Spip/L’équipe projet d’ARTIST : Différence entre versions

De Artist
(Page créée avec « {{Cprps article/Début}} Le projet ARTIST est soutenu par une équipe projet, composée essentiellement de personnels de l’INIST-CNRS et dont les missions sont définies... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Cprps article/Début}}
+
{{Corps article/Début}}
 
Le projet ARTIST est soutenu par une équipe projet, composée essentiellement de personnels de l’INIST-CNRS et dont les missions sont définies dans l’article :
 
Le projet ARTIST est soutenu par une équipe projet, composée essentiellement de personnels de l’INIST-CNRS et dont les missions sont définies dans l’article :
  

Version du 5 avril 2024 à 16:04

Le projet ARTIST est soutenu par une équipe projet, composée essentiellement de personnels de l’INIST-CNRS et dont les missions sont définies dans l’article :

   Missions et activités d’ARTIST

Les activités de cette équipe sont également pilotées par le :

   Comité Scientifique et de Pilotage

Composition de l’équipe ARTIST

Cette équipe est articulée autour d’un noyau de permanents appartenant à l’INIST/CNRS et dont les fonctions principales sont les suivantes :

   Jacques DUCLOY, fondateur et animateur du projet ;
   Clotilde ROUSSEL, secrétaire de rédaction et spécialiste en Information Scientifique.
   Patricia GAUTIER, secrétaire de rédaction et chargée de l’organisation de colloques.

Elle a été renforcée ponctuellement par des ingénieurs :

   Magali RASOLOMANANA, responsable de la conception du dispositif éditorial et notamment de l’observatoire ;
   Djamila SAFA, chargée de la création du domaine Sciences de la Vie de l’observatoire et des activités en langue arabe,
   Pierre WIRTZ, ingénieur informaticien, spécialiste en IST et techniques multimédia.

Activités

Les activités de l’équipe se répartissent autour des composantes suivantes :

   la vie éditoriale du site ;
   l’organisation de réunions ou d’ateliers ;
   la rédaction d’études et d’articles ;
   des actions ou expérimentations techniques ;
   des activités de formation ;
   une réflexion scientifique ;
   l’animation de forums