Recherche par propriété
De H2PTM
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Liste de résultats
- H2PTM (2007) Chibane + (Evaluation d’un modèle de propagation de pertinence dépendant des termes de la requête sur les collections WT10g et Gov)
- H2PTM (2009) Haouach + (Exploration en réalité virtuelle d’un hypermédia 3D construit à partir d’images stéréoscopiques médicales)
- H2PTM (1989) Furstenberg + (Explorations interactives et approches communicatives : ''Hypermédias et l'apprentissage d'une langue étrangère'')
- H2PTM (2007) Lavigne + (Expériences créatives : ''du pictural au numérique'')
- H2PTM (2005) Ghitalla + (Expérimentations autour de radiographies documentaires du Web)
- H2PTM (2001) Bignon + (Extraction et indexation d’images appliquées au domaine de la conception architecturale et technique)
- H2PTM (2003) Zambarbieri + (Eye-tracking analysis and cognitive modeling in e-learning systems)
- H2PTM (2003) Boissier + (Figurabilité des relations dans le récit vidéo-interactif)
- H2PTM (2007) Le Deuff + (Folksonomies et communautés de partage de signets: ''Vers de nouvelles stratégies de recherche d’informations.'')
- H2PTM (1999) Laubin + (Formats de scénarios : ''Méthodes et outils pour l'écriture interactive'')
- H2PTM (2003) Monmarché + (Fourmis artistiques ou l’art artificiel pictural et musical)
- H2PTM (2009) O’Gorman + (From Hypertext Theory to Applied Media Theory)
- H2PTM (1995) Saleh + (Gestionnaire de documents hypermédia : ''« Système Mercure »'')
- H2PTM (2011) Hafidi + (Guidage des apprenants dans une activité pédagogique basé sur les traces)
- H2PTM (2009) Hufschmitt + (Génération automatique de liens dans un texte de philosophie ? Relation d’expérience : ''L’exemple du "Discours de la Méthode" de Descartes'')
- H2PTM (2003) lelu + (Génération d’hypertexte de référence à partir d’articles scientifiques : ''une application en génétique microbienne'')
- H2PTM (2003) Amiot + (Génération interactive de modèles de conception PowerPoint)
- H2PTM (1997) Comparot-Poussier + (Générer un serveur Web via la réécriture)
- H2PTM 1989 Paris + (H2PTM 1989 Paris)
- H2PTM 1992 Paris + (H2PTM 1992 Paris)
- H2PTM 1995 Paris + (H2PTM 1995 Paris)
- H2PTM 1997 Paris + (H2PTM 1997 Paris)
- H2PTM 1999 Paris + (H2PTM 1999 Paris)
- H2PTM 2009 Paris + (H2PTM 2009 Paris)
- H2PTM 2011 Metz + (H2PTM 2011 Metz)
- H2PTM 2013 Paris + (H2PTM 2013 Paris)
- H2PTM 2015 Paris + (H2PTM 2015 Paris)
- H2PTM 2017 Valenciennes + (H2PTM 2017 Valenciennes)
- H2PTM 2021 Paris + (H2PTM 2021 Paris)
- H2PTM 2023 Valenciennes + (H2PTM 2023 Valenciennes)
- H2PTM (1995) Amsellem + (HOPE : un Environnement de Programmation Hypermédia pour Smalltalk)
- H2PTM (1997) Anis + (HyVidéo : Modes d'appropriation du cyber-texte)
- H2PTM (1997) Le Quellec + (HyVidéo: un éditeur hypermédia: ''Démarche et méthodes pour la réalisation d’un éditeur de documents hypermédias structurés'')
- H2PTM (1995) Dbouk + (HyperGéo : ''Contribution des techniques hypermédias à la conception de systèmes d’information géographique'')
- H2PTM (1997) Sanchez + (HyperStories : interactive narrative in virtual worlds)
- H2PTM (1997) Patterson + (Hypermedia for intelligent multimedia systems)
- H2PTM (1989) Cebrian + (Hypermédia : Nouvelle conception de l'information audiovisuelle)
- H2PTM (2003) Quint + (Hypermédia et technologies Web)
- H2PTM (2003) Béguin-Verbrugge + (Hypermédia pour apprendre : ''le réglage de l’attention'')
- H2PTM (1989) Carreño + (Hypermédias : Nouveaux processus de création et conséquences culturelles)
- H2PTM (1997) Newton + (Hypertext using fuzzy anchors)
- H2PTM (2009) Dall'Armellina + (Hypertexte & hypermodernité)
- H2PTM (1995) Fraïssé + (Hypertexte comme assistant documentaliste pour aider à la conception de documents hypermédias)
- H2PTM (1995) Lepers + (Hypertexte et Infratexte)
- H2PTM (1997) André + (Hypertexte ou documents structurés ? - ''Études de cas en critique génétique'')
- H2PTM (1997) Halleb + (Hypertextualisation automatique multilingue à partir des fréquences des n-grammes)
- H2PTM (1995) Sedes + (Hypérisation et génération automatique de liens)
- H2PTM (2005) Bianchini + (Image partagée : ''Système de représentation et système de jeu'')
- H2PTM (2005) Pelet + (Impact de la couleur des sites Internet sur la mémorisation : ''Revue de littérature et modèle conceptuel'')
- H2PTM (2011) Augier + (Implémentation d’un système hypertexte sous la forme d’un automate fini : ''Utilisation d’un automate fini mettant en œuvre un réseau de Petri pour construire un système hypertextuel'')
- H2PTM (2003) Baltz + (In-formation)