Ethnomusicological aspects
Identifieur interne : 001C87 ( Istex/Corpus ); précédent : 001C86; suivant : 001C88Ethnomusicological aspects
Auteurs :Source :
- Semiotica [ 0037-1998 ] ; 1987.
English descriptors
- Teeft :
- Aabb, Aabb aabb, Affective, Ainsi, Akademiai kiado, Alencar pinto, Alphabetical symbols, Analogic entre, Analytical models, Archiv musikwissenschaft, Aurores boreales, Aussi, Autre, Autre temps, Autres, Avec, Avoir, Avon, Avons affaire, Bbcc, Beaudry, Beverley cavanagh, Bhartrhari, Brahmanisme classique, Cape dorset, Caribou, Carmen montpetit, Categories account, Cavanagh, Cela, Celui, Certaines, Cette, Cette methode, Cette separation, Champ vivant, Chant, Chaque, Chaque moment, Charron, Chez, Classique, Claude charron, Comme, Communication message, Component units, Contour intonatif, Contours intonatifs, Corps propre, Culture inuit, Danse, Danse tambour, Denise harvey, Destabilisation constante, Developpement, Dhrupad, Differents types, Donne, Donnees, Dont, Dream ofolwen, Effets, Eile, Electromusical treatment, Emitter, Empirical studies, Entre, Eskimo music, Etant, Ethnomusicology, Etre, Etudes inuit studies, Exemple, Extramusical, Extramusical processes, Faire, Fait, Fait sens, Faut, Femmes, Fernando, Film music, Final segment, Finnish, Finnish folk musician, Finnish juoksuvalssis, First hearing, First phrase, Fois, Folk musician, Folk tunes, Fondements semiologie, Forme, Forme fixe, Formes, Formes symboliques, General framework, Genre, Gorge, Grammairiens philosophes, Grande, Grande musique, Hamma, Hypothetical substitution, Ideal pattern, Ideal patterns, Identical segments, Indien, Indienne, Initial segments, Interiorite psychologique, Intonation theory, Inuit, Iocm, Jamais, Jeux, Jeux vocaux, Jeux vocaux inuit, Juoksuvalssi, Juoksuvalssis, Katajjait, Katajjait melodiques, Katajjaq, Langage, Larger units, Leur, Lien entre, Limited number, Lineaire, Linearite, Linguistique, Marquage stylistique, Melodie, Memoire, Methodological problems, Montaut, Morpheme, Musical code, Musical codes, Musical communication, Musical communication process, Musical discourse, Musical expression, Musical meaning, Musical object, Musical piece, Musical process, Musical repertory, Musical semiotics, Musical structure, Musical structures, Musical style, Musical syntax, Musicale, Musicology, Musik, Musique, Musique contemporaine, Musique hindoustani, Musique indienne, Musiques, Musiques repetitives, Nattiez, Nature exacte, Netsilik, Nicole beaudry, Niveau, Niveau neutre, Nombre, Objet, Occidentale, Oral tradition, Other musicological approaches, Other words, Paradigmatic, Paradigmatic analysis, Partie, Partie superieure, Partir, Pekkil, Peut, Peut etre, Phenomenes etudie, Poesie, Popular music, Popular music analysis, Popular music perspectives, Popular music reception, Premiere ligne, Principe, Processus, Propre interiorite, Public europeen, Quelle mediation, Raga, Raga indien, Recherches, Redolfi, Registre moyen, Renient leur histoire, Repetitifs, Repetitives, Rien, Rigid rules, Ruwet, Sans, Sciences humaines, Segment, Selon, Semantic fields, Semble, Semiologie, Semiologie musicale, Semiotic, Semiotic methods, Semiotics, Sens, Signification, Sociocultural reality, Sonata form, Sons voises, Sont, Souvent, Speculations linguistiques, Stencilled papers, Sterile formalism, Structural elements, Structural framework, Structural properties, Such references, Sujet, Suomen antropologi, Symbolic system, Symbolic value, Symbolique, Systeme, Tableau, Tableau synthetique, Tableaux synthetiques, Tagg, Tambour, Tarting, Television music, Temp, Temps lineaire, Temps memoire, Timbre, Title theme, Toujours, Tous, Toute, Toute signature, Tradition orale, Trait particulier, Transcription, Tree diagrams, Trois, Tune, Tune parts, Unanswered question, University musicology department, Utilise, Vast corpus, Verbal associations, Verbal language, Vers, Visual arts, Vocal timbre, Vocaux, Voit, Voix, Whole piece.
