Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, les liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

Recherche par propriété

De H2PTM

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour titre » avec la valeur « L’œuvre du Net art : Dispositifs techniques et pratiques sociales ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

  • H2PTM (2011) Seurrat  + (Le secteur de l’énergie au prisme du jeu vidéo : ''Le cas des « serious games » sur l’énergie'')
  • H2PTM (1989) Vuldy  + (Le service APPLIDUC)
  • H2PTM (2009) Ciaccia  + (Le traitement de l'information dans des activités de recherche d'information sur le Web : ''analyse cognitive de l'influence de variables liées à l'utilisateur et au type de problème de recherche'')
  • H2PTM (2007) Kellner  + (Les TIC comme soutien d’expériences de travail collaboratif : ''Analyse d’usages effectifs'')
  • H2PTM (2003) Mahé  + (Les artistes ont-ils un usage d’avance? : ''Le mythe de l’artiste comme producteur d’usages avancés'')
  • H2PTM (2003) Farhat  + (Les artistes ont-ils un usage d’avance? : ''Le mythe de l’artiste comme producteur d’usages avancés'')
  • H2PTM (1992) Khammaci  + (Les bases de données pour le génie logiciel)
  • H2PTM (2003) Leleu-Merviel  + (Les désarrois des « Maîtres du sens » à l’ère du numérique)
  • H2PTM (2011) Renaud  + (Les interfaces graphiques de smartphones : ''Eléments de réflexion sémiotique'')
  • H2PTM (2011) Bertolo  + (Les interfaces tactiles pour des situations collaboratives : ''vers de nouvelles grammaires de gestes permis par le Multi-Touch'')
  • H2PTM (1992) Viallet  + (Les langages de requêtes des systèmes de gestion de bases de données orientés objets)
  • H2PTM (2007) Saemmer  + (Les métaphores du texte numérique : ''Réflexions sur les relations entre dimensions sémantiques, graphiques, cinétiques et algorithmiques de l’écrit sur support électronique'')
  • H2PTM (2005) Garcia Vitoria  + (Les nouveaux outils de construction des savoirs patrimoniaux : ''Le patrimoine au cœur de défis épistémologiques nés des infotechnologies'')
  • H2PTM (1997) Pontin de Mattos Fortes  + (LiOS: ''a tool for supporting evaluation in the WWW'')
  • H2PTM (2009) Gomez-Mejia  + (Littératures de salon : ''Des « régimes sociaux » du littéraire dans les « réseaux en ligne »'')
  • H2PTM (2011) Mauco  + (Lorsque les sciences sociales alimentent le game design : ''étude d’un serious game sur le processus de libéralisation du marché européen de l’électricité'')
  • H2PTM (2011) Pailthorpe  + (Ludic Dissonance : ''Riley Harmon’s What It Is Without the Hand That Wields It'')
  • H2PTM (2009) Lipsyc  + (L’analogie, clé de voûte de la sémantique et de la rhétorique du média-numérique : ''Etude de cas à partir du Topos numérique et du Récit Variable'')
  • H2PTM (2005) Rodionoff  + (L’art numérique : ''Vers de nouvelles modalités de production et conditions de perception ?'')
  • H2PTM (2007) Laudouar  + (L’auteur et son public, relations nouvelles : ''l’intertextualité sur Internet'')
  • H2PTM (2009) Balseiro  + (L’effet détail séducteur : ''La pratique du détail comme forme d’appropriation informelle de dispositifs hypermédias'')
  • H2PTM (2009) Desjardins  + (L’expérience du spectateur dans l’oeuvre ou « Oneself as Another » : ''L’engagement dans l’art comme reflet du contexte social'')
  • H2PTM (2009) Gkouskou-Giannakou  + (L’objet site web entre matérialité et discours : ''La question de la production du sens entre concepteurs, utilisateurs et support'')
  • H2PTM (2003) Deseilligny  + (L’écriture de journaux intimes sur Internet : ''Mise en forme de soi ou création d’une image de soi ?'')
  • H2PTM (2007) Bouchardon  + (L’écriture interactive : ''une rhétorique de la manipulation'')