Recherche et applications en marketing : Différence entre versions

De Médici
imported>Clotilde Roussel
imported>Thierry Daunois
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Ajout de revue
 
{{Ajout de revue
 
|lien revue=http://www.afm-marketing.org/rubriques/presentationram.php
 
|lien revue=http://www.afm-marketing.org/rubriques/presentationram.php
|descriptif=La revue '''Recherche et Applications en Marketing''' (RAM) est l'une des deux revues de l'Association Française du Marketing. Créée en 1986, elle a une vocation scientifique alors que la deuxième revue, Décisions Marketing, a une orientation plus managériale. L'objectif de RAM est de diffuser dans l'ensemble du monde francophone les meilleures recherches et études effectuées en Marketing.
+
|descriptif=La revue '''''Recherche et applications en marketing''''' (RAM) est l'une des deux revues de l'Association française du marketing. Créée en 1986, elle a une vocation scientifique alors que la deuxième revue, ''Décisions marketing'', a une orientation plus managériale. L'objectif de ''Recherche et applications en marketing'' est de diffuser dans l'ensemble du monde francophone les meilleures recherches et études effectuées en marketing.
 
 
 
 
 
|année=1986
 
|année=1986
 
|périodicité=trimestriel
 
|périodicité=trimestriel
Ligne 10 : Ligne 8 :
 
|ISSN-papier1=0767
 
|ISSN-papier1=0767
 
|ISSN-papier2=3701
 
|ISSN-papier2=3701
|ligne éditoriale=Trait d'union entre les milieux universitaires et ceux de l'entreprise, la revue s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux professionnels intéressés par la recherche fondamentale et appliquée en Marketing.
+
|ligne éditoriale=Trait d'union entre les milieux universitaires et ceux de l'entreprise, la revue ''Recherche et applications en marketing'' s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux professionnels intéressés par la recherche fondamentale et appliquée en marketing.
 
|civilité du directeur=M.
 
|civilité du directeur=M.
 
|nom du directeur=Pras
 
|nom du directeur=Pras

Version du 26 septembre 2011 à 12:19

Secrétariat de rédaction
Contact : {{{civilité du secrétaire}}} {{{nom du secrétaire}}} {{{prénom du secrétaire}}}
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}}
Site web de la revue
Recherche et applications en marketing
Retour à l'annuaire des revues

     

La revue Recherche et applications en marketing (RAM) est l'une des deux revues de l'Association française du marketing. Créée en 1986, elle a une vocation scientifique alors que la deuxième revue, Décisions marketing, a une orientation plus managériale. L'objectif de Recherche et applications en marketing est de diffuser dans l'ensemble du monde francophone les meilleures recherches et études effectuées en marketing.

Informations bibliographiques :

  • Date de création : 1986
  • Périodicité : trimestriel
  • Langue(s) :

français

  • Supports : papier
  • Identifiant(s) :


Ligne éditoriale (extrait du site) : Trait d'union entre les milieux universitaires et ceux de l'entreprise, la revue Recherche et applications en marketing s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux professionnels intéressés par la recherche fondamentale et appliquée en marketing.

Le comité de rédaction

Partenaires :


Liens utiles :

Index Savant