Serveur d'exploration sur la musique celtique

Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.

Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours

Identifieur interne : 000075 ( PascalFrancis/Corpus ); précédent : 000074; suivant : 000076

Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours

Auteurs : D. Gauthier

Source :

RBID : Francis:523-95-10686

Descripteurs français

English descriptors

Abstract

La liberté d'invention de P. Muldoon se veut une façon de répondre aux contraintes auxquelles il est soumis, en tant qu'Irlandais et que poète. Utilisation des techniques de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin animé... dans la mise en texte de sa poésie du jeu et de l'aléatoire

Notice en format standard (ISO 2709)

Pour connaître la documentation sur le format Inist Standard.

pA  
A01 01  1    @0 0183-973X
A03   1    @0 Etudes irl.
A05       @2 15
A06       @2 1
A08 01  1  FRE  @1 Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours
A11 01  1    @1 GAUTHIER (D.)
A14 01      @1 Univ. Nantes @3 FRA
A20       @1 97-110
A21       @1 1990
A23 01      @0 FRE
A43 01      @1 INIST @2 17685 @5 354000045584180080
A44       @0 0000
A47 01  1    @0 523-95-10686
A60       @1 P
A61       @0 A
A64   1    @0 Etudes irlandaises
A66 01      @0 FRA
A68 01  1  ENG  @1 Paul Muldoon's "Meeting the British". Brief meetings, free intineraries
A99       @0 1 p. ref. et notes
C01 01    FRE  @0 La liberté d'invention de P. Muldoon se veut une façon de répondre aux contraintes auxquelles il est soumis, en tant qu'Irlandais et que poète. Utilisation des techniques de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin animé... dans la mise en texte de sa poésie du jeu et de l'aléatoire
C02 01  I    @0 523292 @1 III @2 muld
C02 02  I    @0 523
C03 01  I  FRE  @0 Irlande @2 564 @5 01
C03 01  I  ENG  @0 Ireland @2 564 @5 01
C03 02  I  FRE  @0 Siècle 20 @2 571 @5 02
C03 02  I  ENG  @0 Century 20 @2 571 @5 02
C03 03  I  FRE  @0 Muldoon (P.) @2 573 @5 03
C03 03  I  ENG  @0 Muldoon (P.) @2 573 @5 03
C03 04  I  FRE  @0 Poésie @2 563 @5 04
C03 04  I  ENG  @0 Poetry @2 563 @5 04
C03 05  I  FRE  @0 Invention verbale @2 563 @5 05
C03 05  I  ENG  @0 Verbal invention @2 563 @5 05
C03 06  I  FRE  @0 Rencontre @2 563 @5 06
C03 06  I  ENG  @0 Encounter @2 563 @5 06
C03 07  I  FRE  @0 Décor @2 563 @5 07
C03 07  I  ENG  @0 Setting @2 563 @5 07
C03 08  I  FRE  @0 Espace @2 563 @5 08
C03 08  I  ENG  @0 Space @2 563 @5 08
C03 09  I  FRE  @0 Temps @2 563 @5 09
C03 09  I  ENG  @0 Time @2 563 @5 09
C03 10  I  FRE  @0 Technique poétique @2 563 @5 10
C03 10  I  ENG  @0 Poetic technique @2 563 @5 10
C03 11  I  FRE  @0 Poète @2 563 @5 11
C03 11  I  ENG  @0 Poet @2 563 @5 11
C03 12  I  FRE  @0 Nouveau Monde @2 563 @5 12
C03 12  I  ENG  @0 New World @2 563 @5 12
C03 13  I  FRE  @0 Sculpture @2 563 @5 13
C03 13  I  ENG  @0 Sculpture @2 563 @5 13
C03 14  I  FRE  @0 Parenté @2 563 @5 14
C03 14  I  ENG  @0 Kinship @2 563 @5 14
C03 15  I  FRE  @0 Mort @2 563 @5 15
C03 15  I  ENG  @0 Death @2 563 @5 15
C03 16  I  FRE  @0 Cinéma @2 563 @5 16
C03 16  I  ENG  @0 Cinema @2 563 @5 16
C03 17  I  FRE  @0 Surréalisme @2 563 @5 17
C03 17  I  ENG  @0 Surrealism @2 563 @5 17
C03 18  I  FRE  @0 Musique @2 563 @5 18
C03 18  I  ENG  @0 Music @2 563 @5 18
C03 19  I  FRE  @0 Meeting the British @2 578 @4 INC @5 31
C03 20  I  FRE  @0 Parcours @2 563 @4 INC @5 32
C03 21  I  FRE  @0 Dessin animé @2 563 @4 INC @5 33
C04 01  I    @0 UA @1 05!03
C04 02  I    @0 UA @1 06!03
C04 03  I    @0 UA @1 32!03
C04 04  I    @0 UA @1 07!03
C04 05  I    @0 UA @1 08!01,12!03
C04 06  I    @0 UA @1 09!03
C04 07  I    @0 UA @1 10!03
C04 08  I    @0 UA @1 11!03
C04 09  I    @0 UA @1 13!03
C04 10  I    @0 UA @1 14!03
C04 11  I    @0 UA @1 15!03
C04 12  I    @0 UA @1 16!03
C04 13  I    @0 UA @1 17!03
C04 14  I    @0 UA @1 18!03
C04 15  I    @0 UA @1 33!03
C04 16  I    @0 UB @1 03
N21       @1 088

