Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, les liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

Recherche par propriété

De H2PTM

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour titre » avec la valeur « Modèle H-relation ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

  • H2PTM (2003) Leleu-Merviel  + (Les désarrois des « Maîtres du sens » à l’ère du numérique)
  • H2PTM (2011) Renaud  + (Les interfaces graphiques de smartphones : ''Eléments de réflexion sémiotique'')
  • H2PTM (2011) Bertolo  + (Les interfaces tactiles pour des situations collaboratives : ''vers de nouvelles grammaires de gestes permis par le Multi-Touch'')
  • H2PTM (1992) Viallet  + (Les langages de requêtes des systèmes de gestion de bases de données orientés objets)
  • H2PTM (2007) Saemmer  + (Les métaphores du texte numérique : ''Réflexions sur les relations entre dimensions sémantiques, graphiques, cinétiques et algorithmiques de l’écrit sur support électronique'')
  • H2PTM (2005) Garcia Vitoria  + (Les nouveaux outils de construction des savoirs patrimoniaux : ''Le patrimoine au cœur de défis épistémologiques nés des infotechnologies'')
  • H2PTM (1997) Pontin de Mattos Fortes  + (LiOS: ''a tool for supporting evaluation in the WWW'')
  • H2PTM (2009) Gomez-Mejia  + (Littératures de salon : ''Des « régimes sociaux » du littéraire dans les « réseaux en ligne »'')
  • H2PTM (2011) Mauco  + (Lorsque les sciences sociales alimentent le game design : ''étude d’un serious game sur le processus de libéralisation du marché européen de l’électricité'')
  • H2PTM (2011) Pailthorpe  + (Ludic Dissonance : ''Riley Harmon’s What It Is Without the Hand That Wields It'')
  • H2PTM (2009) Lipsyc  + (L’analogie, clé de voûte de la sémantique et de la rhétorique du média-numérique : ''Etude de cas à partir du Topos numérique et du Récit Variable'')
  • H2PTM (2005) Rodionoff  + (L’art numérique : ''Vers de nouvelles modalités de production et conditions de perception ?'')
  • H2PTM (2007) Laudouar  + (L’auteur et son public, relations nouvelles : ''l’intertextualité sur Internet'')
  • H2PTM (2009) Balseiro  + (L’effet détail séducteur : ''La pratique du détail comme forme d’appropriation informelle de dispositifs hypermédias'')
  • H2PTM (2009) Desjardins  + (L’expérience du spectateur dans l’oeuvre ou « Oneself as Another » : ''L’engagement dans l’art comme reflet du contexte social'')
  • H2PTM (2009) Gkouskou-Giannakou  + (L’objet site web entre matérialité et discours : ''La question de la production du sens entre concepteurs, utilisateurs et support'')
  • H2PTM (2003) Deseilligny  + (L’écriture de journaux intimes sur Internet : ''Mise en forme de soi ou création d’une image de soi ?'')
  • H2PTM (2007) Bouchardon  + (L’écriture interactive : ''une rhétorique de la manipulation'')
  • H2PTM (2005) Fourmentraux  + (L’œuvre du Net art : Dispositifs techniques et pratiques sociales)
  • H2PTM (2009) Vaucelle  + (MPEG-21 : la norme des TICE du XXIème siècle ?)
  • IEEE Multimedia (2003) Burnett  + (MPEG-21: goals and achievements)
  • H2PTM (2009) Arnaud  + (Marquage coopératif de documents)
  • H2PTM (2011) Zacklad  + (Miipa-Doc : ''gestion de l’hétérogénéité des classifications documentaires en entreprise'')
  • H2PTM (2001) Viéville  + (Mise en œuvre d’une modélisation moléculaire statique pour la création d’un site de canoë-kayak)
  • H2PTM (1999) Millington  + (Mixed Media: ''Hypermedia Interaction in an Applet Age'')
  • H2PTM (2009) Behaz  + (Modèles de représentation sémantique des ressources et profils apprenants pour la construction d’hypermédias adaptatifs)
  • H2PTM (1995) Lelu  + (Modèles formels d’hypertexte et cartographie sémantique)
  • H2PTM (1999) Massou  + (Modèles structurels pour l'analyse de CD-ROMs)
  • H2PTM (1999) Guégot  + (Modélisation d'hyper documents dans un système hypermédia pour la formation)
  • H2PTM (1997) Halin  + (Modélisation hypermédia de catalogue: ''Application au catalogage des produits du bâtiment'')
  • H2PTM (2009) Chevalier  + (Modélisation utilisateurs et systèmes d'information sur le Web : ''Pour une approche centrée usager'')
  • H2PTM (2003) Abascal  + (Modéliser la structuration multiple des documents)
  • H2PTM (2007) Alvarez  + (Morphologie des jeux vidéo)
  • H2PTM (1997) Furano  + (Museum-on-demand: ''dynamic management of resources in World Wilde Web museums'')
  • H2PTM (2001) Tanaka  + (Musical implications of media and network infrastructures: Perturbations of traditional artistic roles)
  • H2PTM (1995) Beaufils  + (Mémorisation des structures hypermédia par des élèves de collège : ''Exercices de consultation ou de conception de bases documentaires'')
  • H2PTM (2007) Sarramia  + (Méthodologie de conception d'une application interactive à exécution adaptative : ''Conception d’une AIEA'')
  • H2PTM (2007) Balseiro  + (Narration hypermédia et cognition : ''L’expérience du déficit d’intelligibilité dans Sur.terre.net'')
  • H2PTM (2011) Tornay  + (Navigation au sein d’un outil d’aide à la conception basé sur l’activité référentielle : ''Exemple des modes opératoires des concepteurs propres aux choix de matériaux de construction.'')
  • H2PTM (2003) Giacomini Pacurar  + (Navigation flexible favorisant la conception et l’évaluation des hypermédia pédagogiques)
  • H2PTM (1997) Sabryl-Ismail  + (Navigation in structured multimedia document using presentation context)
  • H2PTM (1995) Tarby  + (Naviguer dans une application multimédia)
  • H2PTM (1989) Cordes  + (On the Way to hypermedia and multimedia Services and Terminals)
  • H2PTM (2007) Cheniti-Belcadhi  + (Ontology based assessment personalization)
  • H2PTM (2001) Turbout  + (PIACIDES : ''Plate-forme d’Aide à la Construction d’Information Dynamique Electronique Spatialisée'')
  • H2PTM (1999) Hallab  + (PROXILEX : ''Un outil d'approximation orthographique à partir des fréquences des N-grammes'')
  • H2PTM (2011) Labelle  + (Penser l'hétérogénéité des médiations dans un « serious game » : ''rôles du scénario et du game design'')
  • H2PTM (2011) Collet  + (Personnalisation de l’information sur le web et prégnance des comportements socialisés : ''Personalization of information on the web and social habits'')
  • H2PTM (2007) Bisson  + (Polytechnie et Synergie)
  • H2PTM (1995) Bernard  + (Pour un système d’hypercommunication)