List of bibliographic references
Number of relevant bibliographic references: 41.
[0-20] [
0 - 20][
0 - 41][
20-40]
Ident. | Authors (with country if any) | Title |
---|
000020 (2015-07-30) |
Samuel Cuisinier-Delorme [France] | Quand le théâtre revisite The Beggar’s Opera de John Gay : l’hypertextualité musicale dans The Convict’s Opera de Stephen Jeffreys |
000050 (2015) |
Christine Delphy [France] | O inimigo principal: a economia política do patriarcado |
000136 (2013-12-13) |
Julien Garde [France] | Christoph Willibald Gluck 1774-1779 : to a universal style ? : Contribution to the analysis of Iphigénie en Aulide, Armide, Iphigénie en Tauride, Écho et Narcisse |
000150 (2013-10-07) |
Pauline Chabrol [France] | Paul Dukas and the opera : between theory and practice |
000165 (2013-05-29) |
Julien Bertrand [France] ; Laillier Joel [France] | De l'apprenti footballeur au petit-rat de l'Opéra : comment les institutions d'excellence agissent face aux dispositions sociales des apprentis ? |
000170 (2013-02) |
Olivier Bara [France] | Martin et Elleviou, ou l'âge d'or de la comédie |
000228 (2012-06) |
Olivier Bara [France] | Gluck à l'Opéra sous la Restauration : une involution du temps ? |
000275 (2012) |
Stéphanie Lanfranchi [France] | Dal Leopardi ottimista della critica fascista al Leopardi progressivo della critica marxista |
000278 (2012) |
Olivier Bara [France] ; Pierre Saby [France] ; Michael O'Dea [France] | Orages, littérature et culture, 1760-1830, " Rousseau en musique " |
000280 (2012) |
Olivier Bara [France] | Les voix dissonantes de l'anti-rossinisme français sous la Restauration |
000284 (2012) |
Olivier Bara [France] ; Alban Ramaut [France] | Généalogies du romantisme musical français |
000287 (2012) |
Olivier Bara [France] | Fantastique ou comique ? La peur en spectacle ou la tradition du Trial à l'Opéra-Comique |
000290 (2012) |
Olivier Bara [France] | Castil-Blaze plagiaire ? Du "Dictionnaire de musique" au "Dictionnaire de musique moderne", petite étude de cas |
000294 (2012) |
Olivier Bara [France] | " George Sand et les arts du XVIIIe siècle " |
000307 (2011-12) |
Olivier Bara [France] | Les voies/voix de la vengeance à l'opéra au XIXe siècle |
000358 (2011) |
Stéphanie Lanfranchi [France] | Modernità e decadenza nell'opera di De Roberto |
000368 (2011) |
Olivier Bara [France] ; Jean-Claude Yon [France] | Eugène Scribe, l'empereur déchu |
000378 (2011) |
Olivier Bara [France] | Le fantastique à l'Opéra-Comique au XIXe siècle : une exception révélatrice ? |
000389 (2011) |
Olivier Bara [France] | Influence et détournement du mélodrame dans le livret d'opéra-comique, des lendemains de la Révolution à la Restauration |
000396 (2011) |
Olivier Bara [France] | "Olympie" de Spontini, entre tragédie lyrique et grand opéra |
000408 (2010-12-02) |
Jean-Christophe Branger [France] | Quand on déclame sur la scène de l'Opéra : du Freischütz (1841) de Weber et Berlioz à Bacchus (1909) de Massenet |
Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)
EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Musique/explor/OperaV1/Data/France/Analysis
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/France/Analysis/AffVille.i -k "Saint-Étienne"
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/France/Analysis/AffVille.i \
-Sk "Saint-Étienne" \
| HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/France/Analysis/biblio.hfd
Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri
{{Explor lien
|wiki= Wicri/Musique
|area= OperaV1
|flux= France
|étape= Analysis
|type= indexItem
|index= AffVille.i
|clé= Saint-Étienne
}}
| This area was generated with Dilib version V0.6.21. Data generation: Thu Apr 14 14:59:05 2016. Site generation: Thu Jan 4 23:09:23 2024 | |