Serveur d'exploration sur la télématique

Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.

Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen

Identifieur interne : 000808 ( PascalFrancis/Corpus ); précédent : 000807; suivant : 000809

Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen

Auteurs : T. Berndt

Source :

RBID : Pascal:99-0333040

Descripteurs français

English descriptors

Abstract

Le besoin de suivi augmente. Mais, dans le détail, les exigences sont très différentes. La gestion des circulations de pleine voie ainsi que les mouvements de maooeuvre dans les noeuds ferroviaires et sur les réseaux régionaux nécessitent des solutions adaptées. Par ailleurs, il convient de distinguer les systèmes d'information de la clientèle des systèmes de contrôle/commande de l'exploitation qui assurent des fonctions de sécurité. Pour tous les profils d'exigences il existe à présent des solutions élaborées sur diverses bases techniques.

Notice en format standard (ISO 2709)

Pour connaître la documentation sur le format Inist Standard.

pA  
A01 01  1    @0 0013-2845
A03   1    @0 ETR, Eisenbahntech. Rundsch.
A05       @2 48
A06       @2 6
A08 01  1  GER  @1 Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen
A11 01  1    @1 BERNDT (T.)
A14 01      @1 Fachhochschule Erfurt Fachbereich Verkehrs-und Transportwesen @2 99013 Erfurt @3 DEU @Z 1 aut.
A20       @1 372-377
A21       @1 1999
A23 01      @0 GER
A24 01      @0 eng
A24 02      @0 fre
A24 03      @0 spa
A43 01      @1 INIST @2 12075 @5 354000083956680040
A44       @0 0000 @1 © 1999 INIST-CNRS. All rights reserved.
A45       @0 10 ref.
A47 01  1    @0 99-0333040
A60       @1 P
A61       @0 A
A64 01  1    @0 ETR. Eisenbahntechnische Rundschau
A66 01      @0 DEU
A68 01  1  ENG  @1 Object tracking in railroad freight traffic
A68 02  1  FRE  @1 Le suivi dans le trafic marchandises des chemins de fer
C01 01    FRE  @0 Le besoin de suivi augmente. Mais, dans le détail, les exigences sont très différentes. La gestion des circulations de pleine voie ainsi que les mouvements de maooeuvre dans les noeuds ferroviaires et sur les réseaux régionaux nécessitent des solutions adaptées. Par ailleurs, il convient de distinguer les systèmes d'information de la clientèle des systèmes de contrôle/commande de l'exploitation qui assurent des fonctions de sécurité. Pour tous les profils d'exigences il existe à présent des solutions élaborées sur diverses bases techniques.
C02 01  X    @0 001D15D
C02 02  X    @0 001D15B
C03 01  X  FRE  @0 Transport ferroviaire @5 01
C03 01  X  ENG  @0 Rail transportation @5 01
C03 01  X  SPA  @0 Transporte ferroviaro @5 01
C03 02  X  FRE  @0 Trafic marchandise @5 02
C03 02  X  ENG  @0 Goods traffic @5 02
C03 02  X  SPA  @0 Tráfico mercadería @5 02
C03 03  X  FRE  @0 Gestion trafic @5 03
C03 03  X  ENG  @0 Traffic management @5 03
C03 03  X  SPA  @0 Gestión tráfico @5 03
C03 04  X  FRE  @0 Pistage @5 04
C03 04  X  ENG  @0 Tracking @5 04
C03 04  X  SPA  @0 Rastreo @5 04
C03 05  X  FRE  @0 Système contrôle commande @5 05
C03 05  X  ENG  @0 Monitoring control system @5 05
C03 05  X  SPA  @0 Sistema control mando @5 05
C03 06  X  FRE  @0 Réseau ferroviaire @5 06
C03 06  X  ENG  @0 Railway network @5 06
C03 06  X  SPA  @0 Red ferroviaria @5 06
C03 07  X  FRE  @0 Noeud ferroviaire @5 07
C03 07  X  ENG  @0 Railway junction @5 07
C03 07  X  SPA  @0 Nudo ferroviario @5 07
C03 08  X  FRE  @0 Transport régional @5 08
C03 08  X  ENG  @0 Regional transportation @5 08
C03 08  X  SPA  @0 Transporte regional @5 08
C03 09  X  FRE  @0 Exigence sécurité @5 09
C03 09  X  ENG  @0 Safety requirement @5 09
C03 09  X  SPA  @0 Exigencia seguridad @5 09
C03 10  X  FRE  @0 Etat actuel @5 10
C03 10  X  ENG  @0 State of the art @5 10
C03 10  X  SPA  @0 Estado actual @5 10
C03 11  X  FRE  @0 Télématique @5 11
C03 11  X  ENG  @0 Telematics @5 11
C03 11  X  SPA  @0 Telemática @5 11
N21       @1 207