Url:
DOI: 10.1515/semi.1987.66.1-3.257
Links to Exploration step
ISTEX:7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03Le document en format XML
<record><TEI wicri:istexFullTextTei="biblStruct"><teiHeader><fileDesc><titleStmt><title xml:lang="en">Ethnomusicological aspects</title>
</titleStmt>
<publicationStmt><idno type="wicri:source">ISTEX</idno>
<idno type="RBID">ISTEX:7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03</idno>
<date when="2009" year="2009">2009</date>
<idno type="doi">10.1515/semi.1987.66.1-3.257</idno>
<idno type="url">https://api.istex.fr/document/7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03/fulltext/pdf</idno>
<idno type="wicri:Area/Istex/Corpus">001C87</idno>
<idno type="wicri:explorRef" wicri:stream="Istex" wicri:step="Corpus" wicri:corpus="ISTEX">001C87</idno>
</publicationStmt>
<sourceDesc><biblStruct><analytic><title level="a" type="main" xml:lang="en">Ethnomusicological aspects</title>
</analytic>
<monogr></monogr>
<series><title level="j">Semiotica</title>
<title level="j" type="abbrev">Semiotica</title>
<idno type="ISSN">0037-1998</idno>
<idno type="eISSN">1613-3692</idno>
<imprint><publisher>Walter de Gruyter, Berlin / New York</publisher>
<pubPlace>Berlin, New York</pubPlace>
<date type="published" when="1987">1987</date>
<biblScope unit="volume">66</biblScope>
<biblScope unit="issue">1-3</biblScope>
<biblScope unit="page" from="257">257</biblScope>
<biblScope unit="page" to="330">330</biblScope>
</imprint>
<idno type="ISSN">0037-1998</idno>
</series>
</biblStruct>
</sourceDesc>
<seriesStmt><idno type="ISSN">0037-1998</idno>
</seriesStmt>
</fileDesc>
<profileDesc><textClass><keywords scheme="Teeft" xml:lang="en"><term>Aabb</term>
<term>Aabb aabb</term>
<term>Affective</term>
<term>Ainsi</term>
<term>Akademiai kiado</term>
<term>Alencar pinto</term>
<term>Alphabetical symbols</term>
<term>Analogic entre</term>
<term>Analytical models</term>
<term>Archiv musikwissenschaft</term>
<term>Aurores boreales</term>
<term>Aussi</term>
<term>Autre</term>
<term>Autre temps</term>
<term>Autres</term>
<term>Avec</term>
<term>Avoir</term>
<term>Avon</term>
<term>Avons affaire</term>
<term>Bbcc</term>
<term>Beaudry</term>
<term>Beverley cavanagh</term>
<term>Bhartrhari</term>
<term>Brahmanisme classique</term>
<term>Cape dorset</term>
<term>Caribou</term>
<term>Carmen montpetit</term>
<term>Categories account</term>
<term>Cavanagh</term>
<term>Cela</term>
<term>Celui</term>
<term>Certaines</term>
<term>Cette</term>
<term>Cette methode</term>
<term>Cette separation</term>
<term>Champ vivant</term>
<term>Chant</term>
<term>Chaque</term>
<term>Chaque moment</term>
<term>Charron</term>
<term>Chez</term>
<term>Classique</term>
<term>Claude charron</term>
<term>Comme</term>
<term>Communication message</term>
<term>Component units</term>
<term>Contour intonatif</term>
<term>Contours intonatifs</term>
<term>Corps propre</term>
<term>Culture inuit</term>
<term>Danse</term>
<term>Danse tambour</term>
<term>Denise harvey</term>
<term>Destabilisation constante</term>
<term>Developpement</term>
<term>Dhrupad</term>
<term>Differents types</term>
<term>Donne</term>
<term>Donnees</term>
<term>Dont</term>
<term>Dream ofolwen</term>
<term>Effets</term>
<term>Eile</term>
<term>Electromusical treatment</term>
<term>Emitter</term>
<term>Empirical studies</term>
<term>Entre</term>
<term>Eskimo music</term>
<term>Etant</term>
<term>Ethnomusicology</term>
<term>Etre</term>
<term>Etudes inuit studies</term>
<term>Exemple</term>
<term>Extramusical</term>
<term>Extramusical processes</term>
<term>Faire</term>
<term>Fait</term>
<term>Fait sens</term>
<term>Faut</term>
<term>Femmes</term>
<term>Fernando</term>
<term>Film music</term>
<term>Final segment</term>
<term>Finnish</term>
<term>Finnish folk musician</term>
<term>Finnish juoksuvalssis</term>
<term>First hearing</term>
<term>First phrase</term>
