Recherche par propriété
De H2PTM
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Liste de résultats
- H2PTM (2003) Bonardi + (De l’unité dans les œuvres scéniques interactives : ''Exemple de l’opéra interactif Alma Sola'')
- H2PTM (2009) Parfouru + (De l’écriture d’un document à la génération d’un hypertexte décisionnel : ''Analyse et instrumentation du cycle de vie d’un tableau de bord de pilotage '')
- H2PTM (2005) Bihanic + (De « l’hypermodalité » des hypermédia : ''A propos des travaux de Marcos Weskamp'')
- H2PTM (1989) Mazeau + (Des espaces vidéo interactifs)
- H2PTM (2005) Aubert + (Des hypervidéos pour créer et échanger des analyses de documents audiovisuels)
- H2PTM (2009) Varano + (Des parcours topographiques et cognitifs dédiés à l’apprentissage : ''Une réinterprétation du chemin critique des jeux vidéo'')
- H2PTM (1997) Lepers + (Des simulacres rationnels locaux)
- H2PTM (2005) Jacquemin + (Design d’environnement Multimodaux Interactifs Communicants)
- H2PTM (1999) Cazes + (Diffusion de cours à distance)
- H2PTM (2007) Payeur + (Diffusion de la presse : ''vers l’hybridation des espaces.'')
- H2PTM (2001) Giraud + (DirectProfil dans un contexte d’hypermédia éducatif)
- H2PTM (2001) Bouchez + (Dispositif de co-production sémantique pour l’écriture de traces audiovisuelles respectueuses du fait théâtral)
- H2PTM (2005) Méliani + (Dispositifs artistiques numériques : entre création et réception : ''Approche compréhensive des rapports entre artiste, œuvre et public dans l’univers de la création numérique'')
- H2PTM (2001) Vignaux + (Du corpus à l’hypertexte)
- H2PTM (1995) Friedlander + (Du savoir à l’information : ''concevoir en pensant à l’utilisateur'')
- H2PTM (1995) Clément + (Du texte à l’hypertexte : ''Vers une épistémologie de la discursivité hypertextuelle '')
- H2PTM (2005) Farhat + (Du virtuel au manipulable : ''Quelles interfaces homme/machine pour l’appropriation de documents dans les bibliothèques numériques ?'')
- H2PTM (2005) Réty + (Ecriture d’hypertextes littéraires : ''Approche formelle et approche pragmatique'')
- H2PTM (2001) Laubin + (Ecriture multimédia : ''le modèle de scénario tri-composante'')
- H2PTM (1997) Likforman-Sulem + (Edition hypertextuelle et consultation de manuscrits)
- H2PTM (2009) Campion + (Effet d'un récit non-linéaire sur la construction d'un modèle mental de situation)