Serveur d'exploration sur le Covid à Stanford - Exploration (Accueil)

Index « AbsEn.i » - entrée « lessons »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
lesson < lessons < lethal  Facettes :

List of bibliographic references indexed by lessons

Number of relevant bibliographic references: 20.
Ident.Authors (with country if any)Title
000031 (2021) Daniel N. Sosa [États-Unis] ; Binbin Chen [États-Unis] ; Amit Kaushal [États-Unis] ; Adam Lavertu [États-Unis] ; Jake Lever [États-Unis] ; Stefano Rensi [États-Unis] ; Russ Altman [États-Unis]Repurposing Biomedical Informaticians for COVID-19.
000100 (2021) Navid Manouchehri ; Lawrence Steinman ; Olaf Stuve [États-Unis]Biological Significance of Anti-SARS-CoV-2 Antibodies: Lessons Learned From Progressive Multifocal Leukoencephalopathy.
000110 (2021) Nathan A. Pennell [États-Unis] ; Melissa Dillmon [États-Unis] ; Laura A. Levit [États-Unis] ; E Allyn Moushey [États-Unis] ; Ajjai S. Alva [États-Unis] ; Sibel Blau [États-Unis] ; Timothy L. Cannon [États-Unis] ; Natalie R. Dickson [États-Unis] ; Maximilian Diehn [États-Unis] ; Mithat Gonen [États-Unis] ; Maria Magdalena Gonzalez [États-Unis] ; Jack O. Hensold [États-Unis] ; Leslie J. Hinyard [États-Unis] ; Tari King [États-Unis] ; Stacie C. Lindsey [États-Unis] ; Allison Magnuson [États-Unis] ; Jonathan Marron [États-Unis] ; Barbara L. Mcaneny [États-Unis] ; Theresa M. Mcdonnell [États-Unis] ; Kathryn Finch Mileham [États-Unis] ; Shelley Fuld Nasso [États-Unis] ; Grzegorz S. Nowakowski [États-Unis] ; Kurt R. Oettel [États-Unis] ; Manali I. Patel [États-Unis] ; Debra A. Patt [États-Unis] ; Jane Perlmutter [États-Unis] ; Todd A. Pickard [États-Unis] ; Gladys Rodriguez [États-Unis] ; Abby R. Rosenberg [États-Unis] ; Barry Russo [États-Unis] ; Connie Szczepanek [États-Unis] ; Cardinale B. Smith [États-Unis] ; Piyush Srivastava [États-Unis] ; Eleonora Teplinsky [États-Unis] ; Ramya Thota [États-Unis] ; Tiffany A. Traina [États-Unis] ; Robin Zon [États-Unis] ; Brian Bourbeau [États-Unis] ; Suanna S. Bruinooge [États-Unis] ; Shelagh Foster [États-Unis] ; Stephen Grubbs [États-Unis] ; Karen Hagerty [États-Unis] ; Patricia Hurley [États-Unis] ; Deborah Kamin [États-Unis] ; Jonathan Phillips [États-Unis] ; Caroline Schenkel [États-Unis] ; Richard L. Schilsky [États-Unis] ; Howard A. Burris [États-Unis]American Society of Clinical Oncology Road to Recovery Report: Learning From the COVID-19 Experience to Improve Clinical Research and Cancer Care.
000112 (2021) Emily M. Pang [États-Unis] ; Rachelle Sey [États-Unis] ; Theodore De Beritto [États-Unis] ; Henry C. Lee [États-Unis] ; Carmin M. Powell [États-Unis]Advancing Health Equity by Translating Lessons Learned from NICU Family Visitations During the COVID-19 Pandemic.
000142 (2020) Daan Westra ; Maike Tietschert[Lessons that health care can and should learn from the COVID-19 pandemic].
000233 (2020) Michael Y. Uohara [États-Unis] ; James N. Weinstein [États-Unis] ; David C. Rhew [États-Unis]The Essential Role of Technology in the Public Health Battle Against COVID-19.
000287 (2020) Robert Fairlie [États-Unis] ; Prashant Loyalka [États-Unis]Schooling and Covid-19: lessons from recent research on EdTech.
000295 (2020) Yi Liu [États-Unis, République populaire de Chine] ; Kai Wang [États-Unis] ; Tarik F. Massoud [États-Unis] ; Ramasamy Paulmurugan [États-Unis]SARS-CoV-2 Vaccine Development: An Overview and Perspectives.
000408 (2020) Elliot M. Frohman [États-Unis] ; Nicole R. Villemarette-Pittman [États-Unis] ; Roberto Alejandro Cruz [États-Unis] ; Reid Longmuir [États-Unis] ; Vernon Rowe [États-Unis] ; Elizabeth S. Rowe [États-Unis] ; Thomas C. Varkey [États-Unis] ; Lawrence Steinman [États-Unis] ; Scott S. Zamvil [États-Unis] ; Teresa C. Frohman [États-Unis]Part II. high-dose methotrexate with leucovorin rescue for severe COVID-19: An immune stabilization strategy for SARS-CoV-2 induced 'PANIC' attack.
000455 (2020) Sharon Attipoe-Dorcoo [États-Unis] ; Rigoberto Delgado [États-Unis] ; Aditi Gupta [États-Unis] ; Jennifer Bennet [États-Unis] ; Nancy E. Oriol [États-Unis] ; Sachin H. Jain [États-Unis]Mobile health clinic model in the COVID-19 pandemic: lessons learned and opportunities for policy changes and innovation.
