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Utilisateur:Cléo Boninsegna

De H2PTM
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J'interviens sur ce wiki dans le cadre du M1 Documentation Numérique (Université de Lorraine - CLSH NANCY)

Flag of Italy.svg.png ceci est un modèle fixe

REQUETE

  • {{#ask:[[A pour auteur :: Sylvie Leleu-Merviel]]|[[Est dans les actes::H2PTM 1997 Paris]]|format=ul}}
  • |limit=3|
  • |default=xxx| affichage si pas de réponse
  • |order=descending| modalité de classement

CALCUL

en associant des fonctions de parseur, des requetes sémantiques et des modèles, je peux traiter des données selons des modalités complexes

TEI

http://www.tei-c.org



 
 



 
Titre
;Auteur:
Affiliation


RELATIONS SEMANTIQUES

  • [[A pour titre:: [[A pour titre::Hypertexte ou documents structurés ? - ''Études de cas en critique génétique'']]
  • [[A pour premier auteur::Jacques André]]
  • ([[A pour pays premier auteur::France]])
  • [[A pour auteur::Hélène Richy]]
  • [[A pour résumé::L’expression « document structuré » est très réductrice. Nous montrons, dans le cadre d’un travail spécifique en critique génétique, que les notions de graphe (et non simplement d’arbre), de vue, de documents actifs ajoutées à celles de liens hypertextuels permettent d’utiliser des documents structurés pour bien autre chose que leur édition.]]



(Farooq et al., 2007)


[Arnaud, 2002] Michel Arnaud, « Normes et standards de l’enseignement à distance : enjeux et perspectives », Actes du Colloque TICE 2002, Lyon, 13-15 novembre 2002, Lyon, INSA, p. 57-69.