Recherche par propriété
De H2PTM
Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.
Liste de résultats
- H2PTM (2003) Bouchardon + (Récit interactif, sens et réflexibilité)
- H2PTM (2007) Mahé + (Résister aux modèles de communication : ''Net art, art numérique et design exploratoire'')
- H2PTM (2009) Historique + (Rétrospective H2PTM 1989 - 2009)
- Mémoire de fin d’études du Master deuxième année, spécialité IST-IE 2011-2012 + (Réédition en mode hypertexte sémantique des actes de la conférence H<sup>2</sup>PTM)
- H2PTM (1999) Bélisle + (S'orienter sur le Web en construisant des cartes interactives avec Nestor)
- H2PTM (1992) Picouet + (SGBD et Triggers : produits d'aujourd'hui et de demain)
- H2PTM (2005) Nanard + (Saphir: '' Un cadre de référence pour une spécification des hypermédias par intention '')
- H2PTM (2001) Verclytte + (Scénario interactif/scénario pédagogique interactif : ''Convergences et divergences d’une écriture'')
- H2PTM (1999) Li + (Search by Object Model and Object tracking in C-BIRD)
- H2PTM (2001) Iksal + (Semantic composition of special reports on the Web : ''A cognitive approach'')
- H2PTM (2003) Renucci + (Sens d’un film interactif et position de l’auteur face au spectateur)
- H2PTM (1992) Mutter + (Serveur intelligent d'information dans un contexte BDOO)
- H2PTM (2003) Cotte + (Signes et sens à l’ère du numérique)
- H2PTM (2001) Jullia + (Site Web et scénarios communicationnels : ''Une approche Sciences de la Communication des hypermédias en ligne'')
- H2PTM (2001) Réty + (Spécification de structures de liens hypertextuels adaptatifs)
- H2PTM (2007) Bénard + (Staunch (Social Tool for Assisting Usual Negociation for the Cooperation in Healthcare) : ''Un outil pour favoriser les échanges au sein d’un réseau de santé'')
- H2PTM (2005) Georges + (Stratégies d’automédiation: de l’expression de soi au jeu des intersubjectivités : ''Etude de la représentation de l’usager dans Livejournal et Touchgraph'')
- H2PTM (1995) François + (Structure d’accueil de documents SGML/HyTime : ''besoin et modélisation'')
- H2PTM (2003) Ertzscheid + (Syndrome d’Elpenor et sérendipité : ''Deux nouveaux paramètres pour l’analyse de la navigation hypermédia'')
- H2PTM (2005) Caro + (Système de navigation pour les documents numériques)
- H2PTM (2009) Pène + (Sémiologie de l'hypertravail Communication d'exploration et réseaux sociaux)