Format Inist (serveur)

NO : PASCAL 99-0333040 INIST
FT : (Le suivi dans le trafic marchandises des chemins de fer)
ET : (Object tracking in railroad freight traffic)
GT : Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen
AU : BERNDT (T.)
AF : Fachhochschule Erfurt Fachbereich Verkehrs-und Transportwesen/99013 Erfurt/Allemagne (1 aut.)
DT : Publication en série; Niveau analytique
SO : ETR. Eisenbahntechnische Rundschau; ISSN 0013-2845; Allemagne; Da. 1999; Vol. 48; No. 6; Pp. 372-377; Abs. anglais/français/espagnol; Bibl. 10 ref.
LA : Allemand
FA : Le besoin de suivi augmente. Mais, dans le détail, les exigences sont très différentes. La gestion des circulations de pleine voie ainsi que les mouvements de maooeuvre dans les noeuds ferroviaires et sur les réseaux régionaux nécessitent des solutions adaptées. Par ailleurs, il convient de distinguer les systèmes d'information de la clientèle des systèmes de contrôle/commande de l'exploitation qui assurent des fonctions de sécurité. Pour tous les profils d'exigences il existe à présent des solutions élaborées sur diverses bases techniques.
CC : 001D15D; 001D15B
FD : Transport ferroviaire; Trafic marchandise; Gestion trafic; Pistage; Système contrôle commande; Réseau ferroviaire; Noeud ferroviaire; Transport régional; Exigence sécurité; Etat actuel; Télématique
ED : Rail transportation; Goods traffic; Traffic management; Tracking; Monitoring control system; Railway network; Railway junction; Regional transportation; Safety requirement; State of the art; Telematics
SD : Transporte ferroviaro; Tráfico mercadería; Gestión tráfico; Rastreo; Sistema control mando; Red ferroviaria; Nudo ferroviario; Transporte regional; Exigencia seguridad; Estado actual; Telemática
LO : INIST-12075.354000083956680040
ID : 99-0333040

