Ave Maria à 2 chœurs (Jacobus Gallus)/Ursic Chœur 2
De Wicri Musique
Cette page présente une partition, pour chaque voix, du deuxième chœur de l'Ave Maria à 8 voix de Jacobus Gallus dans uns transcription de Vladimir Ursic.
Soprano

Alto
![<<
\new Staff
\with {midiInstrument = #"violin"} {
\relative f' {
\clef "treble" \key d \minor \numericTimeSignature\time 4/4 | % 1
R1*2 | % 3
\time 2/4 R2*2 | % 5
\numericTimeSignature\time 4/4 | % 5
f1 \p \< \! | % 6
f2 d2 \> ~ | % 7
\time 2/4 | % 7
d4 \! \< \! d4 ( | % 8
\time 3/4 d4 c4 ) d4 \> \! | % 9
es4. es8 f4 \< | \barNumberCheck #10
d2 d4 ( | d4) \! % 11
e4 \rest \> \! e4 \rest | % 12
R2. | % 13
d2 \p \mp d4 | % 14
\time 2/4 | % 14
d2 \mf | % 15
c2 \f | % 16
d2 ~ | % 17
d2 ~ | % 18
\time 3/4 | % 18
d4 \pp e4 \rest e4 \rest | % 19
R2. | \barNumberCheck #20
\time 2/4 R2 | % 21
\time 3/4 | % 21
fis4. \mp \< fis8 fis4 \! | % 22
\time 2/4 | % 22
d8 \mf [ es8 ] f8 [ g8 ] | % 23
f16 \mf [ es16 ] d16 [ es16 ] f4 | % 24
f2 \> \! | % 25
R2*3 | % 28
a4 \mp a4 | % 29
a4 f4 | \barNumberCheck #30
f4 d4 | % 31
e8 f8 d8 c8 | % 32
d2 | % 33
R2 | % 34
e4 \rest \p fis4 | % 35
f8 d8 g8 f8 | % 36
d2 | % 37
R2*5 | % 42
e4 \rest \pp f4 | % 43
f4 \< d4 | % 44
d4 \! d4 | % 45
f4 f4 | % 46
es4 es4 | % 47
d2 \> | % 48
\numericTimeSignature\time 4/4 | % 48
d2 \! g2 \rest | % 49
R1 | \barNumberCheck #50
f2 f2 | % 51
d2 d2 | % 52
r2 \p c2 | % 53
g'2 d2 | % 54
d1 ~ | % 55
d1 ~ | % 56
d2 \pp g2 \rest \bar "|."
}
}
\addlyrics {
\lyricmode {
A -- ve Ma -- ri -- a
gra -- ti -- a ple -- na
gra -- ti -- a ple -- na
Do -- mi -- nus te -- \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 cum
Be -- ne -- di -- cta tu in mu -- li -- e -- ri -- bus
in mu -- li -- e -- ri -- bus
et be -- ne di -- ctus fru -- ctus ven -- tris tu -- i Je -- sus Chri --
"stus," Je -- sus Chri -- stus --
} }
>>](/Wicri/Musique/fr/images/lilypond/k/q/kqaxohstjebw31vfr2tdhlbi0ij65xv/kqaxohst.png)
Ténors
![<<
\new Staff
\with {midiInstrument = #"violin"} {
\relative bes' {
\key d \minor \time 4/4 | % 1
R1*2 | % 3
\time 2/4 R2*2 | % 5
\numericTimeSignature\time 4/4 | % 5
bes1
a2 \< g2 \>
\time 2/4 | % 7
fis2 \< \! (
\time 3/4 | % 8
g2 \> ) a4 \! | % 9
c4. c8 c4
bes2 \< a4 \! \> ~ | % 11
a4 \! a4 \rest a4 \rest | % 12
R2. | % 13
a2 \p a4 \mp| % 14
\time 2/4 a2 \mf
g2 \f | % 16
g2 \> ~ | % 17
g2 ~ | % 18
\time 3/4 | % 18
g4 \pp \! a4 \rest a4 \rest | % 19
R2. | \barNumberCheck #20
\time 2/4 R2 | % 21
\time 3/4 | % 21
d4. \mp \< d8 d4 \!
\time 2/4 f8 [ es8 ] d8 [ c16 bes16 ] | % 23
a8 [ bes8 ] c4 | % 24
d2 \> \! | % 25
R2*3 | % 28
fis4 \mp fis4
e4 d4 | \barNumberCheck #30
c4 f8 \rest d8 | % 31
cis8 c8 bes8 g8 | % 32
a2 | % 33
R2 | % 34
a4 \rest \p d4 | % 35
c8 bes8 es8 c8
bes2 | % 37
R2*5 | % 42
a4 \rest \pp bes4
a4 \< g4 | % 44
fis4 \! bes4 | % 45
c4 d4 | % 46
bes4 c4 | % 47
a2 \> | % 48
\numericTimeSignature\time 4/4 | % 48
g2 \! f2 \rest | % 49
R1 \break | \barNumberCheck #50
d'2 c2 | % 51
bes2 a2 | % 52
d2 \p c2 \< | % 53
bes2 ( a2 ) | % 54
g1 \! \f ~ | % 55
g1 \> ~ | % 56
g2 \pp \! f2 \rest \bar "|."
}
}
\addlyrics {
\lyricmode {
A -- ve Ma -- ri -- a
gra -- ti -- a ple -- na
gra -- ti -- a ple -- na
Do -- mi -- nus te -- \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 \skip4 cum
Be -- ne -- di -- cta tu in mu -- li -- e -- ri -- bus
in mu -- li -- e -- ri -- bus
et be -- ne di -- ctus fru -- ctus ven -- tris tu -- i Je -- sus Chri --
"stus," Je -- sus Chri -- stus --
} }
>>](/Wicri/Musique/fr/images/lilypond/t/o/ton77xma4cxk3dpuftegh5ukqng7vt3/ton77xma.png)
Basses
