Recherche et applications en marketing : Différence entre versions
imported>Thierry Daunois |
imported>Jacques Ducloy m (4 révisions importées) |
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 25 mai 2019 à 14:30
Secrétariat de rédaction | |
---|---|
Contact : {{{civilité du secrétaire}}} {{{nom du secrétaire}}} {{{prénom du secrétaire}}} | |
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}} | |
Site web de la revue | |
Recherche et applications en marketing | |
Retour à l'annuaire des revues |
La revue Recherche et applications en marketing (RAM) est l'une des deux revues de l'Association française du marketing. Créée en 1986, elle a une vocation scientifique alors que la deuxième revue, Décisions marketing, a une orientation plus managériale. L'objectif de Recherche et applications en marketing est de diffuser dans l'ensemble du monde francophone les meilleures recherches et études effectuées en marketing.
Informations bibliographiques :
- Date de création : 1986
- Périodicité : trimestriel
- Langue(s) :
français
- Supports : papier
- Identifiant(s) :
- ISSN (version papier) : 0767-3701
- ISSN (version papier) : 0767-3701
Ligne éditoriale (extrait du site) :
Trait d'union entre les milieux universitaires et ceux de l'entreprise, la revue Recherche et applications en marketing s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux professionnels intéressés par la recherche fondamentale et appliquée en marketing.
Le comité de rédaction | |
---|---|
|
Partenaires :
Liens utiles :