Links to Exploration step

Pascal:99-0333040

Le document en format XML

<record>
<TEI>
<teiHeader>
<fileDesc>
<titleStmt>
<title xml:lang="GER" level="a">Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen</title>
<author>
<name sortKey="Berndt, T" sort="Berndt, T" uniqKey="Berndt T" first="T." last="Berndt">T. Berndt</name>
<affiliation>
<inist:fA14 i1="01">
<s1>Fachhochschule Erfurt Fachbereich Verkehrs-und Transportwesen</s1>
<s2>99013 Erfurt</s2>
<s3>DEU</s3>
<sZ>1 aut.</sZ>
</inist:fA14>
</affiliation>
</author>
</titleStmt>
<publicationStmt>
<idno type="wicri:source">INIST</idno>
<idno type="inist">99-0333040</idno>
<date when="1999">1999</date>
<idno type="stanalyst">PASCAL 99-0333040 INIST</idno>
<idno type="RBID">Pascal:99-0333040</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Corpus">000808</idno>
</publicationStmt>
<sourceDesc>
<biblStruct>
<analytic>
<title xml:lang="GER" level="a">Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen</title>
<author>
<name sortKey="Berndt, T" sort="Berndt, T" uniqKey="Berndt T" first="T." last="Berndt">T. Berndt</name>
<affiliation>
<inist:fA14 i1="01">
<s1>Fachhochschule Erfurt Fachbereich Verkehrs-und Transportwesen</s1>
<s2>99013 Erfurt</s2>
<s3>DEU</s3>
<sZ>1 aut.</sZ>
</inist:fA14>
</affiliation>
</author>
</analytic>
<series>
<title level="j" type="main">ETR. Eisenbahntechnische Rundschau</title>
<title level="j" type="abbreviated">ETR, Eisenbahntech. Rundsch.</title>
<idno type="ISSN">0013-2845</idno>
<imprint>
<date when="1999">1999</date>
</imprint>
</series>
</biblStruct>
</sourceDesc>
<seriesStmt>
<title level="j" type="main">ETR. Eisenbahntechnische Rundschau</title>
<title level="j" type="abbreviated">ETR, Eisenbahntech. Rundsch.</title>
<idno type="ISSN">0013-2845</idno>
</seriesStmt>
</fileDesc>
<profileDesc>
<textClass>
<keywords scheme="KwdEn" xml:lang="en">
<term>Goods traffic</term>
<term>Monitoring control system</term>
<term>Rail transportation</term>
<term>Railway junction</term>
<term>Railway network</term>
<term>Regional transportation</term>
<term>Safety requirement</term>
<term>State of the art</term>
<term>Telematics</term>
<term>Tracking</term>
<term>Traffic management</term>
</keywords>
<keywords scheme="Pascal" xml:lang="fr">
<term>Transport ferroviaire</term>
<term>Trafic marchandise</term>
<term>Gestion trafic</term>
<term>Pistage</term>
<term>Système contrôle commande</term>
<term>Réseau ferroviaire</term>
<term>Noeud ferroviaire</term>
<term>Transport régional</term>
<term>Exigence sécurité</term>
<term>Etat actuel</term>
<term>Télématique</term>
</keywords>
</textClass>
</profileDesc>
</teiHeader>
<front>
<div type="abstract" xml:lang="fr">Le besoin de suivi augmente. Mais, dans le détail, les exigences sont très différentes. La gestion des circulations de pleine voie ainsi que les mouvements de maooeuvre dans les noeuds ferroviaires et sur les réseaux régionaux nécessitent des solutions adaptées. Par ailleurs, il convient de distinguer les systèmes d'information de la clientèle des systèmes de contrôle/commande de l'exploitation qui assurent des fonctions de sécurité. Pour tous les profils d'exigences il existe à présent des solutions élaborées sur diverses bases techniques.</div>
</front>
</TEI>
<inist>
<standard h6="B">
<pA>
<fA01 i1="01" i2="1">
<s0>0013-2845</s0>
</fA01>
<fA03 i2="1">
<s0>ETR, Eisenbahntech. Rundsch.</s0>
</fA03>
<fA05>
<s2>48</s2>
</fA05>
<fA06>
<s2>6</s2>
</fA06>
<fA08 i1="01" i2="1" l="GER">
<s1>Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen</s1>
</fA08>
<fA11 i1="01" i2="1">
<s1>BERNDT (T.)</s1>
</fA11>
<fA14 i1="01">
<s1>Fachhochschule Erfurt Fachbereich Verkehrs-und Transportwesen</s1>
<s2>99013 Erfurt</s2>
<s3>DEU</s3>
<sZ>1 aut.</sZ>
</fA14>
<fA20>
<s1>372-377</s1>
</fA20>
<fA21>
<s1>1999</s1>
</fA21>
<fA23 i1="01">
<s0>GER</s0>
</fA23>
<fA24 i1="01">
<s0>eng</s0>
</fA24>
<fA24 i1="02">
<s0>fre</s0>
</fA24>
<fA24 i1="03">
<s0>spa</s0>
</fA24>
<fA43 i1="01">
<s1>INIST</s1>
<s2>12075</s2>
<s5>354000083956680040</s5>
</fA43>
<fA44>
<s0>0000</s0>
<s1>© 1999 INIST-CNRS. All rights reserved.</s1>
</fA44>
<fA45>
<s0>10 ref.</s0>
</fA45>
<fA47 i1="01" i2="1">
<s0>99-0333040</s0>
</fA47>
<fA60>
<s1>P</s1>
</fA60>
<fA61>
<s0>A</s0>
</fA61>
<fA64 i1="01" i2="1">
<s0>ETR. Eisenbahntechnische Rundschau</s0>
</fA64>
<fA66 i1="01">
<s0>DEU</s0>
</fA66>
<fA68 i1="01" i2="1" l="ENG">
<s1>Object tracking in railroad freight traffic</s1>
</fA68>
<fA68 i1="02" i2="1" l="FRE">
<s1>Le suivi dans le trafic marchandises des chemins de fer</s1>
</fA68>
<fC01 i1="01" l="FRE">
<s0>Le besoin de suivi augmente. Mais, dans le détail, les exigences sont très différentes. La gestion des circulations de pleine voie ainsi que les mouvements de maooeuvre dans les noeuds ferroviaires et sur les réseaux régionaux nécessitent des solutions adaptées. Par ailleurs, il convient de distinguer les systèmes d'information de la clientèle des systèmes de contrôle/commande de l'exploitation qui assurent des fonctions de sécurité. Pour tous les profils d'exigences il existe à présent des solutions élaborées sur diverses bases techniques.</s0>
</fC01>
<fC02 i1="01" i2="X">
<s0>001D15D</s0>
</fC02>
<fC02 i1="02" i2="X">
<s0>001D15B</s0>
</fC02>
<fC03 i1="01" i2="X" l="FRE">
<s0>Transport ferroviaire</s0>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="X" l="ENG">
<s0>Rail transportation</s0>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="X" l="SPA">
