Circé (Henry Desmarest) : Différence entre versions

De Wicri Musique
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Wicri avertissement création lien}}
 
{{Wicri avertissement création lien}}
 +
'''Circé''' est un opéra composé par [[A pour compositeur|Henry Desmarest]] sur un livret de [[Louise-Geneviève Gillot de Saintonge]]. La première  représentation a été donnée à l'Académie Royale de Musique (Opéra de Paris) le premier octobre 1694.
 
==Parties abordées sur Wicri/Musique==
 
==Parties abordées sur Wicri/Musique==
 
* [[/Prologue|Prologue]]
 
* [[/Prologue|Prologue]]

Version du 25 août 2025 à 11:36

logo lien interne Cette page est en phase de création pour des raisons de cohérence des liens dans ce wiki (ou au sein du réseau Wicri).
Pour en savoir plus, consulter l'onglet pages liées de la boîte à outils de navigation ou la rubrique « Voir aussi ».

Circé est un opéra composé par Henry Desmarest sur un livret de Louise-Geneviève Gillot de Saintonge. La première représentation a été donnée à l'Académie Royale de Musique (Opéra de Paris) le premier octobre 1694.

Parties abordées sur Wicri/Musique

Voir aussi

Sources