AMETIST numéro 1 : Différence entre versions
De Artist
imported>Jacques Ducloy (→Partie 3. Coups de flash) |
imported>Jacques Ducloy (→Partie 3. Coups de flash) |
||
Ligne 26 : | Ligne 26 : | ||
===Partie 3. Coups de flash=== | ===Partie 3. Coups de flash=== | ||
[...] | [...] | ||
− | ;Les vocabulaires pour décrire la démarche pédagogique dans l’apprentissage en ligne : une étude de cadrage | + | ;[[Les vocabulaires pour décrire la démarche pédagogique dans l’apprentissage en ligne]] : ''une étude de cadrage'' |
:[[Sarah Currier]], [[Sheila MacNeill]], [[Lisa Corley]], [[Lorna Campbell]] et [[Helen Beetham]]. | :[[Sarah Currier]], [[Sheila MacNeill]], [[Lisa Corley]], [[Lorna Campbell]] et [[Helen Beetham]]. | ||
Version du 7 août 2009 à 07:40
Numéro 1
Cette page a été transférée sur le wiki Wicri/Ticri avec une meilleure intégration hypertextuelle. Pour y accéder...
Attention : Fascicule en cours d'installation
Le numéro 1 de la revue Ametist est paru en avril 2007.
Sommaire
Sommaire
Éditorial
Partie 1. Appropriation : besoins, conditions
- De la navigation au savoir
- Réflexions sur les nouveaux comportements de diffusion et d'acquisition des connaissances à travers l'expérience d'Hypergeo
- Bernard Elissalde et Christine Kosmopoulos
- Bibliothèques académiques et publication scientifique numérique
- la médiation réinterrogée
- Chérifa Boukacem-Zeghmouri
Partie 2. Capitalisation / Mutualisation
[...]
- Métadonnées dans le contexte d’une cyberinfrastructure de la Recherche
- Le cas des thèses françaises
ARTIST, Jacques Ducloy, Yann Nicolas, Diane Le Hénaff, Muriel Foulonneau, Luc Grivel, Jean-Paul Ducasse
[...]
Partie 3. Coups de flash
[...]
- Les vocabulaires pour décrire la démarche pédagogique dans l’apprentissage en ligne
- une étude de cadrage
- Sarah Currier, Sheila MacNeill, Lisa Corley, Lorna Campbell et Helen Beetham.
Partie 4. ARTIST, un lieu d'expérimentation
Comités
Comité de rédactionPrésidente : Sylvie Laine-Cruzel, Université Lyon 3 Membres :
|
Comité technique
|