Appropriation scientifique : Différence entre versions
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| − | === Rôle des espaces intermédiaires dans la recherche scientifique | + | * Ex : communauté qui utilise wikipédia pour fonctionner |
| − | === Comment se passe la connexion humain-outil ? | + | === Comment faire évoluer l’outil pour que ça attire les communautés === |
| + | === Rôle des espaces intermédiaires dans la recherche scientifique === | ||
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| + | * Les problèmes de non engagement des participants dans l’écriture ne sont-ils que le reflet de l’état organisationnel du groupe. | ||
Version actuelle datée du 30 septembre 2009 à 05:58
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Auteurs É. Broudoux et al
Auteurs, sous la direction scientifique d'Évelyne Broudoux Dominique Besagni, Michèle Drechsler, Jacques Ducloy, Jean-Claude Dunyach, Claire François, Sylvie Lainé-Cruzel, Olivier Le Deuff, Alexandre Monnin, Clotilde Roussel, Alexandra Saemmer |
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Sommaire
Comment une communauté SHS s’approprie un outil d’écriture collective
- Ex : communauté qui utilise wikipédia pour fonctionner
Comment faire évoluer l’outil pour que ça attire les communautés
Rôle des espaces intermédiaires dans la recherche scientifique
Comment se passe la connexion humain-outil ?
- Les problèmes de non engagement des participants dans l’écriture ne sont-ils que le reflet de l’état organisationnel du groupe.