Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, les liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

Recherche par propriété

De H2PTM

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour titre » avec la valeur « Approches sémiotiques et interculturelles d’un site web tunisien ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 11 résultats à partir du n°1.

Voir (20 précédentes | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

  • H2PTM (2011) Simon  + (Analyse des liens hypertextes sur le site Mediapart dans l’affaire Woerth/Bettencourt/Mediapart)
  • H2PTM (2011) Saini  + (Animation 3D : ''mouvements de caméra réalistes pour la stop motion'')
  • H2PTM (2007) Gesche  + (Annotation multi-documents de points de vue exprimés: ''Application à Porphyry'')
  • H2PTM (2007) Mediani  + (Application de la méthodologie MaSE (Multi agent System Engineering) dans la conception d’un outil de mémorisation des traces d’interaction de l’apprenant)
  • H2PTM (2001) Coppola  + (Application des technologies de l’information au développement didactique et de la recherche scientifique)
  • H2PTM (1997) Olsina  + (Applying the Flexible Process Model to build hypermedia products)
  • H2PTM (2001) Soubrié  + (Apprendre à lire grâce à l’hypertexte)
  • H2PTM (1997) Jacquener  + (Apprentissage des preferences utilisateurs pour l’aide à la navigation sur le Web)
  • H2PTM (2005) Amato  + (Approche structurelle et compréhensive du jeu en ligne massif et persistant : ''Vecteurs d’implication, téléprésence et coopération dans un MMORPG'')
  • H2PTM (2007) Brangier  + (Approche théorique de l’activité pédagogique du tuteur en ligne comparée à celle de l’enseignant en présentiel)