997) Feat + (Pour une navigation intuitive)
- H2PTM (2001) Vidal + (Pouvoir et légitimité des usages du multimédia de musée en ligne)
- H2PTM (2011) Georges + (Pratiques créatives issues du jeu vidéo : ''Les séries de machinima'')
- H2PTM (2011) Mitropoulou + (Pratiques numériques de la communication interpersonnelle : ''Nouveau langage ? Nouvelle écriture?'')
- H2PTM (2007) Chaabouni + (Première étape vers une navigation référentielle par l’image pour l’assistance à la conception des ambiances lumineuses)
- H2PTM (2003) Baboni Schilingi + (Prière de toucher : ''Analyse de l’interface, fondement d’une esthétique de l’interactivité'')
- H2PTM (1989) Biezunski + (Programmer du texte)
- H2PTM (2003) King + (Programming, modelling, and engineering : ''Complementary activities in multimedia authoring '')
- H2PTM (1999) Lelu + (Projet NeuroWeb : ''Un moteur de recherche multilingue et cartographique'')
- H2PTM (2001) Boukréeva-Milliaressi + (Projet d’informatisation d’un dictionnaire bilingue d’expression (russe ↔ français))
- H2PTM (2003) Schiavetta + (Présentation de <www.raphel.net>)
- H2PTM (1997) Lezin + (Présentation de l’information conceptuelle dans un système d’hypertexte)
- H2PTM (2011) Pyun + (Quadrangles extraction and graph-matching: detection of mullioned windows : ''Image retrieval of a specific pattern'')
- H2PTM (1992) Balpe + (Quel avenir pour l'hypertexte ?)
- H2PTM (1989) Richard + (Quelques idées pour une modélisation : ''Des systèmes hypertextes'')
- H2PTM (1999) Bonardi + (Quelques métaphores musicales de l'hypertexte)