Louis Jean-Marie Daubenton : Différence entre versions

De Wicri Animaux
(Page créée avec « {{Wicri avertissement création lien}} {{Infobox sémantique personnalité |image= |lieu de naissance= |date de naissance= |lieu de décès= |date de décès= }} =... »)
 
 
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
}}
 
}}
  
 
+
'''Louis Jean-Marie Daubenton''', né le {{Date de naissance-|29|mai|1716}} à [[Montbard]] et mort le {{Date de décès-|31|décembre|1799}} à [[Paris]], est un [[naturaliste]] et médecin français, [[Liste des directeurs du Muséum national d'histoire naturelle|premier directeur du Muséum national d'histoire naturelle]].
 
==Voir aussi==
 
==Voir aussi==
 
{{Wicri voir aussi, personne}}
 
{{Wicri voir aussi, personne}}

Version actuelle datée du 22 avril 2024 à 08:42

logo lien interne Cette page est en phase de création pour des raisons de cohérence des liens dans ce wiki (ou au sein du réseau Wicri).
Pour en savoir plus, consulter l'onglet pages liées de la boîte à outils de navigation ou la rubrique « Voir aussi ».


Louis Jean-Marie Daubenton


Louis Jean-Marie Daubenton, né le Modèle:Date de naissance- à Montbard et mort le Modèle:Date de décès- à Paris, est un naturaliste et médecin français, premier directeur du Muséum national d'histoire naturelle.

Voir aussi

Sur ce wiki:(génération automatique par des requêtes sémantiques)

Est cité(e) en tant que personnalité dans :

  1. Buffon (Georges-Louis Leclerc) (Larousse - G.D.U. XIXe siècle)
  2. Histoire des travaux et des idées de Buffon (1850) Flourens/Revue des éditions de Buffon

Auteur de :

  1. Chat (Encyclopédie de Diderot et d’Alembert)

Est cité par :

  1. Histoire naturelle (Buffon)/Tome P1/Pétromyzon lamproie
Liens externes
… davantage au sujet de « Louis Jean-Marie Daubenton »
Louis Jean-Marie Daubenton +