INSI - Article Expérimentation Folksonomies : Différence entre versions
De Artist
imported>Jacques Ducloy |
imported>Jacques Ducloy |
||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
__TOC__ | __TOC__ | ||
{{clr}} | {{clr}} | ||
− | + | {{Début portail Artist 2 colonnes}} | |
+ | {{h2 Insi|Ecriture sur wiki}} | ||
Voici un ensemble de trois questions thématiques à traiter, autour desquelles engager une conversation. | Voici un ensemble de trois questions thématiques à traiter, autour desquelles engager une conversation. | ||
− | + | ===Appropriation scientifique=== | |
{{Article détaillé|Appropriation scientifique}} | {{Article détaillé|Appropriation scientifique}} | ||
Ligne 15 : | Ligne 16 : | ||
== [[Rôles dans le modèle éditorial du wiki]] == | == [[Rôles dans le modèle éditorial du wiki]] == | ||
− | + | {{Milieu portail Artist 2 colonnes}} | |
= Article = | = Article = | ||
Ligne 46 : | Ligne 47 : | ||
* [[INSI Folksonomies, Bibliographie]]. | * [[INSI Folksonomies, Bibliographie]]. | ||
+ | {{Fin portail Artist 2 colonnes}} |
Version du 26 avril 2010 à 10:04
Cadre général |
Accueil expérimentation |
Enquête référencement en ligne |
Article folksonomies scientifiques |
Auteurs É. Broudoux et al
Auteurs, sous la direction scientifique d'Évelyne Broudoux Dominique Besagni, Michèle Drechsler, Jacques Ducloy, Jean-Claude Dunyach, Claire François, Sylvie Lainé-Cruzel, Olivier Le Deuff, Alexandre Monnin, Clotilde Roussel, Alexandra Saemmer |
Pour participer Pour communiquer |
Cette page est le point d'entrée de l'activité rédactionnelle sur les folksonomies scientifiques.
Sommaire
Ecriture sur wikiVoici un ensemble de trois questions thématiques à traiter, autour desquelles engager une conversation. Appropriation scientifique Article détaillé : Appropriation scientifique.
Pratiques de l’écriture wikiRôles dans le modèle éditorial du wiki |
ArticleBienvenue dans l’espace de rédaction collective sur les folksonomies scientifiques. Vous pouvez compléter un élément existant et/ou ajouter un nouvel élément. Les éléments constitutifs de l'article en cours sont les suivants : |