Recherche et applications en marketing

De Médici
Révision datée du 30 mai 2011 à 11:50 par imported>Clotilde Roussel
Secrétariat de rédaction
Contact : {{{civilité du secrétaire}}} {{{nom du secrétaire}}} {{{prénom du secrétaire}}}
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}}
Site web de la revue
Recherche et applications en marketing
Retour à l'annuaire des revues

     

La revue Recherche et Applications en Marketing (RAM) est l'une des deux revues de l'Association Française du Marketing. Créée en 1986, elle a une vocation scientifique alors que la deuxième revue, Décisions Marketing, a une orientation plus managériale. L'objectif de RAM est de diffuser dans l'ensemble du monde francophone les meilleures recherches et études effectuées en Marketing.

Informations bibliographiques :

  • Date de création : 1986
  • Périodicité : trimestriel
  • Langue(s) :

français

  • Supports : papier
  • Identifiant(s) :


Ligne éditoriale (extrait du site) : Trait d'union entre les milieux universitaires et ceux de l'entreprise, la revue s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux professionnels intéressés par la recherche fondamentale et appliquée en Marketing.

Le comité de rédaction

Partenaires :


Liens utiles :

Index Savant