Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, les liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

Recherche par propriété

De H2PTM

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour résumé » avec la valeur « Cette présentation fait normalement suite à celle de Monsieur bernard Le Noêl (EDF, Direction des etudes et Recherches) qui définit les prinicipales de base de service APPLIDUC. en voici un bref résumé: :APPLIDUC ne réinvente ni n'empiète sur les développements existants mais intervient dans l'espace de l'utilisateur final. En effet celui-ci commence à avoir les moyens de développer lui-même ce qui l'intéresse; mais cela étend le risque de gaspillage et d'incohérence. Dans le même temps, l'évolution technique prémunit contre ces défauts en proposant une approche des développements du bas vers le haut. Le projet d'APPLIDUC est celui d'un service pour la mise en relation de coopérants, l'échange et l'intégration d'acquis, ou encore l'association des offres et des attentes. :Si l'accès à l'information et l'interaction avec l'utilisateur font partie de nos préoccupations, nous insistons aussi sur l'émission de l'information, car la clé de l'information sûre est près de sa source. Ainsi, un concept majeur d'APPLIDUC est l'AFFAIRE, qui est le siège de la responsabilité de l'information et du contrôle de son accès. :Les techniques considérés tentents à donner au responsable d'une source d'informations plus de moyens, plus de contrôle sur les risques et plus de convivialité. Les soucis d'économie et de cohérence invitent les sources voisines à partager ce qui mérite de l'être, sous une coordination alliant autonomie et rigueur. Cette organisation à la source (mémoire de groupe, validité-contrôle de la diffusion, etc.) est très différente de l'organisation qui généralise l'accès à l'information dans un monde ouvert et hétérogène. APPLIDUC conjugue les deux. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • H2PTM (1989) Vuldy  + (Cette présentation fait normalement suite Cette présentation fait normalement suite à celle de Monsieur bernard Le Noêl (EDF, Direction des etudes et Recherches) qui définit les prinicipales de base de service APPLIDUC. en voici un bref résumé:</br>:APPLIDUC ne réinvente ni n'empiète sur les développements existants mais intervient dans l'espace de l'utilisateur final. En effet celui-ci commence à avoir les moyens de développer lui-même ce qui l'intéresse; mais cela étend le risque de gaspillage et d'incohérence. Dans le même temps, l'évolution technique prémunit contre ces défauts en proposant une approche des développements du bas vers le haut. Le projet d'APPLIDUC est celui d'un service pour la mise en relation de coopérants, l'échange et l'intégration d'acquis, ou encore l'association des offres et des attentes.</br>:Si l'accès à l'information et l'interaction avec l'utilisateur font partie de nos préoccupations, nous insistons aussi sur l'émission de l'information, car la clé de l'information sûre est près de sa source. Ainsi, un concept majeur d'APPLIDUC est l'AFFAIRE, qui est le siège de la responsabilité de l'information et du contrôle de son accès.</br>:Les techniques considérés tentents à donner au responsable d'une source d'informations plus de moyens, plus de contrôle sur les risques et plus de convivialité. Les soucis d'économie et de cohérence invitent les sources voisines à partager ce qui mérite de l'être, sous une coordination alliant autonomie et rigueur. Cette organisation à la source (mémoire de groupe, validité-contrôle de la diffusion, etc.) est très différente de l'organisation qui généralise l'accès à l'information dans un monde ouvert et hétérogène. APPLIDUC conjugue les deux.et hétérogène. APPLIDUC conjugue les deux.)