Angélique et Médor (1685) Charpentier/Partition complète : Différence entre versions

De Wicri Chanson de Roland
(Regroupement des mouvements)
(Regroupement des mouvements)
Ligne 81 : Ligne 81 :
 
         bes2. r4
 
         bes2. r4
 
         r1
 
         r1
 +
 +
  %partie 2
 +
    \time 3/4 \key f \major
 +
      r2.
 +
      r2 c8 c8
 +
      g2 g8 a
 +
      fis2 f4
 +
 +
      r2.
 +
      r4 d'4 d4
 +
      c4 d8 ( c ) bes (a)
 +
      bes4. c8 a4
 +
      bes4 a4. g8
 +
      g2.
 
   }  }
 
   }  }
 
  \addlyrics {  
 
  \addlyrics {  

Version du 21 mars 2023 à 09:00

Cette page introduit la partition complète du duo Angélique et Médor à des fins d'édition.

Regroupement des mouvements


<<
\new Staff \with {
  midiInstrument = #"Flute"
  instrumentName = #"Angél"
  shortInstrumentName = #"A "
  } {
  \relative c'' {  
 \numericTimeSignature
   \time 2/2 \key f \major 
        r1 r
        r4 c8 c d4 bes
        g4 g8 a bes4 bes8 c
        d2 r2
        r4 c4 d8 f ees d
        c4 c d2~
        d8 c bes a g4 a8 bes
        a2. c8 c
        f4 ees8 d ees4. f8
        d4 c d8 f ees d
        c4 c8 d ees g f ees

        d4 d f2~
        f8 f8 ees d c4 c8 d
        bes2. r4 
        r1

    % Partie 2
    \time 3/4 \key f \major 
        r4 r f4
        c'2 r4
        r2.
        r4 d d

        c4 d8 ( c ) bes ( a )
        bes4 bes  bes
        a4 bes8 ( a ) g ( fis )
        g4. a8 fis4
        g4 g4. fis8
        g2.
         
  }  }
 \addlyrics { 
              Ha -- tons nous, Mé -- dor, ha -- tons nous, ha -- tons nous
              Plus no -- tre~a -- mour l'i -- ri -- te, plus no -- tre bon -- heur se -- ra doux
             E -- vi -- tons un ri -- val ja -- loux
              Plus no -- tre a -- mour l'i -- ri -- te, plus no -- tre~a -- mour l'i -- rite, 
                         plus no -- tre bon -- heur se -- ra doux
       % partie 2
              Mé -- dor pour deux jeu -- nes a -- mans, pour deux jeu -- nes a -- mans 
              que l'a -- mour a d'a -- traits
            }

\new Staff \with {
  midiInstrument = "trumpet"
  shortInstrumentName = #"M"
  instrumentName = #"Médor"
  } {
  \relative c' {  
   \clef "treble_8"
 \numericTimeSignature
   \time 2/2 \key f \major 
        r4 bes4 f bes4
        g a8 bes c4 g8 c
        a4 f r2
        r2 r4 g8 a
        bes4 aes8 g aes4. bes8 
        g4 a bes8 d c bes
        a4 a bes2~
        bes8 a g f f4 f8 e
        f2 r2
        r1
        r4 a bes8 d c bes
        a4 a8 b c g a a
        bes4 bes d2~
        d8 d8 c  bes8 bes4 bes8 a
        bes2. r4
        r1

  %partie 2
    \time 3/4 \key f \major 
       r2.
       r2 c8 c8
       g2 g8 a
       fis2 f4

       r2.
       r4 d'4 d4
       c4 d8 ( c ) bes (a)
       bes4. c8 a4
       bes4 a4. g8
       g2.
  }  }
 \addlyrics { 
              Par -- tons par -- tons as -- su -- rons no -- tre fui -- te
              E -- vi -- tons un ri -- val ja -- loux
              Plus no -- tre~a mour l'i -- rit -- te, plus no -- tre bon -- heur se -- ra doux
              Plus no -- tre a -- mour l'i -- rit -- te, plus no -- tre~a mour l'i -- rite,
                  plus no -- tre bon -- heur se -- ra doux
            }


\new Staff \with {
  midiInstrument = "Cello"
  shortInstrumentName = #"B "
  instrumentName = #"B "
  } {
  \clef bass \relative c {  
 \numericTimeSignature
   \time 2/2 \key f \major 
        bes1
        ees4 d c e
        f4 a, bes d
        ees4 ees d ees
        bes4 bes c d
        ees4 c bes ees8 bes
        f'8 g f ees d ees d c
        bes2 c
        f,4 f' ees4. f8
        d4 ees8 f  g4 a
        bes4 ees, bes ees8 bes
        f'4 ees8 d c ees f f

        g8 g f ees d4 d
        ees2 f4 f,
        bes4 bes' g d
        ees4 bes f' f,

    % Partie 2
    \time 3/4 \key f \major 
        bes4. c8 d ees
        f4. ees8 dis4
        ees2.
        dis2 d4

        e4 fis2
        g4 g,8 a bes4
        c2 d4
        g,2 d'4
        c4 d2
        g2.
        
  }  }

>>