Recherche par propriété
De H2PTM
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Liste de résultats
- H2PTM (1992) Viallet + (Les langages de requêtes des systèmes de gestion de bases de données orientés objets)
- H2PTM (2007) Saemmer + (Les métaphores du texte numérique : ''Réflexions sur les relations entre dimensions sémantiques, graphiques, cinétiques et algorithmiques de l’écrit sur support électronique'')
- H2PTM (2005) Garcia Vitoria + (Les nouveaux outils de construction des savoirs patrimoniaux : ''Le patrimoine au cœur de défis épistémologiques nés des infotechnologies'')
- H2PTM (1997) Pontin de Mattos Fortes + (LiOS: ''a tool for supporting evaluation in the WWW'')
- H2PTM (2009) Gomez-Mejia + (Littératures de salon : ''Des « régimes sociaux » du littéraire dans les « réseaux en ligne »'')
- H2PTM (2011) Mauco + (Lorsque les sciences sociales alimentent le game design : ''étude d’un serious game sur le processus de libéralisation du marché européen de l’électricité'')
- H2PTM (2011) Pailthorpe + (Ludic Dissonance : ''Riley Harmon’s What It Is Without the Hand That Wields It'')
- H2PTM (2009) Lipsyc + (L’analogie, clé de voûte de la sémantique et de la rhétorique du média-numérique : ''Etude de cas à partir du Topos numérique et du Récit Variable'')
- H2PTM (2005) Rodionoff + (L’art numérique : ''Vers de nouvelles modalités de production et conditions de perception ?'')
- H2PTM (2007) Laudouar + (L’auteur et son public, relations nouvelles : ''l’intertextualité sur Internet'')
- H2PTM (2009) Balseiro + (L’effet détail séducteur : ''La pratique du détail comme forme d’appropriation informelle de dispositifs hypermédias'')
- H2PTM (2009) Desjardins + (L’expérience du spectateur dans l’oeuvre ou « Oneself as Another » : ''L’engagement dans l’art comme reflet du contexte social'')
- H2PTM (2009) Gkouskou-Giannakou + (L’objet site web entre matérialité et discours : ''La question de la production du sens entre concepteurs, utilisateurs et support'')
- H2PTM (2003) Deseilligny + (L’écriture de journaux intimes sur Internet : ''Mise en forme de soi ou création d’une image de soi ?'')
- H2PTM (2007) Bouchardon + (L’écriture interactive : ''une rhétorique de la manipulation'')
- H2PTM (2005) Fourmentraux + (L’œuvre du Net art : Dispositifs techniques et pratiques sociales)
- H2PTM (2009) Vaucelle + (MPEG-21 : la norme des TICE du XXIème siècle ?)
- IEEE Multimedia (2003) Burnett + (MPEG-21: goals and achievements)
- H2PTM (2009) Arnaud + (Marquage coopératif de documents)
- H2PTM (2011) Zacklad + (Miipa-Doc : ''gestion de l’hétérogénéité des classifications documentaires en entreprise'')
- H2PTM (2001) Viéville + (Mise en œuvre d’une modélisation moléculaire statique pour la création d’un site de canoë-kayak)
- H2PTM (1999) Millington + (Mixed Media: ''Hypermedia Interaction in an Applet Age'')
- H2PTM (1992) Saleh 2 + (Modèle H-relation)
- H2PTM (2009) Behaz + (Modèles de représentation sémantique des ressources et profils apprenants pour la construction d’hypermédias adaptatifs)
- H2PTM (1995) Lelu + (Modèles formels d’hypertexte et cartographie sémantique)
- H2PTM (1999) Massou + (Modèles structurels pour l'analyse de CD-ROMs)
- H2PTM (1999) Guégot + (Modélisation d'hyper documents dans un système hypermédia pour la formation)
- H2PTM (1997) Halin + (Modélisation hypermédia de catalogue: ''Application au catalogage des produits du bâtiment'')
- H2PTM (2009) Chevalier + (Modélisation utilisateurs et systèmes d'information sur le Web : ''Pour une approche centrée usager'')
- H2PTM (2003) Abascal + (Modéliser la structuration multiple des documents)
- H2PTM (2007) Alvarez + (Morphologie des jeux vidéo)
- H2PTM (1997) Furano + (Museum-on-demand: ''dynamic management of resources in World Wilde Web museums'')
- H2PTM (2001) Tanaka + (Musical implications of media and network infrastructures: Perturbations of traditional artistic roles)
- H2PTM (1995) Beaufils + (Mémorisation des structures hypermédia par des élèves de collège : ''Exercices de consultation ou de conception de bases documentaires'')
- H2PTM (2007) Sarramia + (Méthodologie de conception d'une application interactive à exécution adaptative : ''Conception d’une AIEA'')
- H2PTM (2007) Balseiro + (Narration hypermédia et cognition : ''L’expérience du déficit d’intelligibilité dans Sur.terre.net'')
- H2PTM (2011) Tornay + (Navigation au sein d’un outil d’aide à la conception basé sur l’activité référentielle : ''Exemple des modes opératoires des concepteurs propres aux choix de matériaux de construction.'')
- H2PTM (2003) Giacomini Pacurar + (Navigation flexible favorisant la conception et l’évaluation des hypermédia pédagogiques)
- H2PTM (1997) Sabryl-Ismail + (Navigation in structured multimedia document using presentation context)
- H2PTM (1995) Tarby + (Naviguer dans une application multimédia)
- H2PTM (1989) Cordes + (On the Way to hypermedia and multimedia Services and Terminals)
- H2PTM (2007) Cheniti-Belcadhi + (Ontology based assessment personalization)
- H2PTM (2001) Turbout + (PIACIDES : ''Plate-forme d’Aide à la Construction d’Information Dynamique Electronique Spatialisée'')
- H2PTM (1999) Hallab + (PROXILEX : ''Un outil d'approximation orthographique à partir des fréquences des N-grammes'')
- H2PTM (2011) Labelle + (Penser l'hétérogénéité des médiations dans un « serious game » : ''rôles du scénario et du game design'')
- H2PTM (2011) Collet + (Personnalisation de l’information sur le web et prégnance des comportements socialisés : ''Personalization of information on the web and social habits'')
- H2PTM (2007) Bisson + (Polytechnie et Synergie)
- H2PTM (1995) Bernard + (Pour un système d’hypercommunication)
- H2PTM (2009) Martine + (Pour une gestion participative des connaissances : ''Une étude de cas'')
- H2PTM (1997) Feat + (Pour une navigation intuitive)
- H2PTM (2001) Vidal + (Pouvoir et légitimité des usages du multimédia de musée en ligne)