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Île-de-France

De H2PTM

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L'Île-de-France sur H2PTM et le réseau Wicri

Liste des villes repérées sur ce wiki 
Gif-sur-Yvette,_Nanterre,_Paris,_Évry (Essonne)
Liste des universités repérées sur ce wiki 
Sur le serveur d'exploration V7

Sur les anciennes versions :

Liste des publications de cette région sur le wiki H2PTM
  1. H2PTM (1989) Hernandez (Utilisation d'un hypertexte dans le cadre d'une formation multi-médias à distance)
  2. H2PTM (1995) Saleh (Gestionnaire de documents hypermédia : « Système Mercure »)
  3. H2PTM (1997) Halleb (Hypertextualisation automatique multilingue à partir des fréquences des n-grammes)
  4. H2PTM (1997) Rhissassi (Vers un environnement complet d’indexation automatique)
  5. H2PTM (1999) Hallab (PROXILEX : Un outil d'approximation orthographique à partir des fréquences des N-grammes)
  6. H2PTM (1999) Lelu (Projet NeuroWeb : Un moteur de recherche multilingue et cartographique)
  7. H2PTM (2001) Saleh (De HyWebMap à K-Web Organizer : D’une application auteur à un système collaboratif)
  8. H2PTM (2003) El-Hajj Barbar (Un modèle d’automate pour le processus d’évaluation pédagogique)
  9. H2PTM (2007) Amato (Enjeux, usages et prospective de la vidéo enrichie à caractère scientifique : De la multimédiatisation à l’hypervisionnage)
  10. H2PTM (2009) Clément (Le récit non déterministe : un nouvel avatar de l’hypertexte ?)
  11. H2PTM (2009) Flon (Traces d’écriture, traces de pratiques, traces d’identités)
  12. H2PTM (2009) Noël (Interface design : Designing the emergent part of an artificial complex)
  13. H2PTM (2009) Perény (L'avatar en ligne : une passerelle heuristique entre hypermédias et cybermédias. The online avatar: a heuristic bridge between hypermedia and cybermedia)
  14. H2PTM (2011) Labelle (Penser l'hétérogénéité des médiations dans un « serious game » : rôles du scénario et du game design)
  15. H2PTM (2011) Mauco (Lorsque les sciences sociales alimentent le game design : étude d’un serious game sur le processus de libéralisation du marché européen de l’électricité)
  16. H2PTM (2011) Saemmer (Approches sémiotiques et interculturelles d’un site web tunisien)
  17. H2PTM (2011) Seurrat (Le secteur de l’énergie au prisme du jeu vidéo : Le cas des « serious games » sur l’énergie)
Dans le réseau Wicri :

Voir « Île-de-France » sur le wiki Wicri/Ticri, avec sa page de référence sur Wicri/France.