Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, les liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

Attribut:A pour titre

De H2PTM

text Cet attribut implémente DC:Title du Dublin Core en:Property:Has title

Affichage de 20 pages utilisant cette propriété.
H
La médiatisation par les TIC1 de la communication éducative : ''cas des forums de discussion''  +
Enseigner et apprendre autrement : ''nouveaux rôles du formateur, nouveau acteurs''  +
Créer du sens par l’évaluation de la lecture de documents hypermédia : ''Les didacticiels en question''  +
Une démarche de modélisation d’un Objet Pédagogique « analyse de document » :''Edition de scénario pédagogique avec GenDoc''  +
Eye-tracking analysis and cognitive modeling in e-learning systems  +
Conception et expérimentation d’un manuel électronique de langue étrangère utilisant LSA  +
Génération d’hypertexte de référence à partir d’articles scientifiques : ''une application en génétique microbienne''  +
Coopération entre un hypermédia adaptatif éducatif et un agent pédagogique  +
En hommage à Ramelli: '' Un dispositif immersif de consultation de bibliothèques numériques ''  +
Approche structurelle et compréhensive du jeu en ligne massif et persistant : ''Vecteurs d’implication, téléprésence et coopération dans un MMORPG''  +
Des hypervidéos pour créer et échanger des analyses de documents audiovisuels  +
Image partagée : ''Système de représentation et système de jeu''  +
De « l’hypermodalité » des hypermédia : ''A propos des travaux de Marcos Weskamp''  +
Visualisation 3D des résultats de recherche : quel avenir ?  +
Construction de l’auteur autour de ses mondes d’écriture et de publication  +
Système de navigation pour les documents numériques  +
La fixité comme réalité de l’image animée  +
Du virtuel au manipulable : ''Quelles interfaces homme/machine pour l’appropriation de documents dans les bibliothèques numériques ?''  +
L’œuvre du Net art : Dispositifs techniques et pratiques sociales  +
Les nouveaux outils de construction des savoirs patrimoniaux : ''Le patrimoine au cœur de défis épistémologiques nés des infotechnologies''  +