<term>Fois</term>
<term>Folk musician</term>
<term>Folk tunes</term>
<term>Fondements semiologie</term>
<term>Forme</term>
<term>Forme fixe</term>
<term>Formes</term>
<term>Formes symboliques</term>
<term>General framework</term>
<term>Genre</term>
<term>Gorge</term>
<term>Grammairiens philosophes</term>
<term>Grande</term>
<term>Grande musique</term>
<term>Hamma</term>
<term>Hypothetical substitution</term>
<term>Ideal pattern</term>
<term>Ideal patterns</term>
<term>Identical segments</term>
<term>Indien</term>
<term>Indienne</term>
<term>Initial segments</term>
<term>Interiorite psychologique</term>
<term>Intonation theory</term>
<term>Inuit</term>
<term>Iocm</term>
<term>Jamais</term>
<term>Jeux</term>
<term>Jeux vocaux</term>
<term>Jeux vocaux inuit</term>
<term>Juoksuvalssi</term>
<term>Juoksuvalssis</term>
<term>Katajjait</term>
<term>Katajjait melodiques</term>
<term>Katajjaq</term>
<term>Langage</term>
<term>Larger units</term>
<term>Leur</term>
<term>Lien entre</term>
<term>Limited number</term>
<term>Lineaire</term>
<term>Linearite</term>
<term>Linguistique</term>
<term>Marquage stylistique</term>
<term>Melodie</term>
<term>Memoire</term>
<term>Methodological problems</term>
<term>Montaut</term>
<term>Morpheme</term>
<term>Musical code</term>
<term>Musical codes</term>
<term>Musical communication</term>
<term>Musical communication process</term>
<term>Musical discourse</term>
<term>Musical expression</term>
<term>Musical meaning</term>
<term>Musical object</term>
<term>Musical piece</term>
<term>Musical process</term>
<term>Musical repertory</term>
<term>Musical semiotics</term>
<term>Musical structure</term>
<term>Musical structures</term>
<term>Musical style</term>
<term>Musical syntax</term>
<term>Musicale</term>
<term>Musicology</term>
<term>Musik</term>
<term>Musique</term>
<term>Musique contemporaine</term>
<term>Musique hindoustani</term>
<term>Musique indienne</term>
<term>Musiques</term>
<term>Musiques repetitives</term>
<term>Nattiez</term>
<term>Nature exacte</term>
<term>Netsilik</term>
<term>Nicole beaudry</term>
<term>Niveau</term>
<term>Niveau neutre</term>
<term>Nombre</term>
<term>Objet</term>
<term>Occidentale</term>
<term>Oral tradition</term>
<term>Other musicological approaches</term>
<term>Other words</term>
<term>Paradigmatic</term>
<term>Paradigmatic analysis</term>
<term>Partie</term>
<term>Partie superieure</term>
<term>Partir</term>
<term>Pekkil</term>
<term>Peut</term>
<term>Peut etre</term>
<term>Phenomenes etudie</term>
<term>Poesie</term>
<term>Popular music</term>
<term>Popular music analysis</term>
<term>Popular music perspectives</term>
<term>Popular music reception</term>
<term>Premiere ligne</term>
<term>Principe</term>
<term>Processus</term>
<term>Propre interiorite</term>
<term>Public europeen</term>
<term>Quelle mediation</term>
<term>Raga</term>
<term>Raga indien</term>
<term>Recherches</term>
<term>Redolfi</term>
<term>Registre moyen</term>
<term>Renient leur histoire</term>
<term>Repetitifs</term>
<term>Repetitives</term>
<term>Rien</term>
<term>Rigid rules</term>
<term>Ruwet</term>
<term>Sans</term>
<term>Sciences humaines</term>
<term>Segment</term>
<term>Selon</term>
<term>Semantic fields</term>
<term>Semble</term>
<term>Semiologie</term>
<term>Semiologie musicale</term>
<term>Semiotic</term>
<term>Semiotic methods</term>
<term>Semiotics</term>
<term>Sens</term>
<term>Signification</term>
<term>Sociocultural reality</term>
<term>Sonata form</term>
<term>Sons voises</term>
<term>Sont</term>
<term>Souvent</term>
<term>Speculations linguistiques</term>
<term>Stencilled papers</term>
<term>Sterile formalism</term>
<term>Structural elements</term>
<term>Structural framework</term>
<term>Structural properties</term>
<term>Such references</term>
<term>Sujet</term>
<term>Suomen antropologi</term>
<term>Symbolic system</term>
<term>Symbolic value</term>
<term>Symbolique</term>