000471 (2020) Agostino Piro [Italie] ; Michele Magnocavallo [Italie] ; Domenico Giovanni Della Rocca [États-Unis] ; Matteo Neccia [Italie] ; Giovanna Manzi [Italie] ; Marco Valerio Mariani [Italie] ; Martina Straito [Italie] ; Alessia Bernardini [Italie] ; Paolo Severino [Italie] ; Gino Iannucci [Italie] ; Giuseppe Giunta [Italie] ; Cristina Chimenti [Italie] ; Andrea Natale [États-Unis] ; Francesco Fedele [Italie] ; Carlo Lavalle [Italie]Management of cardiac implantable electronic device follow-up in COVID-19 pandemic: Lessons learned during Italian lockdown.
000530 (2020) C Jason Wang [États-Unis, Taïwan] ; Henry Bair [États-Unis] ; Ching-Chuan Yeh [Taïwan]How to Prevent and Manage Hospital-Based Infections During Coronavirus Outbreaks: Five Lessons from Taiwan.
000559 (2020) Tracy L. Rabin ; Harriet Mayanja-Kizza ; Michele BarryGlobal Health Education in the Time of COVID-19: An Opportunity to Restructure Relationships and Address Supremacy.
000603 (2020) John C. Wellons [États-Unis] ; Gerald Grant [États-Unis] ; Mark D. Krieger [États-Unis] ; John Ragheb [États-Unis] ; Shenandoah Robinson [États-Unis] ; Bradley Weprin ; Jeffrey Ojemann [États-Unis]Editorial. Early lessons in the management of COVID-19 for the pediatric neurosurgical community from the leadership of the American Society of Pediatric Neurosurgeons.
000645 (2020) Ellen Kuhl [États-Unis]Data-driven modeling of COVID-19-Lessons learned.
000687 (2020) John C. Moring [États-Unis] ; Katherine A. Dondanville [États-Unis] ; Brooke A. Fina [États-Unis] ; Christina Hassija [États-Unis] ; Kathleen Chard [États-Unis] ; Candice Monson [Canada] ; Stefanie T. Losavio [États-Unis] ; Stephanie Y. Wells [États-Unis] ; Leslie A. Morland [États-Unis] ; Debra Kaysen [États-Unis] ; Tara E. Galovski [États-Unis] ; Patricia A. Resick [États-Unis]Cognitive Processing Therapy for Posttraumatic Stress Disorder via Telehealth: Practical Considerations During the COVID-19 Pandemic.
000756 (2020) Jason N. Katz [États-Unis] ; Shashank S. Sinha [États-Unis] ; Carlos L. Alviar [États-Unis] ; David M. Dudzinski [États-Unis] ; Ann Gage [États-Unis] ; Samuel B. Brusca [États-Unis] ; M Casey Flanagan [États-Unis] ; Timothy Welch [États-Unis] ; Bram J. Geller [États-Unis] ; P Elliott Miller [États-Unis] ; Sergio Leonardi [Italie] ; Erin A. Bohula [États-Unis] ; Susanna Price [Royaume-Uni] ; Sunit-Preet Chaudhry [États-Unis] ; Thomas S. Metkus [États-Unis] ; Connor G. O'Brien [États-Unis] ; Alessandro Sionis [Espagne] ; Christopher F. Barnett [États-Unis] ; Jacob C. Jentzer [États-Unis] ; Michael A. Solomon [États-Unis] ; David A. Morrow [États-Unis] ; Sean Van Diepen [Canada]COVID-19 and Disruptive Modifications to Cardiac Critical Care Delivery: JACC Review Topic of the Week.
000761 (2020) Natalie Baker [États-Unis] ; Rebecca Bromley-Dulfano [États-Unis] ; Joshua Chan [États-Unis] ; Anshal Gupta [États-Unis] ; Luciana Herman [États-Unis] ; Navami Jain [États-Unis] ; Anita Lowe Taylor [États-Unis] ; Jonathan Lu [États-Unis] ; Jaspreet Pannu [États-Unis] ; Lisa Patel [États-Unis] ; Mary Prunicki [États-Unis]COVID-19 Solutions Are Climate Solutions: Lessons From Reusable Gowns.
000827 (2020) Laurice Yang [États-Unis] ; Cati G. Brown-Johnson ; Rebecca Miller-Kuhlmann ; Samantha M R. Kling ; Erika A. Saliba-Gustafsson ; Jonathan G. Shaw ; Carl A. Gold ; Marcy WingetAccelerated launch of video visits in ambulatory neurology during COVID-19: Key lessons from the Stanford experience.
000832 (2020) Lawrence Steinman [États-Unis]A sugar-coated strategy to treat a rare neurologic disease provides a blueprint for a decoy glycan therapeutic and a potential vaccine for CoViD-19: An Editorial Highlight for "Selective inhibition of anti-MAG IgM autoantibody binding to myelin by an antigen specific glycopolymer"on page 486.

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Sante/explor/CovidStanfordV1/Data/Main/Exploration
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/AbsEn.i -k "lessons" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/AbsEn.i  \
                -Sk "lessons" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Main/Exploration/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Sante
   |area=    CovidStanfordV1
   |flux=    Main
   |étape=   Exploration
   |type=    indexItem
   |index=    AbsEn.i
   |clé=    lessons
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Tue Feb 2 21:24:25 2021. Site generation: Tue Feb 2 21:26:08 2021