Nuvola apps important.png Attention, suite à une faille de sécurité, la plupart des liens vers les serveurs d'exploration sont désactivés.

-

MARKETING TERRITORIAL SAARMOSELLE

De Wicri Lorraine


MARKETING TERRITORIAL SAARMOSELLE
Budget : 736 k€
Subventions : INTERREG IV-A (188 k€)
Début : 1e juillet 2011
Fin : 30 juin 2014
Retour à la liste des projets du programme


Le projet MARKETING TERRITORIAL SAARMOSELLE vise à promouvoir le territoire transfrontalier de l’Eurodistrict SaarMoselle sur le plan économique. Le territoire doit être rendu plus attractif pour la main d’œuvre potentielle ainsi que pour les entreprises. L’accent est mis sur les atouts de l’espace tels que le faible coût des terrains, la qualité des infrastructures, la diversité et la qualité de vie. Le projet vise à attirer l’attention sur les nouvelles réalités sociales, environnementales et culturelles de l’espace SaarMoselle.

Les partenaires du projet

Partenaires

Premier bénéficiaire

Opérateur du projet

Opérateurs méthodologiques

  • AGEME - Freyming-Merlebach (Lorraine - France)
  • Wirtschaftsförderungsgesellschaft Saarpfalz mbH - Bexbach (Sarre - Allemagne)
  • Gesellschaft für Wirtschaftsförderung Saar mbH - Sarrebruck (Sarre - Allemagne)

Financement

  • Coût total du projet : 736 000 €
  • Subvention de la Commission européenne (programme INTERREG IVA) : 188 250 €

Dates importantes

  • Date de début : 1e juillet 2011
  • Date de fin : 30 juin 2014

Voir aussi

Sur le réseau Wicri :
Liens externes :
  • Le site Interreg IVA.