Eugène Émile Hepp

De Wicri Académies Grand Est
logo lien interne Cette page est en phase de création pour des raisons de cohérence des liens dans ce wiki (ou au sein du réseau Wicri).
Pour en savoir plus, consulter l'onglet pages liées de la boîte à outils de navigation ou la rubrique « Voir aussi ».


Eugène Émile Hepp

Eugène Emile Hepp est né à Strasbourg le 15 janvier 1819 et il y est mort le 9 février 1871 d’une affection (une pleurésie ?) qu’il avait contractée pendant l’incendie de l’hôpital civil. Ce sinistre était la conséquence du bombardement allemand du 25 août 1870[1].

Voir aussi

Sur ce wiki:(génération automatique par des requêtes sémantiques)

Est cité(e) en tant que personnalité dans :

  1. ALS/1863
  2. ALS/1871
Liens externes
  1. Pierre Charles Labrude. La participation des pharmaciens à la constitution et aux premières réunions de la Société des sciences de Nancy, auparavant Société des sciences naturelles de Strasbourg. 1873- 1874. 2025.
… davantage au sujet de « Eugène Émile Hepp »
Eugène Émile Hepp +