Format Inist (serveur)

NO : FRANCIS 523-95-10686 INIST
FT : Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours
ET : (Paul Muldoon's "Meeting the British". Brief meetings, free intineraries)
AU : GAUTHIER (D.)
AF : Univ. Nantes/France
DT : Publication en série; Niveau analytique
SO : Etudes irlandaises; ISSN 0183-973X; France; Da. 1990; Vol. 15; No. 1; Pp. 97-110
LA : Français
FA : La liberté d'invention de P. Muldoon se veut une façon de répondre aux contraintes auxquelles il est soumis, en tant qu'Irlandais et que poète. Utilisation des techniques de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin animé... dans la mise en texte de sa poésie du jeu et de l'aléatoire
CC : 523292; 523
FD : Irlande; Siècle 20; Muldoon (P.); Poésie; Invention verbale; Rencontre; Décor; Espace; Temps; Technique poétique; Poète; Nouveau Monde; Sculpture; Parenté; Mort; Cinéma; Surréalisme; Musique; Meeting the British; Parcours; Dessin animé
ED : Ireland; Century 20; Muldoon (P.); Poetry; Verbal invention; Encounter; Setting; Space; Time; Poetic technique; Poet; New World; Sculpture; Kinship; Death; Cinema; Surrealism; Music
LO : INIST-17685.354000045584180080
ID : 523

