Serveur d'exploration sur le Covid à Stanford - Exploration (Accueil)

Index « Titre (en) » - entrée « learning »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
learned < learning < left  Facettes :

List of bibliographic references indexed by learning

Number of relevant bibliographic references: 12.
Ident.Authors (with country if any)Title
000004 (2021) Hye Ryoung Lee [États-Unis] ; Lei Liao [États-Unis] ; Wang Xiao [États-Unis] ; Arturas Vailionis [États-Unis, Lituanie] ; Antonio J. Ricco [États-Unis] ; Robin White [États-Unis] ; Yoshio Nishi [États-Unis] ; Wah Chiu [États-Unis] ; Steven Chu [États-Unis] ; Yi Cui [États-Unis]Three-Dimensional Analysis of Particle Distribution on Filter Layers inside N95 Respirators by Deep Learning.
000005 (2021) Elias Aboujaoude [États-Unis] ; Lina Gega [Royaume-Uni] ; Andy J. Saltarelli [États-Unis]The retention challenge in remote therapy and learning seen through the lens of the COVID-19 pandemic.
000035 (2021) Rinad S. Beidas ; Shannon Wiltsey StirmanRealizing the Promise of Learning Organizations to Transform Mental Health Care: Telepsychiatry Care As an Exemplar.
000110 (2021) Nathan A. Pennell [États-Unis] ; Melissa Dillmon [États-Unis] ; Laura A. Levit [États-Unis] ; E Allyn Moushey [États-Unis] ; Ajjai S. Alva [États-Unis] ; Sibel Blau [États-Unis] ; Timothy L. Cannon [États-Unis] ; Natalie R. Dickson [États-Unis] ; Maximilian Diehn [États-Unis] ; Mithat Gonen [États-Unis] ; Maria Magdalena Gonzalez [États-Unis] ; Jack O. Hensold [États-Unis] ; Leslie J. Hinyard [États-Unis] ; Tari King [États-Unis] ; Stacie C. Lindsey [États-Unis] ; Allison Magnuson [États-Unis] ; Jonathan Marron [États-Unis] ; Barbara L. Mcaneny [États-Unis] ; Theresa M. Mcdonnell [États-Unis] ; Kathryn Finch Mileham [États-Unis] ; Shelley Fuld Nasso [États-Unis] ; Grzegorz S. Nowakowski [États-Unis] ; Kurt R. Oettel [États-Unis] ; Manali I. Patel [États-Unis] ; Debra A. Patt [États-Unis] ; Jane Perlmutter [États-Unis] ; Todd A. Pickard [États-Unis] ; Gladys Rodriguez [États-Unis] ; Abby R. Rosenberg [États-Unis] ; Barry Russo [États-Unis] ; Connie Szczepanek [États-Unis] ; Cardinale B. Smith [États-Unis] ; Piyush Srivastava [États-Unis] ; Eleonora Teplinsky [États-Unis] ; Ramya Thota [États-Unis] ; Tiffany A. Traina [États-Unis] ; Robin Zon [États-Unis] ; Brian Bourbeau [États-Unis] ; Suanna S. Bruinooge [États-Unis] ; Shelagh Foster [États-Unis] ; Stephen Grubbs [États-Unis] ; Karen Hagerty [États-Unis] ; Patricia Hurley [États-Unis] ; Deborah Kamin [États-Unis] ; Jonathan Phillips [États-Unis] ; Caroline Schenkel [États-Unis] ; Richard L. Schilsky [États-Unis] ; Howard A. Burris [États-Unis]American Society of Clinical Oncology Road to Recovery Report: Learning From the COVID-19 Experience to Improve Clinical Research and Cancer Care.
000115 (2021) Ming Xu [République populaire de Chine, États-Unis] ; Liu Ouyang [République populaire de Chine] ; Lei Han [République populaire de Chine] ; Kai Sun [République populaire de Chine] ; Tingting Yu [République populaire de Chine] ; Qian Li [République populaire de Chine] ; Hua Tian [République populaire de Chine] ; Lida Safarnejad [États-Unis] ; Hengdong Zhang [République populaire de Chine] ; Yue Gao [République populaire de Chine] ; Forrest Sheng Bao [États-Unis] ; Yuanfang Chen [République populaire de Chine] ; Patrick Robinson [États-Unis] ; Yaorong Ge [États-Unis] ; Baoli Zhu [République populaire de Chine] ; Jie Liu [République populaire de Chine] ; Shi Chen [États-Unis]Accurately Differentiating Between Patients With COVID-19, Patients With Other Viral Infections, and Healthy Individuals: Multimodal Late Fusion Learning Approach.
000189 (2020) Courtney B. Worley [États-Unis] ; Stefanie T. Losavio [États-Unis] ; Syed Aajmain [États-Unis] ; Craig Rosen [États-Unis] ; Shannon Wiltsey Stirman [États-Unis] ; Denise M. Sloan [États-Unis]Training During a Pandemic: Successes, Challenges, and Practical Guidance From a Virtual Facilitated Learning Collaborative Training Program for Written Exposure Therapy.
000457 (2020) John Marsden [Royaume-Uni] ; Shane Darke [Australie] ; Wayne Hall [Australie] ; Matt Hickman [Royaume-Uni] ; John Holmes [Royaume-Uni] ; Keith Humphreys [États-Unis] ; Joanne Neale [Royaume-Uni] ; Jalie Tucker [États-Unis] ; Robert West [Royaume-Uni]Mitigating and learning from the impact of COVID-19 infection on addictive disorders.
000465 (2020) Nicholas Pokrajac [États-Unis] ; Kimberly Schertzer [États-Unis] ; Cori M. Poffenberger [États-Unis] ; Al'Ai Alvarez [États-Unis] ; Paloma Marin-Nevarez [États-Unis] ; Christopher Winstead-Derlega [États-Unis] ; Michael A. Gisondi [États-Unis]Mastery Learning Ensures Correct Personal Protective Equipment Use in Simulated Clinical Encounters of COVID-19.
000481 (2020) Megan J. Palmer [États-Unis]Learning to deal with dual use.
000504 (2020) Asheen Rama [États-Unis] ; Andrea Murray [États-Unis] ; James Fehr [États-Unis] ; Ban Tsui [États-Unis]Individualized simulations in a time of social distancing: Learning on donning and doffing of an COVID-19 airway response team.
000641 (2020) Sudhen B. Desai [États-Unis] ; Anuj Pareek [États-Unis] ; Matthew P. Lungren [États-Unis]Deep learning and its role in COVID-19 medical imaging.
000643 (2020) Hongmei Wang [République populaire de Chine] ; Lu Wang [République populaire de Chine] ; Edward H. Lee [États-Unis] ; Jimmy Zheng [États-Unis] ; Wei Zhang [République populaire de Chine] ; Safwan Halabi [États-Unis] ; Chunlei Liu [États-Unis] ; Kexue Deng [République populaire de Chine] ; Jiangdian Song [République populaire de Chine, États-Unis] ; Kristen W. Yeom [États-Unis]Decoding COVID-19 pneumonia: comparison of deep learning and radiomics CT image signatures.

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Sante/explor/CovidStanfordV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Title.i -k "learning" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Title.i  \
                -Sk "learning" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Sante
   |area=    CovidStanfordV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    learning
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Tue Feb 2 21:24:25 2021. Site generation: Tue Feb 2 21:26:08 2021