<term>Systeme</term>
<term>Tableau</term>
<term>Tableau synthetique</term>
<term>Tableaux synthetiques</term>
<term>Tagg</term>
<term>Tambour</term>
<term>Tarting</term>
<term>Television music</term>
<term>Temp</term>
<term>Temps lineaire</term>
<term>Temps memoire</term>
<term>Timbre</term>
<term>Title theme</term>
<term>Toujours</term>
<term>Tous</term>
<term>Toute</term>
<term>Toute signature</term>
<term>Tradition orale</term>
<term>Trait particulier</term>
<term>Transcription</term>
<term>Tree diagrams</term>
<term>Trois</term>
<term>Tune</term>
<term>Tune parts</term>
<term>Unanswered question</term>
<term>University musicology department</term>
<term>Utilise</term>
<term>Vast corpus</term>
<term>Verbal associations</term>
<term>Verbal language</term>
<term>Vers</term>
<term>Visual arts</term>
<term>Vocal timbre</term>
<term>Vocaux</term>
<term>Voit</term>
<term>Voix</term>
<term>Whole piece</term>
</keywords>
</textClass>
<langUsage><language ident="en">en</language>
</langUsage>
</profileDesc>
</teiHeader>
</TEI>
<istex><corpusName>degruyter-journals</corpusName>
<keywords><teeft><json:string>comme</json:string>
<json:string>inuit</json:string>
<json:string>jeux</json:string>
<json:string>katajjaq</json:string>
<json:string>temp</json:string>
<json:string>popular music</json:string>
<json:string>cette</json:string>
<json:string>vocaux</json:string>
<json:string>tagg</json:string>
<json:string>fait</json:string>
<json:string>peut</json:string>
<json:string>sont</json:string>
<json:string>entre</json:string>
<json:string>juoksuvalssis</json:string>
<json:string>voix</json:string>
<json:string>semiologie</json:string>
<json:string>sens</json:string>
<json:string>nattiez</json:string>
<json:string>juoksuvalssi</json:string>
<json:string>aussi</json:string>
<json:string>langage</json:string>
<json:string>leur</json:string>
<json:string>jeux vocaux</json:string>
<json:string>raga</json:string>
<json:string>semiotics</json:string>
<json:string>autre</json:string>
<json:string>chez</json:string>
<json:string>musicology</json:string>
<json:string>selon</json:string>
<json:string>musiques</json:string>
<json:string>signification</json:string>
<json:string>ainsi</json:string>
<json:string>katajjait</json:string>
<json:string>musique</json:string>
<json:string>formes</json:string>
<json:string>chaque</json:string>
<json:string>repetitifs</json:string>
<json:string>developpement</json:string>
<json:string>avec</json:string>
<json:string>partir</json:string>
<json:string>memoire</json:string>
<json:string>dhrupad</json:string>
<json:string>morpheme</json:string>
<json:string>lineaire</json:string>
<json:string>celui</json:string>
<json:string>hamma</json:string>
<json:string>faire</json:string>
<json:string>iocm</json:string>
<json:string>semiotic</json:string>
<json:string>dont</json:string>
<json:string>netsilik</json:string>
<json:string>beaudry</json:string>
<json:string>indienne</json:string>
<json:string>etre</json:string>
<json:string>eile</json:string>
<json:string>repetitives</json:string>
<json:string>forme</json:string>
<json:string>tarting</json:string>
<json:string>pekkil</json:string>
<json:string>jeux vocaux inuit</json:string>
<json:string>cela</json:string>
<json:string>partie</json:string>
<json:string>musical expression</json:string>
<json:string>montaut</json:string>
<json:string>autres</json:string>
<json:string>jamais</json:string>
<json:string>rien</json:string>
<json:string>caribou</json:string>
<json:string>linguistique</json:string>
<json:string>tambour</json:string>
<json:string>redolfi</json:string>
<json:string>ideal patterns</json:string>
<json:string>toute</json:string>
<json:string>extramusical</json:string>
<json:string>exemple</json:string>
<json:string>aabb</json:string>
<json:string>etant</json:string>
<json:string>ethnomusicology</json:string>
<json:string>musicale</json:string>
