Utilisateur:Sabrina Mazigh : Différence entre versions
(→Premier feuillet) |
|||
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
[[Fichier:BnF Berbere 1 Cabi SM 185.jpg|180px]] | [[Fichier:BnF Berbere 1 Cabi SM 185.jpg|180px]] | ||
[[Fichier:BnF Berbere 1 Cabi SM 186.jpg|180px]] | [[Fichier:BnF Berbere 1 Cabi SM 186.jpg|180px]] | ||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− |
Version du 22 mai 2023 à 14:21
Sabrina Mazigh
Doctorante chercheuse en Sciences Sociales et en Sciences de l’Information et de la Communication.
Universités de Rattachement :
- Université Hassan II de Casablanca, FLSH AIN CHOCK, Laboratoire LADSIS
- Université Paris 8 de Vincennes Saint Denis, Laboratoire Paragraphe, CITU
Sujet de thèse :
La médiation culturelle et numérique du PCI : le cas des Manuscrits Amazighs en Graphie Arabe
Communications et conférences
- Sabrina MAZIGH, Khaldoun ZREIK, Nasreddine BOUHAI, Nadia KAAOUAS, « L’expérience virtuelle du manuscrit amazigh en graphie arabe : les enjeux du storytelling pour un web documentaire immersif », Colloque HIS7 : Repenser et faire revivre le patrimoine immatériel à l'ère numérique, Rabat, Maroc.
- « Analyse critique de l’expérience de visite au sein d’un espace patrimonial : le cas de la Co-cathédral Saint John à Malte », colloque TEXTE & IMAGE 6, Malta Society Of Arts, La Valette, Malte.
- Nadia Kaaouas & Sabrina Mazigh : « Le tatouage 'ethno-culture' à l’ère numérique : valorisation ou banalisation des signes identitaires berbères », colloque TEXTE & IMAGE 6, Malta Society Of Arts, La Valette, Malte.