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Atelier Paris 8 (2012) articles

De H2PTM
Articles en cours
Références d'articles en archive ouverte 
  • Sophie Pène et Cathy Dubois, Sémiologie de l'hypertravail - Communication d'exploration et réseaux sociaux, Colloque H2PTM 2009.
http://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00409488/fr/
  • Gallezot, G., Rossi, C., Chartron, Ghislaine, et al. Conception d'une archive ouverte en SIC : le sens de la technique, 2003. In H2PTM'03 : hypertextes, hypermedia, Paris (France),24-26 September 2003. (Published) [Conference Paper].
http://eprints.rclis.org/handle/10760/4772.
  • Brigitte Juanals, Jean-Max Noyer, La question pragmatique dans le contexte des mémoires numériques. In Actes du colloque international H2PTM'07
http://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00184742/fr/
  • R Abascal, M Beigbeder, A Benel, S Calabretto, Modéliser la structuration multiple des documents
http://isdn.enssib.fr/archives/axe1/modelisation.pdf
  • A Lelu, M Hallab, H Rhissassi, F Papy, S Bouyahi… - hypermedia.univ-paris8.fr Projet NeuroWeb: un moteur de recherche multilingue et cartographique.
http://hypermedia.univ-paris8.fr/Hypertexte%20dynamique/h2ptm1999.pdf
  • A Tanaka Musical implications of media and network infrastructures
http://www.ataut.net/site/IMG/pdf/h2ptm-tanaka.pdf
  • L Rutledge, J Van Ossenbruggen, L Hardman Cooperative use of MHEG-5 and HyTime
http://citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/download?doi=10.1.1.16.4721&rep=rep1&type=pdf
  • J Alvarez, D Djaouti, JP Jessel Morphologie des jeux vidéo
http://dams.cv.free.fr/files/articles/%5Bh2ptm07%5D_morphologie_des_jeux.pdf
  • Durand, A., Laubin, J.-M., Leleu-Merviel, S. Vers une classification des procédés d'interactivité par niveaux corrélés aux données
http://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00491234
  • Sylvie Leleu-Mervie, La structure du Aha. De la fulgurance comme une percolation
http://halshs.archives-ouvertes.fr/hal-00466430_v1/
Références d'articles sur fichier
 
Directives
  • Chaque article sera saisi dans une page distincte.
  • Le nom de la page sera de la forme
H2PTM (année) auteur
Exemple : H2PTM (2009) Vaucelle
  • Dans un premier temps, traiter d'abord le texte de l'article pour se familiariser avec les commandes élémentaires de mise en page,
  • Récupérer l'intégralité des images avec des conventions de nommage de type :
Fichier:H2PTM (année) auteur image n.png
  • Mettre au point le corps du texte avec relecture par un tiers ; en particulier :
    • Images légendées,
    • Tableaux,
    • Notes en bas de page.
  • Traiter les en-tête d'article, voir :