Accueil : Différence entre versions
De Wicri Outils
imported>Jacques Ducloy |
imported>Jacques Ducloy |
||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
|} | |} | ||
{{Fin cadre}} | {{Fin cadre}} | ||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
{{WicriTicri réseau imagemap 300px}} | {{WicriTicri réseau imagemap 300px}} | ||
Ligne 69 : | Ligne 31 : | ||
{{Saut portail Wicri 2 colonnes}} | {{Saut portail Wicri 2 colonnes}} | ||
<h2 class="headergris">Pour commencer</h2> | <h2 class="headergris">Pour commencer</h2> | ||
+ | ;Exemple de sujets à traiter: | ||
+ | * SVG:L'équipe Ticri rencontre des problèmes génériques avec l'utilisation de [[MediaWiki et SVG|SVG]]. | ||
+ | ;Exemple d'outils: | ||
+ | * Un outil nommé '''[[Wicri base]]''' pour la gestion des [[Réseau de wikis|Réseaux de wikis]] (souche MediaWiki) | ||
+ | <h2 class="headergris">Partie en cours d'adaptation</h2> | ||
+ | ;Exemple d'utilisation d'outils à vocation pédagogique: | ||
+ | *Un premier exemple traitant de la consolidation d'informations réparties dans un réseau de wiki par l'utilisation de [[lex]] et [[cURL]] : | ||
+ | ** [[Liste des inscrits sur un réseau MediaWiki]] | ||
+ | |||
+ | * [[Lex]] | ||
{{Fin portail Wicri 2 colonnes}} | {{Fin portail Wicri 2 colonnes}} |
Version du 24 mai 2010 à 09:47
Wicri/Outils Ce wiki traite des outils liés à la mise en œuvre des Ticri, et notamment dans le cadre du réseau Wicri. |
Modèle:Wicri logo Ticri fr, right small | Modèle:Wicri logo Wicri fr, right small |
Modèle:WicriTicri réseau imagemap 300px
à la mise en œuvre des
Wicri/Métadonnées
dans le réseau Wicri
Un wiki dédié aux outilsLe wiki Ticri/Outils devait contenir :
Dans sa nouvelle version il devrait être centré sur les outils. Les discussions sur les normes et recommandation seront localisées sur :
Le matériel pédagogique sera porté sur : |
Pour commencer
Partie en cours d'adaptation
|