Requiem (Fauré)/Introït/Basses : Différence entre versions
De Wicri Musique
< Requiem (Fauré) | Introït
(→Basse 1) |
(→Basse 2) |
||
(5 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
==Basse 1== | ==Basse 1== | ||
− | La partition orgue s'arrête en mesure | + | La partition orgue (et tutti) s'arrête en mesure 2 pour travailler la prise de note |
<score vorbis="1"> | <score vorbis="1"> | ||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
\new ChoirStaff | \new ChoirStaff | ||
<< | << | ||
+ | |||
+ | \new Staff \with { | ||
+ | midiInstrument = #"Flute" | ||
+ | instrumentName = #"Sop " | ||
+ | shortInstrumentName = #"S " | ||
+ | } { | ||
+ | \relative c'' { | ||
+ | \time 4/4 \key f \major | ||
+ | r1 | ||
+ | a4 a4 a4. a8 | ||
+ | } } | ||
+ | \addlyrics { | ||
+ | Re -- qui -- em ae -- ter -- nam | ||
+ | } | ||
+ | |||
+ | \new Staff \with { | ||
+ | midiInstrument = "choir aahs" | ||
+ | instrumentName = #"A " | ||
+ | shortInstrumentName = #"A " | ||
+ | } { | ||
+ | \relative c' { | ||
+ | \time 4/4 \key f \major | ||
+ | r1 | ||
+ | f4 f f4. f8 | ||
+ | } } | ||
+ | \addlyrics { | ||
+ | Re -- qui -- em ae -- ter -- nam | ||
+ | } | ||
+ | |||
\new Staff \with { | \new Staff \with { | ||
midiInstrument = "cello" | midiInstrument = "cello" | ||
Ligne 16 : | Ligne 45 : | ||
\time 4/4 \key f \major | \time 4/4 \key f \major | ||
r1 | r1 | ||
− | <d f>4 <d f> | + | <d f>4 <d f> <d f>4. <d f>8 |
f2 f2 | f2 f2 | ||
r2 a4 a4 | r2 a4 a4 | ||
Ligne 43 : | Ligne 72 : | ||
} \relative c { | } \relative c { | ||
\clef bass | \clef bass | ||
− | \key | + | \key f \major \time 4/4 |
<d, d'>1~ <d d'>1 | <d, d'>1~ <d d'>1 | ||
Ligne 90 : | Ligne 119 : | ||
} \relative c { | } \relative c { | ||
\clef bass | \clef bass | ||
− | \key | + | \key f \major \time 4/4 |
<d, d'>1~ <d d'>1 | <d, d'>1~ <d d'>1 | ||
Version actuelle datée du 3 mars 2025 à 11:20
Basse 1
La partition orgue (et tutti) s'arrête en mesure 2 pour travailler la prise de note

Basse 2
La partition orgue s'arrête en mesure 3 pour travailler la prise de note