<json:string>charron</json:string>
<json:string>faut</json:string>
<json:string>vers</json:string>
<json:string>donne</json:string>
<json:string>tous</json:string>
<json:string>bhartrhari</json:string>
<json:string>voit</json:string>
<json:string>processus</json:string>
<json:string>melodie</json:string>
<json:string>trois</json:string>
<json:string>symbolique</json:string>
<json:string>principe</json:string>
<json:string>objet</json:string>
<json:string>utilise</json:string>
<json:string>musiques repetitives</json:string>
<json:string>indien</json:string>
<json:string>occidentale</json:string>
<json:string>musical code</json:string>
<json:string>fois</json:string>
<json:string>sujet</json:string>
<json:string>souvent</json:string>
<json:string>semble</json:string>
<json:string>musik</json:string>
<json:string>certaines</json:string>
<json:string>danse</json:string>
<json:string>linearite</json:string>
<json:string>fernando</json:string>
<json:string>donnees</json:string>
<json:string>effets</json:string>
<json:string>affective</json:string>
<json:string>classique</json:string>
<json:string>poesie</json:string>
<json:string>avoir</json:string>
<json:string>niveau</json:string>
<json:string>ruwet</json:string>
<json:string>nombre</json:string>
<json:string>emitter</json:string>
<json:string>bbcc</json:string>
<json:string>grande musique</json:string>
<json:string>danse tambour</json:string>
<json:string>finnish</json:string>
<json:string>recherches</json:string>
<json:string>finnish juoksuvalssis</json:string>
<json:string>musical meaning</json:string>
<json:string>raga indien</json:string>
<json:string>semiologie musicale</json:string>
<json:string>contours intonatifs</json:string>
<json:string>musical structure</json:string>
<json:string>musique indienne</json:string>
<json:string>symbolic system</json:string>
<json:string>transcription</json:string>
<json:string>toujours</json:string>
<json:string>tableau</json:string>
<json:string>avon</json:string>
<json:string>musical communication</json:string>
<json:string>nicole beaudry</json:string>
<json:string>chaque moment</json:string>
<json:string>denise harvey</json:string>
<json:string>champ vivant</json:string>
<json:string>component units</json:string>
<json:string>film music</json:string>
<json:string>ideal pattern</json:string>
<json:string>musical structures</json:string>
<json:string>semantic fields</json:string>
<json:string>popular music analysis</json:string>
<json:string>sons voises</json:string>
<json:string>grande</json:string>
<json:string>sans</json:string>
<json:string>chant</json:string>
<json:string>tune</json:string>
<json:string>systeme</json:string>
<json:string>femmes</json:string>
<json:string>paradigmatic</json:string>
<json:string>gorge</json:string>
<json:string>genre</json:string>
<json:string>musical piece</json:string>
<json:string>musical discourse</json:string>
<json:string>methodological problems</json:string>
<json:string>aabb aabb</json:string>
<json:string>temps memoire</json:string>
<json:string>rigid rules</json:string>
<json:string>verbal associations</json:string>
<json:string>stencilled papers</json:string>
<json:string>first phrase</json:string>
<json:string>initial segments</json:string>
<json:string>musical semiotics</json:string>
<json:string>tradition orale</json:string>
<json:string>university musicology department</json:string>
<json:string>contour intonatif</json:string>
<json:string>structural elements</json:string>
<json:string>other words</json:string>
<json:string>title theme</json:string>
<json:string>corps propre</json:string>
<json:string>musical process</json:string>
<json:string>musical repertory</json:string>
<json:string>finnish folk musician</json:string>
<json:string>claude charron</json:string>
<json:string>dream ofolwen</json:string>
<json:string>eskimo music</json:string>
<json:string>etudes inuit studies</json:string>