Links to Exploration step

Francis:523-95-10686

Le document en format XML

<record>
<TEI>
<teiHeader>
<fileDesc>
<titleStmt>
<title xml:lang="fr" level="a">Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours</title>
<author>
<name sortKey="Gauthier, D" sort="Gauthier, D" uniqKey="Gauthier D" first="D." last="Gauthier">D. Gauthier</name>
<affiliation>
<inist:fA14 i1="01">
<s1>Univ. Nantes</s1>
<s3>FRA</s3>
</inist:fA14>
</affiliation>
</author>
</titleStmt>
<publicationStmt>
<idno type="wicri:source">INIST</idno>
<idno type="inist">523-95-10686</idno>
<date when="1990">1990</date>
<idno type="stanalyst">FRANCIS 523-95-10686 INIST</idno>
<idno type="RBID">Francis:523-95-10686</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Corpus">000075</idno>
</publicationStmt>
<sourceDesc>
<biblStruct>
<analytic>
<title xml:lang="fr" level="a">Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours</title>
<author>
<name sortKey="Gauthier, D" sort="Gauthier, D" uniqKey="Gauthier D" first="D." last="Gauthier">D. Gauthier</name>
<affiliation>
<inist:fA14 i1="01">
<s1>Univ. Nantes</s1>
<s3>FRA</s3>
</inist:fA14>
</affiliation>
</author>
</analytic>
<series>
<title level="j" type="main">Etudes irlandaises</title>
<title level="j" type="abbreviated">Etudes irl.</title>
<idno type="ISSN">0183-973X</idno>
<imprint>
<date when="1990">1990</date>
</imprint>
</series>
</biblStruct>
</sourceDesc>
<seriesStmt>
<title level="j" type="main">Etudes irlandaises</title>
<title level="j" type="abbreviated">Etudes irl.</title>
<idno type="ISSN">0183-973X</idno>
</seriesStmt>
</fileDesc>
<profileDesc>
<textClass>
<keywords scheme="KwdEn" xml:lang="en">
<term>Century 20</term>
<term>Cinema</term>
<term>Death</term>
<term>Encounter</term>
<term>Ireland</term>
<term>Kinship</term>
<term>Muldoon (P.)</term>
<term>Music</term>
<term>New World</term>
<term>Poet</term>
<term>Poetic technique</term>
<term>Poetry</term>
<term>Sculpture</term>
<term>Setting</term>
<term>Space</term>
<term>Surrealism</term>
<term>Time</term>
<term>Verbal invention</term>
</keywords>
<keywords scheme="Pascal" xml:lang="fr">
<term>Irlande</term>
<term>Siècle 20</term>
<term>Muldoon (P.)</term>
<term>Poésie</term>
<term>Invention verbale</term>
<term>Rencontre</term>
<term>Décor</term>
<term>Espace</term>
<term>Temps</term>
<term>Technique poétique</term>
<term>Poète</term>
<term>Nouveau Monde</term>
<term>Sculpture</term>
<term>Parenté</term>
<term>Mort</term>
<term>Cinéma</term>
<term>Surréalisme</term>
<term>Musique</term>
<term>Meeting the British</term>
<term>Parcours</term>
<term>Dessin animé</term>
</keywords>
</textClass>
</profileDesc>
</teiHeader>
<front>
<div type="abstract" xml:lang="fr">La liberté d'invention de P. Muldoon se veut une façon de répondre aux contraintes auxquelles il est soumis, en tant qu'Irlandais et que poète. Utilisation des techniques de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin animé... dans la mise en texte de sa poésie du jeu et de l'aléatoire</div>
</front>
</TEI>
<inist>
<standard h6="B">
<pA>
<fA01 i1="01" i2="1">
<s0>0183-973X</s0>
</fA01>
<fA03 i2="1">
<s0>Etudes irl.</s0>
</fA03>
<fA05>
<s2>15</s2>
</fA05>
<fA06>
<s2>1</s2>
</fA06>
<fA08 i1="01" i2="1" l="FRE">
<s1>Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours</s1>
</fA08>
<fA11 i1="01" i2="1">
<s1>GAUTHIER (D.)</s1>
</fA11>
<fA14 i1="01">
<s1>Univ. Nantes</s1>
<s3>FRA</s3>
</fA14>
<fA20>
<s1>97-110</s1>
</fA20>
<fA21>
<s1>1990</s1>
</fA21>
<fA23 i1="01">
<s0>FRE</s0>
</fA23>
<fA43 i1="01">
<s1>INIST</s1>
<s2>17685</s2>
<s5>354000045584180080</s5>
</fA43>
<fA44>
<s0>0000</s0>
</fA44>
<fA47 i1="01" i2="1">
<s0>523-95-10686</s0>
</fA47>
<fA60>
<s1>P</s1>
</fA60>
<fA61>
<s0>A</s0>
</fA61>
<fA64 i2="1">
<s0>Etudes irlandaises</s0>
</fA64>
<fA66 i1="01">
<s0>FRA</s0>
</fA66>
<fA68 i1="01" i2="1" l="ENG">
<s1>Paul Muldoon's "Meeting the British". Brief meetings, free intineraries</s1>
</fA68>
<fA99>
<s0>1 p. ref. et notes</s0>
