Serveur d'exploration sur la Covid et les espaces publics - Exploration (Accueil)

Index « AbsEn.i » - entrée « education »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
educate < education < educational  Facettes :

List of bibliographic references indexed by education

Number of relevant bibliographic references: 8.
Ident.Authors (with country if any)Title
000013 (2020) Beth A. Buchholz ; Jason Dehart ; Gary MoormanDigital Citizenship During a Global Pandemic: Moving Beyond Digital Literacy.
000015 (2020) Andreas Lischka [Autriche][Trendsetting Ideas of the Children's Hospital "Kinderklinik Glanzing" Since 1915].
000051 (2020) Cristelle Chow [Singapour] ; Raveen Shahdadpuri [Singapour] ; Kam Kai-Qian [Singapour] ; Chan Yoke Hwee [Singapour]The Next Pandemic: Supporting COVID-19 Frontline Doctors Through Film Discussion.
000130 (2020) Jesse D. Geller [États-Unis]Introduction: Psychotherapy through the lens of cinema.
000180 (2020) Alan Bainbridge [Royaume-Uni]Digging our own grave: A Marxian consideration of formal education as a destructive enterprise.
000183 (2020) Hyun-Chul Jeong [Corée du Sud] ; Eui-Jae Lee [Corée du Sud] ; Hyun-Su Youn [Corée du Sud] ; Wi-Young So [Corée du Sud]Development and Implementation of a "Music Beeps" Program to Promote Physical Fitness in Adolescents.
000199 (2020) Jennifer D. Roberts [États-Unis] ; Katherine L. Dickinson [États-Unis] ; Elizabeth Koebele [États-Unis] ; Lindsay Neuberger [États-Unis] ; Natalie Banacos [États-Unis] ; Danielle Blanch-Hartigan [États-Unis] ; Courtney Welton-Mitchell [États-Unis] ; Thomas A. Birkland [États-Unis]Clinicians, cooks, and cashiers: Examining health equity and the COVID-19 risks to essential workers.
000209 (2020) Faith E. Fletcher [États-Unis] ; Shauntice Allen [États-Unis] ; Selwyn M. Vickers [États-Unis] ; Thomas Beavers [États-Unis] ; Christopher M. Hamlin [États-Unis] ; Dontrelle Young-Foster [États-Unis] ; Sherea Harris-Turner [États-Unis] ; Paul C. Erwin [États-Unis]COVID-19's Impact on the African American Community: A Stakeholder Engagement Approach to Increase Public Awareness Through Virtual Town Halls.

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Wicri/explor/CovidPublicV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/AbsEn.i -k "education" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/AbsEn.i  \
                -Sk "education" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Wicri
   |area=    CovidPublicV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    AbsEn.i
   |clé=    education
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Tue Dec 15 17:23:28 2020. Site generation: Wed Jan 27 15:07:40 2021