Attribut:A pour titre
De H2PTM
text Cet attribut implémente DC:Title du Dublin Core en:Property:Has title
H
La médiatisation par les TIC1 de la communication éducative : ''cas des forums de discussion'' +
Enseigner et apprendre autrement : ''nouveaux rôles du formateur, nouveau acteurs'' +
Créer du sens par l’évaluation de la lecture de documents hypermédia : ''Les didacticiels en question'' +
Une démarche de modélisation d’un Objet Pédagogique « analyse de document » :''Edition de scénario pédagogique avec GenDoc'' +
Eye-tracking analysis and cognitive modeling in e-learning systems +
Conception et expérimentation d’un manuel électronique de langue étrangère utilisant LSA +
Génération d’hypertexte de référence à partir d’articles scientifiques : ''une application en génétique microbienne'' +
Coopération entre un hypermédia adaptatif éducatif et un agent pédagogique +
En hommage à Ramelli: '' Un dispositif immersif de consultation de bibliothèques numériques '' +
Approche structurelle et compréhensive du jeu en ligne massif et persistant : ''Vecteurs d’implication, téléprésence et coopération dans un MMORPG'' +
Des hypervidéos pour créer et échanger des analyses de documents audiovisuels +
Image partagée : ''Système de représentation et système de jeu'' +
De « l’hypermodalité » des hypermédia : ''A propos des travaux de Marcos Weskamp'' +
Visualisation 3D des résultats de recherche : quel avenir ? +
Construction de l’auteur autour de ses mondes d’écriture et de publication +
Système de navigation pour les documents numériques +
La fixité comme réalité de l’image animée +
Du virtuel au manipulable : ''Quelles interfaces homme/machine pour l’appropriation de documents dans les bibliothèques numériques ?'' +
L’œuvre du Net art : Dispositifs techniques et pratiques sociales +
Les nouveaux outils de construction des savoirs patrimoniaux : ''Le patrimoine au cœur de défis épistémologiques nés des infotechnologies'' +