</fA99>
<fC01 i1="01" l="FRE">
<s0>La liberté d'invention de P. Muldoon se veut une façon de répondre aux contraintes auxquelles il est soumis, en tant qu'Irlandais et que poète. Utilisation des techniques de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin animé... dans la mise en texte de sa poésie du jeu et de l'aléatoire</s0>
</fC01>
<fC02 i1="01" i2="I">
<s0>523292</s0>
<s1>III</s1>
<s2>muld</s2>
</fC02>
<fC02 i1="02" i2="I">
<s0>523</s0>
</fC02>
<fC03 i1="01" i2="I" l="FRE">
<s0>Irlande</s0>
<s2>564</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="I" l="ENG">
<s0>Ireland</s0>
<s2>564</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="I" l="FRE">
<s0>Siècle 20</s0>
<s2>571</s2>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="I" l="ENG">
<s0>Century 20</s0>
<s2>571</s2>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="I" l="FRE">
<s0>Muldoon (P.)</s0>
<s2>573</s2>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="I" l="ENG">
<s0>Muldoon (P.)</s0>
<s2>573</s2>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="I" l="FRE">
<s0>Poésie</s0>
<s2>563</s2>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="I" l="ENG">
<s0>Poetry</s0>
<s2>563</s2>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="I" l="FRE">
<s0>Invention verbale</s0>
<s2>563</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="I" l="ENG">
<s0>Verbal invention</s0>
<s2>563</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="I" l="FRE">
<s0>Rencontre</s0>
<s2>563</s2>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="I" l="ENG">
<s0>Encounter</s0>
<s2>563</s2>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="I" l="FRE">
<s0>Décor</s0>
<s2>563</s2>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="I" l="ENG">
<s0>Setting</s0>
<s2>563</s2>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="I" l="FRE">
<s0>Espace</s0>
<s2>563</s2>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="I" l="ENG">
<s0>Space</s0>
<s2>563</s2>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="I" l="FRE">
<s0>Temps</s0>
<s2>563</s2>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="I" l="ENG">
<s0>Time</s0>
<s2>563</s2>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="I" l="FRE">
<s0>Technique poétique</s0>
<s2>563</s2>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="I" l="ENG">
<s0>Poetic technique</s0>
<s2>563</s2>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="I" l="FRE">
<s0>Poète</s0>
<s2>563</s2>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="I" l="ENG">
<s0>Poet</s0>
<s2>563</s2>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="I" l="FRE">
<s0>Nouveau Monde</s0>
<s2>563</s2>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="I" l="ENG">
<s0>New World</s0>
<s2>563</s2>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="13" i2="I" l="FRE">
<s0>Sculpture</s0>
<s2>563</s2>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="13" i2="I" l="ENG">
<s0>Sculpture</s0>
<s2>563</s2>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="14" i2="I" l="FRE">
<s0>Parenté</s0>
<s2>563</s2>
<s5>14</s5>
</fC03>
<fC03 i1="14" i2="I" l="ENG">
<s0>Kinship</s0>
<s2>563</s2>
<s5>14</s5>
</fC03>
<fC03 i1="15" i2="I" l="FRE">
<s0>Mort</s0>
<s2>563</s2>
<s5>15</s5>
</fC03>
<fC03 i1="15" i2="I" l="ENG">
<s0>Death</s0>
<s2>563</s2>
<s5>15</s5>
</fC03>
<fC03 i1="16" i2="I" l="FRE">
<s0>Cinéma</s0>
<s2>563</s2>
<s5>16</s5>
</fC03>
<fC03 i1="16" i2="I" l="ENG">
<s0>Cinema</s0>
<s2>563</s2>
<s5>16</s5>
</fC03>
<fC03 i1="17" i2="I" l="FRE">
<s0>Surréalisme</s0>
<s2>563</s2>
<s5>17</s5>
</fC03>
<fC03 i1="17" i2="I" l="ENG">
<s0>Surrealism</s0>
<s2>563</s2>
<s5>17</s5>
</fC03>
<fC03 i1="18" i2="I" l="FRE">
<s0>Musique</s0>
<s2>563</s2>
<s5>18</s5>
</fC03>
<fC03 i1="18" i2="I" l="ENG">
<s0>Music</s0>
<s2>563</s2>
<s5>18</s5>
</fC03>
<fC03 i1="19" i2="I" l="FRE">
<s0>Meeting the British</s0>
<s2>578</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>31</s5>
</fC03>
