Recherche sémantique
De H2PTM
Titre de l'article | Pays | A pour région | |
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H2PTM (2009) Clément | Le récit non déterministe : un nouvel avatar de l’hypertexte ? | ||
H2PTM (2009) Dall'Armellina | Hypertexte & hypermodernité | France | Île-de-France Picardie |
H2PTM (2009) Lipsyc | L’analogie, clé de voûte de la sémantique et de la rhétorique du média-numérique : Etude de cas à partir du Topos numérique et du Récit Variable | France | Île-de-France |
H2PTM (2009) Loizillon | Trace-Label, une expérience d’un label indépendant face à la dématérialisation du sonore enregistré | France | Île-de-France Provence-Alpes-Côte d'Azur |
H2PTM (2009) Noël | Interface design : Designing the emergent part of an artificial complex | France | Île-de-France |
H2PTM (2009) Perény | L'avatar en ligne : une passerelle heuristique entre hypermédias et cybermédias. The online avatar: a heuristic bridge between hypermedia and cybermedia | France | Île-de-France |
H2PTM (2009) Vaucelle | MPEG-21 : la norme des TICE du XXIème siècle ? | Île-de-France | |
H2PTM (2011) Augier | Implémentation d’un système hypertexte sous la forme d’un automate fini : Utilisation d’un automate fini mettant en œuvre un réseau de Petri pour construire un système hypertextuel | ||
H2PTM (2011) Barrat | Utilisations de méthodes à base de points d'intérêts pour l'analyse d'images urbaines | France | |
H2PTM (2011) Bréandon | Le design dans l’enseignement à distance : De la contextualisation médiatisée et médiatée | France | |
H2PTM (2011) Labelle | Penser l'hétérogénéité des médiations dans un « serious game » : rôles du scénario et du game design | France | |
H2PTM (2011) Pailthorpe | Ludic Dissonance : Riley Harmon’s What It Is Without the Hand That Wields It | ||
H2PTM (2011) Pyun | Quadrangles extraction and graph-matching: detection of mullioned windows : Image retrieval of a specific pattern | ||
H2PTM (2011) Saemmer | Approches sémiotiques et interculturelles d’un site web tunisien | ||
H2PTM (2011) Seurrat | Le secteur de l’énergie au prisme du jeu vidéo : Le cas des « serious games » sur l’énergie | France | |
H2PTM (2011) Simon | Analyse des liens hypertextes sur le site Mediapart dans l’affaire Woerth/Bettencourt/Mediapart | France | |
H²PTM03 Paris | Coopération entre un hypermédia adaptatif éducatif et un agent pédagogique |