Recherche par propriété
De H2PTM
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Liste de résultats
- H2PTM (2007) Delalonde + (Association de "connaissances" pour la formation à distance)
- H2PTM (2011) Jacquemin + (Autorégulation des rapports sociaux entre contributeurs de Wikipedia)
- H2PTM (1992) Saleh + (Bases de données relationnelles supportant des bases de connaissances)
- H2PTM (1999) Charron + (BeFor (Beyond Forms) : ''Un modèle de représentation du Web invisible'')
- H2PTM (1989) Hofmann + (Browsing as Incremental Access of Information in the Hypertext system CONCORDE)
- H2PTM (1989) Pomian + (CATTLEYA : Un hypertexte dynamique appliqué à l'étude des textes littéraires)
- H2PTM (2003) Delort + (CEA : A content-Based Algorithm to Detect User’s Shifts of Focus on the Web)
- H2PTM (2007) Alvarez 2 + (Classification des Serious Games)
- H2PTM (2009) Soudan + (Collectifs intelligents et algorithmes : ''l'i-négociation sur Internet.'')
- H2PTM (2011) Drot-Delange + (Comprendre l’interrogation des moteurs de recherche : ''Une expérimentation auprès d’étudiants en information et communication'')
- H2PTM (2003) Gallezot + (Conception d'une archive ouverte en SIC : le sens de la technique)
- H2PTM (1995) Paquelin + (Conception d’hypermédia éducatif, entre méthode et créativité)
- H2PTM (2007) Ayadi + (Conception d’un module de traitement de bas niveau : ''Application à l’extraction de la sémantique des objets '')
- H2PTM (1995) M. Delouis + (Conception d’un système hypermédia hybride, dédié à la gestion des dimensions subjectives et objectives de la communication humaine assistée)
- H2PTM (2003) Gabriel + (Conception d’une archive ouverte en SIC : le sens de la technique)
- H2PTM (2009) Hafidi + (Conception d’une plate forme d’aide à la navigation : ''Une approche basée sur la TRI'')
- H2PTM (2009) Genvo + (Conception et développement d’un outil collaboratif pour l’évaluation du gameplay)
- H2PTM (1995) Grivel + (Conception et développement d’un système d’information dédié à la veille scientifique basé sur les sorties des outils de classification thématique SDOC et NEURODOC)
- H2PTM (2003) Zampa + (Conception et expérimentation d’un manuel électronique de langue étrangère utilisant LSA)
- H2PTM (2005) Broudoux + (Construction de l’auteur autour de ses mondes d’écriture et de publication)
- H2PTM (2003) Bootz + (Construction du sens par les processus dans le modèle procédural)
- H2PTM (1995) Bignon + (Construction d’hypermédia « ouverts » : ''Application à la documentation technique des produits du bâtiment'')
- H2PTM (2009) Lavergne + (Construction d’un graphe de documents par des fourmis artificielles : ''Exploration interactive d’un ensemble de documents'')
- H2PTM (1992) Garraud + (Construction et maintenance d'un Thésaurus dans les télécommunications)
- H2PTM (1997) Rutledge + (Cooperative Use of MHEG-5 and HyTime)
- H2PTM (2003) Réty + (Coopération entre un hypermédia adaptatif éducatif et un agent pédagogique)
- H2PTM (2003)Jean-Hugues Réty + (Coopération entre un hypermédia adaptatif éducatif et un agent pédagogique)
- H²PTM03 Paris + (Coopération entre un hypermédia adaptatif éducatif et un agent pédagogique)
- H2PTM (2003) Useille 2 + (Créer du sens par l’évaluation de la lecture de documents hypermédia : ''Les didacticiels en question'')
- H2PTM (2001) Saleh + (De HyWebMap à K-Web Organizer : ''D’une application auteur à un système collaboratif'')
- Mémoire de fin d’études du Master deuxième année, spécialité IST-IE 2011-2012 + (De l'hypertexte au réseau sémantique, l'intérêt du wiki.)
- H2PTM (2001) Morelli + (De l’intentionnalité créatrice dans les Cd-Rom multimédias d’auteur)
- H2PTM (2003) Bonardi + (De l’unité dans les œuvres scéniques interactives : ''Exemple de l’opéra interactif Alma Sola'')
- H2PTM (2009) Parfouru + (De l’écriture d’un document à la génération d’un hypertexte décisionnel : ''Analyse et instrumentation du cycle de vie d’un tableau de bord de pilotage '')
- H2PTM (2005) Bihanic + (De « l’hypermodalité » des hypermédia : ''A propos des travaux de Marcos Weskamp'')
- H2PTM (1989) Mazeau + (Des espaces vidéo interactifs)
- H2PTM (2005) Aubert + (Des hypervidéos pour créer et échanger des analyses de documents audiovisuels)
- H2PTM (2009) Varano + (Des parcours topographiques et cognitifs dédiés à l’apprentissage : ''Une réinterprétation du chemin critique des jeux vidéo'')
- H2PTM (1997) Lepers + (Des simulacres rationnels locaux)
- H2PTM (2005) Jacquemin + (Design d’environnement Multimodaux Interactifs Communicants)