Recherche et applications en marketing
| Secrétariat de rédaction | |
|---|---|
| Contact : {{{civilité du secrétaire}}} {{{nom du secrétaire}}} {{{prénom du secrétaire}}} | |
| Téléphone : {{{tel du secrétaire}}} | |
| Site web de la revue | |
| Recherche et applications en marketing | |
| Retour à l'annuaire des revues | |
La revue Recherche et applications en marketing (RAM) est l'une des deux revues de l'Association française du marketing. Créée en 1986, elle a une vocation scientifique alors que la deuxième revue, Décisions marketing, a une orientation plus managériale. L'objectif de Recherche et applications en marketing est de diffuser dans l'ensemble du monde francophone les meilleures recherches et études effectuées en marketing.
Informations bibliographiques :
- Date de création : 1986
- Périodicité : trimestriel
- Langue(s) :
français
- Supports : papier
- Identifiant(s) :
- ISSN (version papier) : 0767-3701
 
- ISSN (version papier) : 0767-3701
Ligne éditoriale (extrait du site) :
Trait d'union entre les milieux universitaires et ceux de l'entreprise, la revue Recherche et applications en marketing s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux professionnels intéressés par la recherche fondamentale et appliquée en marketing.
| Le comité de rédaction | |
|---|---|
| 
 | |
Partenaires :
Liens utiles :

