Recherche par propriété
De H2PTM
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.
Liste de résultats
- H2PTM (2007) Sarramia + (Méthodologie de conception d'une application interactive à exécution adaptative : ''Conception d’une AIEA'')
- H2PTM (2007) Balseiro + (Narration hypermédia et cognition : ''L’expérience du déficit d’intelligibilité dans Sur.terre.net'')
- H2PTM (2011) Tornay + (Navigation au sein d’un outil d’aide à la conception basé sur l’activité référentielle : ''Exemple des modes opératoires des concepteurs propres aux choix de matériaux de construction.'')
- H2PTM (2003) Giacomini Pacurar + (Navigation flexible favorisant la conception et l’évaluation des hypermédia pédagogiques)
- H2PTM (1997) Sabryl-Ismail + (Navigation in structured multimedia document using presentation context)
- H2PTM (1995) Tarby + (Naviguer dans une application multimédia)
- H2PTM (1989) Cordes + (On the Way to hypermedia and multimedia Services and Terminals)
- H2PTM (2007) Cheniti-Belcadhi + (Ontology based assessment personalization)
- H2PTM (2001) Turbout + (PIACIDES : ''Plate-forme d’Aide à la Construction d’Information Dynamique Electronique Spatialisée'')
- H2PTM (1999) Hallab + (PROXILEX : ''Un outil d'approximation orthographique à partir des fréquences des N-grammes'')
- H2PTM (2011) Labelle + (Penser l'hétérogénéité des médiations dans un « serious game » : ''rôles du scénario et du game design'')
- H2PTM (2011) Collet + (Personnalisation de l’information sur le web et prégnance des comportements socialisés : ''Personalization of information on the web and social habits'')
- H2PTM (2007) Bisson + (Polytechnie et Synergie)
- H2PTM (1995) Bernard + (Pour un système d’hypercommunication)
- H2PTM (2009) Martine + (Pour une gestion participative des connaissances : ''Une étude de cas'')
- H2PTM (1997) Feat + (Pour une navigation intuitive)
- H2PTM (2001) Vidal + (Pouvoir et légitimité des usages du multimédia de musée en ligne)
- H2PTM (2011) Georges + (Pratiques créatives issues du jeu vidéo : ''Les séries de machinima'')
- H2PTM (2011) Mitropoulou + (Pratiques numériques de la communication interpersonnelle : ''Nouveau langage ? Nouvelle écriture?'')
- H2PTM (2007) Chaabouni + (Première étape vers une navigation référentielle par l’image pour l’assistance à la conception des ambiances lumineuses)
- H2PTM (2003) Baboni Schilingi + (Prière de toucher : ''Analyse de l’interface, fondement d’une esthétique de l’interactivité'')
- H2PTM (1989) Biezunski + (Programmer du texte)
- H2PTM (2003) King + (Programming, modelling, and engineering : ''Complementary activities in multimedia authoring '')
- H2PTM (1999) Lelu + (Projet NeuroWeb : ''Un moteur de recherche multilingue et cartographique'')
- H2PTM (2001) Boukréeva-Milliaressi + (Projet d’informatisation d’un dictionnaire bilingue d’expression (russe ↔ français))
- H2PTM (2003) Schiavetta + (Présentation de <www.raphel.net>)
- H2PTM (1997) Lezin + (Présentation de l’information conceptuelle dans un système d’hypertexte)
- H2PTM (2011) Pyun + (Quadrangles extraction and graph-matching: detection of mullioned windows : ''Image retrieval of a specific pattern'')
- H2PTM (1992) Balpe + (Quel avenir pour l'hypertexte ?)
- H2PTM (1989) Richard + (Quelques idées pour une modélisation : ''Des systèmes hypertextes'')
- H2PTM (1999) Bonardi + (Quelques métaphores musicales de l'hypertexte)
- H2PTM (2009) Zacklad + (Quels dispositifs informationnels pour la mobilité urbaine ? : ''Une approche basée sur la documentarisation participative des itinéraires'')
- H2PTM (1992) Mouline + (Quels modèles de données pour le génie logiciel?)
- H2PTM (2001) Schiavetta + (Raphèl, au-delà de Mallarmé et de Borgès)
- H2PTM (2007) Hassan + (Reconnaissance des intentions de communication écrite dans des corpus de documents scientifiques)
- H2PTM (2007) Réty + (Rencontre : ''un système informatique pour l’écriture et la lecture de récits non déterministes '')
- H2PTM (1995) Mazhoud + (Représentation et gestion d’annotations)
- H2PTM (1992) Baala + (Retour sur le protocole de validation à deux phases distribué)
- H2PTM (2003) Bouchardon + (Récit interactif, sens et réflexibilité)
- H2PTM (2007) Mahé + (Résister aux modèles de communication : ''Net art, art numérique et design exploratoire'')
- H2PTM (2009) Historique + (Rétrospective H2PTM 1989 - 2009)
- Mémoire de fin d’études du Master deuxième année, spécialité IST-IE 2011-2012 + (De l'hypertexte au réseau sémantique, l'intérêt du wiki.)
- H2PTM (1999) Bélisle + (S'orienter sur le Web en construisant des cartes interactives avec Nestor)
- H2PTM (1992) Picouet + (SGBD et Triggers : produits d'aujourd'hui et de demain)
- H2PTM (2005) Nanard + (Saphir: '' Un cadre de référence pour une spécification des hypermédias par intention '')
- H2PTM (2001) Verclytte + (Scénario interactif/scénario pédagogique interactif : ''Convergences et divergences d’une écriture'')
- H2PTM (1999) Li + (Search by Object Model and Object tracking in C-BIRD)
- H2PTM (2001) Iksal + (Semantic composition of special reports on the Web : ''A cognitive approach'')
- H2PTM (2003) Renucci + (Sens d’un film interactif et position de l’auteur face au spectateur)
- H2PTM (1992) Mutter + (Serveur intelligent d'information dans un contexte BDOO)
- H2PTM (2003) Cotte + (Signes et sens à l’ère du numérique)