Serveur d'exploration sur le Covid à Stanford - Exploration (Accueil)

Index « Titre (en) » - entrée « education »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
edtech < education < educational  Facettes :

List of bibliographic references indexed by education

Number of relevant bibliographic references: 12.
Ident.Authors (with country if any)Title
000052 (2021) Khaled M. Elsayes ; Robert M. Marks [États-Unis] ; Serageldin Kamel [États-Unis] ; Alexander J. Towbin [États-Unis] ; Ania Z. Kielar [Canada] ; Parth Patel [États-Unis] ; Victoria Chernyak [États-Unis] ; Kathryn J. Fowler [États-Unis] ; Sameh Nassar ; Moataz A. Soliman [États-Unis] ; Aya Kamaya [États-Unis] ; Mishal Mendiratta-Lala [États-Unis] ; Amir A. Borhani [États-Unis] ; David T. Fetzer [États-Unis] ; Alice W. Fung [États-Unis] ; Richard K G. Do [États-Unis] ; Mustafa R. Bashir [États-Unis] ; James Lee [États-Unis] ; Nikita Consul [États-Unis] ; Richard Olmsted [États-Unis] ; Avinash Kambadone [États-Unis] ; Bachir Taouli [États-Unis] ; Alessandro Furlan [États-Unis] ; Claude B. Sirlin [États-Unis] ; Peggy Hsieh [États-Unis]Online Liver Imaging Course; Pivoting to Transform Radiology Education During the SARS-CoV-2 Pandemic.
000132 (2020) Erqi L. Pollom [États-Unis] ; Navjot Sandhu [États-Unis] ; Jessica Frank [États-Unis] ; Jacob A. Miller [États-Unis] ; Jean-Pierre Obeid [États-Unis] ; Noah Kastelowitz [États-Unis] ; Neil Panjwani [États-Unis] ; Scott G. Soltys [États-Unis] ; Hilary P. Bagshaw [États-Unis] ; Sarah S. Donaldson [États-Unis] ; Kathleen Horst [États-Unis] ; Beth M. Beadle [États-Unis] ; Daniel T. Chang [États-Unis] ; Iris Gibbs [États-Unis]Continuing Medical Student Education During the Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) Pandemic: Development of a Virtual Radiation Oncology Clerkship.
000247 (2020) Paulina M. Gutkin [États-Unis] ; Nicolas D. Prionas [États-Unis] ; Madeline O. Minneci [États-Unis] ; Elena Allen [États-Unis] ; Katy E. Balazy [États-Unis] ; Elham Rahimy [États-Unis] ; Daniel T. Chang [États-Unis] ; Kathleen C. Horst [États-Unis]Telemedicine in Radiation Oncology: Is It Here to Stay? Impacts on Patient Care and Resident Education.
000259 (2020) Erin M. White [États-Unis] ; Matthew P. Shaughnessy [États-Unis] ; Andrew C. Esposito [États-Unis] ; Martin D. Slade [États-Unis] ; Maria Korah [États-Unis] ; Peter S. Yoo [États-Unis]Surgical Education in the Time of COVID: Understanding the Early Response of Surgical Training Programs to the Novel Coronavirus Pandemic.
000423 (2020) Brett T. Comer [États-Unis] ; Nikita Gupta [États-Unis] ; Sarah E. Mowry [États-Unis] ; Sonya Malekzadeh [États-Unis]Otolaryngology Education in the Setting of COVID-19: Current and Future Implications.
000460 (2020) Debra S. Regier [États-Unis] ; Wendy E. Smith [États-Unis] ; Heather M. Byers [États-Unis]Medical genetics education in the midst of the COVID-19 pandemic: Shared resources.
000461 (2020) Anjum Anwar [États-Unis] ; Christian Seger [États-Unis] ; Ashley Tollefson [États-Unis] ; Carol Ann B. Diachun [États-Unis] ; Pedro Tanaka [États-Unis] ; Soban Umar [États-Unis]Medical education in the COVID-19 era: Impact on anesthesiology trainees.
000559 (2020) Tracy L. Rabin ; Harriet Mayanja-Kizza ; Michele BarryGlobal Health Education in the Time of COVID-19: An Opportunity to Restructure Relationships and Address Supremacy.
000615 (2020) Barry Swerdlow [États-Unis] ; Julie Soelberg [États-Unis] ; Lisa Osborne-Smith [États-Unis]Distance Education in Anesthesia Using Screen-Based Simulation - A Brief Integrative Review.
000688 (2020) Alicia A. Heapy [États-Unis] ; Mary A. Driscoll [États-Unis] ; Eugenia Buta [États-Unis] ; Kathryn M. Lachappelle [États-Unis] ; Sara Edmond [États-Unis] ; Sarah L. Krein [États-Unis] ; John D. Piette [États-Unis] ; Kristin Mattocks [États-Unis] ; Jennifer L. Murphy [États-Unis] ; Lynn Debar [États-Unis] ; R Ross Maclean [États-Unis] ; Brett Ankawi [États-Unis] ; Todd Kawecki [États-Unis] ; Steve Martino [États-Unis] ; Todd Wagner [États-Unis] ; Diana M. Higgins [États-Unis]Co-Operative Pain Education and Self-management (COPES) Expanding Treatment for Real-World Access (ExTRA): Pragmatic Trial Protocol.
000717 (2020) Kate A. Hanson [États-Unis] ; Michael S. Borofsky [États-Unis] ; Lindsay A. Hampson [États-Unis] ; Benjamin N. Breyer [États-Unis] ; Nora G. Kern [États-Unis] ; Simon L. Conti [États-Unis] ; Stephanie J. Kielb [États-Unis] ; Mathew D. Sorensen [États-Unis]Capturing the Perspective of Prospective Urology Applicants: Impacts of COVID-19 on Medical Education.
000805 (2020) Alain Vandormael [Allemagne] ; Maya Adam [États-Unis] ; Merlin Greuel [Allemagne] ; Till B Rnighausen [Allemagne, États-Unis, Afrique du Sud]An entertainment-education approach to prevent COVID-19 spread: study protocol for a multi-site randomized controlled trial.

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Sante/explor/CovidStanfordV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Title.i -k "education" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/Title.i  \
                -Sk "education" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Sante
   |area=    CovidStanfordV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    Title.i
   |clé=    education
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Tue Feb 2 21:24:25 2021. Site generation: Tue Feb 2 21:26:08 2021