<json:string>formes symboliques</json:string>
<json:string>trait particulier</json:string>
<json:string>popular music reception</json:string>
<json:string>lien entre</json:string>
<json:string>niveau neutre</json:string>
<json:string>paradigmatic analysis</json:string>
<json:string>tree diagrams</json:string>
<json:string>whole piece</json:string>
<json:string>timbre</json:string>
<json:string>segment</json:string>
<json:string>cavanagh</json:string>
<json:string>television music</json:string>
<json:string>sciences humaines</json:string>
<json:string>quelle mediation</json:string>
<json:string>analogic entre</json:string>
<json:string>nature exacte</json:string>
<json:string>electromusical treatment</json:string>
<json:string>other musicological approaches</json:string>
<json:string>sterile formalism</json:string>
<json:string>semiotic methods</json:string>
<json:string>verbal language</json:string>
<json:string>musical object</json:string>
<json:string>folk tunes</json:string>
<json:string>limited number</json:string>
<json:string>oral tradition</json:string>
<json:string>structural properties</json:string>
<json:string>first hearing</json:string>
<json:string>musical syntax</json:string>
<json:string>peut etre</json:string>
<json:string>avons affaire</json:string>
<json:string>folk musician</json:string>
<json:string>musical codes</json:string>
<json:string>larger units</json:string>
<json:string>identical segments</json:string>
<json:string>alphabetical symbols</json:string>
<json:string>structural framework</json:string>
<json:string>tableaux synthetiques</json:string>
<json:string>cape dorset</json:string>
<json:string>beverley cavanagh</json:string>
<json:string>aurores boreales</json:string>
<json:string>musical style</json:string>
<json:string>partie superieure</json:string>
<json:string>speculations linguistiques</json:string>
<json:string>fondements semiologie</json:string>
<json:string>final segment</json:string>
<json:string>tune parts</json:string>
<json:string>sonata form</json:string>
<json:string>suomen antropologi</json:string>
<json:string>tableau synthetique</json:string>
<json:string>visual arts</json:string>
<json:string>musical communication process</json:string>
<json:string>empirical studies</json:string>
<json:string>differents types</json:string>
<json:string>katajjait melodiques</json:string>
<json:string>public europeen</json:string>
<json:string>forme fixe</json:string>
<json:string>general framework</json:string>
<json:string>carmen montpetit</json:string>
<json:string>cette methode</json:string>
<json:string>destabilisation constante</json:string>
<json:string>propre interiorite</json:string>
<json:string>alencar pinto</json:string>
<json:string>such references</json:string>
<json:string>symbolic value</json:string>
<json:string>communication message</json:string>
<json:string>hypothetical substitution</json:string>
<json:string>vocal timbre</json:string>
<json:string>phenomenes etudie</json:string>
<json:string>musique contemporaine</json:string>
<json:string>extramusical processes</json:string>
<json:string>cette separation</json:string>
<json:string>renient leur histoire</json:string>
<json:string>analytical models</json:string>
<json:string>musique hindoustani</json:string>
<json:string>culture inuit</json:string>
<json:string>temps lineaire</json:string>
<json:string>intonation theory</json:string>
<json:string>fait sens</json:string>
<json:string>categories account</json:string>
<json:string>autre temps</json:string>
<json:string>grammairiens philosophes</json:string>
<json:string>brahmanisme classique</json:string>
<json:string>unanswered question</json:string>
<json:string>sociocultural reality</json:string>
<json:string>popular music perspectives</json:string>
<json:string>marquage stylistique</json:string>
<json:string>interiorite psychologique</json:string>