<fC03 i1="20" i2="I" l="FRE">
<s0>Parcours</s0>
<s2>563</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>32</s5>
</fC03>
<fC03 i1="21" i2="I" l="FRE">
<s0>Dessin animé</s0>
<s2>563</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>33</s5>
</fC03>
<fC04 i1="01" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>05!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="02" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>06!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="03" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>32!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="04" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>07!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="05" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>08!01,12!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="06" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>09!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="07" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>10!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="08" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>11!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="09" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>13!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="10" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>14!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="11" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>15!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="12" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>16!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="13" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>17!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="14" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>18!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="15" i2="I">
<s0>UA</s0>
<s1>33!03</s1>
</fC04>
<fC04 i1="16" i2="I">
<s0>UB</s0>
<s1>03</s1>
</fC04>
<fN21>
<s1>088</s1>
</fN21>
</pA>
</standard>
<server>
<NO>FRANCIS 523-95-10686 INIST</NO>
<FT>Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours</FT>
<ET>(Paul Muldoon's "Meeting the British". Brief meetings, free intineraries)</ET>
<AU>GAUTHIER (D.)</AU>
<AF>Univ. Nantes/France</AF>
<DT>Publication en série; Niveau analytique</DT>
<SO>Etudes irlandaises; ISSN 0183-973X; France; Da. 1990; Vol. 15; No. 1; Pp. 97-110</SO>
<LA>Français</LA>
<FA>La liberté d'invention de P. Muldoon se veut une façon de répondre aux contraintes auxquelles il est soumis, en tant qu'Irlandais et que poète. Utilisation des techniques de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin animé... dans la mise en texte de sa poésie du jeu et de l'aléatoire</FA>
<CC>523292; 523</CC>
<FD>Irlande; Siècle 20; Muldoon (P.); Poésie; Invention verbale; Rencontre; Décor; Espace; Temps; Technique poétique; Poète; Nouveau Monde; Sculpture; Parenté; Mort; Cinéma; Surréalisme; Musique; Meeting the British; Parcours; Dessin animé</FD>
<ED>Ireland; Century 20; Muldoon (P.); Poetry; Verbal invention; Encounter; Setting; Space; Time; Poetic technique; Poet; New World; Sculpture; Kinship; Death; Cinema; Surrealism; Music</ED>
<LO>INIST-17685.354000045584180080</LO>
<ID>523</ID>
</server>
</inist>
</record>

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Musique/explor/MusiqueCeltiqueV1/Data/PascalFrancis/Corpus
HfdSelect -h $EXPLOR_STEP/biblio.hfd -nk 000075 | SxmlIndent | more

Ou

HfdSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Corpus/biblio.hfd -nk 000075 | SxmlIndent | more

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Musique
   |area=    MusiqueCeltiqueV1
   |flux=    PascalFrancis
   |étape=   Corpus
   |type=    RBID
   |clé=     Francis:523-95-10686
   |texte=   Meeting the British de Paul Muldoon. Brèves rencontres, libres parcours
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Sat May 29 22:04:25 2021. Site generation: Sat May 29 22:08:31 2021