<s0>Transporte ferroviaro</s0>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="X" l="FRE">
<s0>Trafic marchandise</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="X" l="ENG">
<s0>Goods traffic</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="X" l="SPA">
<s0>Tráfico mercadería</s0>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="X" l="FRE">
<s0>Gestion trafic</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="X" l="ENG">
<s0>Traffic management</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="X" l="SPA">
<s0>Gestión tráfico</s0>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="X" l="FRE">
<s0>Pistage</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="X" l="ENG">
<s0>Tracking</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="X" l="SPA">
<s0>Rastreo</s0>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="X" l="FRE">
<s0>Système contrôle commande</s0>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="X" l="ENG">
<s0>Monitoring control system</s0>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="X" l="SPA">
<s0>Sistema control mando</s0>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="X" l="FRE">
<s0>Réseau ferroviaire</s0>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="X" l="ENG">
<s0>Railway network</s0>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="X" l="SPA">
<s0>Red ferroviaria</s0>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="X" l="FRE">
<s0>Noeud ferroviaire</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="X" l="ENG">
<s0>Railway junction</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="X" l="SPA">
<s0>Nudo ferroviario</s0>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="X" l="FRE">
<s0>Transport régional</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="X" l="ENG">
<s0>Regional transportation</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="X" l="SPA">
<s0>Transporte regional</s0>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="X" l="FRE">
<s0>Exigence sécurité</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="X" l="ENG">
<s0>Safety requirement</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="X" l="SPA">
<s0>Exigencia seguridad</s0>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="X" l="FRE">
<s0>Etat actuel</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="X" l="ENG">
<s0>State of the art</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="X" l="SPA">
<s0>Estado actual</s0>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="X" l="FRE">
<s0>Télématique</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="X" l="ENG">
<s0>Telematics</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="X" l="SPA">
<s0>Telemática</s0>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fN21>
<s1>207</s1>
</fN21>
</pA>
</standard>
<server>
<NO>PASCAL 99-0333040 INIST</NO>
<FT>(Le suivi dans le trafic marchandises des chemins de fer)</FT>
<ET>(Object tracking in railroad freight traffic)</ET>
<GT>Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen</GT>
<AU>BERNDT (T.)</AU>
<AF>Fachhochschule Erfurt Fachbereich Verkehrs-und Transportwesen/99013 Erfurt/Allemagne (1 aut.)</AF>
<DT>Publication en série; Niveau analytique</DT>
<SO>ETR. Eisenbahntechnische Rundschau; ISSN 0013-2845; Allemagne; Da. 1999; Vol. 48; No. 6; Pp. 372-377; Abs. anglais/français/espagnol; Bibl. 10 ref.</SO>
<LA>Allemand</LA>
<FA>Le besoin de suivi augmente. Mais, dans le détail, les exigences sont très différentes. La gestion des circulations de pleine voie ainsi que les mouvements de maooeuvre dans les noeuds ferroviaires et sur les réseaux régionaux nécessitent des solutions adaptées. Par ailleurs, il convient de distinguer les systèmes d'information de la clientèle des systèmes de contrôle/commande de l'exploitation qui assurent des fonctions de sécurité. Pour tous les profils d'exigences il existe à présent des solutions élaborées sur diverses bases techniques.</FA>
<CC>001D15D; 001D15B</CC>
<FD>Transport ferroviaire; Trafic marchandise; Gestion trafic; Pistage; Système contrôle commande; Réseau ferroviaire; Noeud ferroviaire; Transport régional; Exigence sécurité; Etat actuel; Télématique</FD>
<ED>Rail transportation; Goods traffic; Traffic management; Tracking; Monitoring control system; Railway network; Railway junction; Regional transportation; Safety requirement; State of the art; Telematics</ED>
<SD>Transporte ferroviaro; Tráfico mercadería; Gestión tráfico; Rastreo; Sistema control mando; Red ferroviaria; Nudo ferroviario; Transporte regional; Exigencia seguridad; Estado actual; Telemática</SD>
<LO>INIST-12075.354000083956680040</LO>
<ID>99-0333040</ID>
</server>
</inist>
</record>

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Ticri/CIDE/explor/TelematiV1/Data/PascalFrancis/Corpus
HfdSelect -h $EXPLOR_STEP/biblio.hfd -nk 000808 | SxmlIndent | more

Ou

HfdSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Corpus/biblio.hfd -nk 000808 | SxmlIndent | more

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Ticri/CIDE
   |area=    TelematiV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Corpus
   |type=    RBID
   |clé=     Pascal:99-0333040
   |texte=   Objektverfolgung im Güterverkehr der Bahnen
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.31.
Data generation: Thu Nov 2 16:09:04 2017. Site generation: Sun Mar 10 16:42:28 2024