<json:string>toute signature</json:string>
<json:string>akademiai kiado</json:string>
<json:string>premiere ligne</json:string>
<json:string>registre moyen</json:string>
<json:string>archiv musikwissenschaft</json:string>
<json:string>vast corpus</json:string>
</teeft>
</keywords>
<articleId><json:string>semi.1987.66.1-3.257</json:string>
</articleId>
<arkIstex>ark:/67375/QT4-CVWMM3F3-7</arkIstex>
<language><json:string>eng</json:string>
</language>
<originalGenre><json:string>research-article</json:string>
</originalGenre>
<qualityIndicators><score>7.012</score>
<pdfWordCount>22824</pdfWordCount>
<pdfCharCount>137945</pdfCharCount>
<pdfVersion>1.3</pdfVersion>
<pdfPageCount>74</pdfPageCount>
<pdfPageSize>388 x 634 pts</pdfPageSize>
<refBibsNative>false</refBibsNative>
<abstractWordCount>1</abstractWordCount>
<abstractCharCount>0</abstractCharCount>
<keywordCount>0</keywordCount>
</qualityIndicators>
<title>Ethnomusicological aspects</title>
<genre><json:string>research-article</json:string>
</genre>
<host><title>Semiotica</title>
<language><json:string>unknown</json:string>
</language>
<issn><json:string>0037-1998</json:string>
</issn>
<eissn><json:string>1613-3692</json:string>
</eissn>
<publisherId><json:string>semi</json:string>
</publisherId>
<volume>66</volume>
<issue>1-3</issue>
<pages><first>257</first>
<last>330</last>
</pages>
<genre><json:string>journal</json:string>
</genre>
</host>
<namedEntities><unitex><date><json:string>2009-10-01</json:string>
</date>
<geogName><json:string>Payne</json:string>
</geogName>
<orgName></orgName>
<orgName_funder></orgName_funder>
<orgName_provider></orgName_provider>
<persName><json:string>Carmen Montpetit</json:string>
<json:string>Denise Harvey</json:string>
<json:string>Ramon Pelinski</json:string>
<json:string>Judith Becker</json:string>
<json:string>Beverley Cavanagh</json:string>
<json:string>Damas</json:string>
<json:string>Jean Molino</json:string>
<json:string>Jean-Christophe Thomas</json:string>
<json:string>Celine Veillet</json:string>
<json:string>J. Nattiez</json:string>
<json:string>Semiologie</json:string>
<json:string>La Figure</json:string>
<json:string>J.Nattiez</json:string>
<json:string>Nicole Beaudry</json:string>
<json:string>Claude Charron</json:string>
<json:string>J. La</json:string>
</persName>
<placeName><json:string>Montreal</json:string>
<json:string>Canada</json:string>
<json:string>Saint Thomas</json:string>
<json:string>Amsterdam</json:string>
<json:string>Ottawa</json:string>
<json:string>Quebec</json:string>
</placeName>
<ref_url></ref_url>
<ref_bibl><json:string>1978b, 1983</json:string>
<json:string>1974, 1975, 1978</json:string>
<json:string>1972, 1975, 1978</json:string>
<json:string>1978, 1980</json:string>
<json:string>[3]</json:string>
<json:string>1976, 1977</json:string>
<json:string>Carpenter 1968: 42</json:string>
<json:string>1980, 1982, 1983</json:string>
<json:string>1974, 1976, 1978</json:string>
<json:string>Beaudry 1978b</json:string>
<json:string>Beaudry 1980b</json:string>
<json:string>Ladefoged 1975</json:string>
<json:string>Kolodin 1969</json:string>
<json:string>Cavanagh 1982: 225</json:string>
</ref_bibl>
<bibl></bibl>
</unitex>
</namedEntities>
<ark><json:string>ark:/67375/QT4-CVWMM3F3-7</json:string>
</ark>
<categories><wos></wos>
<scienceMetrix><json:string>1 - arts & humanities</json:string>
<json:string>2 - communication & textual studies</json:string>
<json:string>3 - languages & linguistics</json:string>
</scienceMetrix>
<scopus><json:string>1 - Social Sciences</json:string>
<json:string>2 - Arts and Humanities</json:string>
<json:string>3 - Literature and Literary Theory</json:string>
<json:string>1 - Social Sciences</json:string>
<json:string>2 - Social Sciences</json:string>
<json:string>3 - Linguistics and Language</json:string>
<json:string>1 - Social Sciences</json:string>
<json:string>2 - Arts and Humanities</json:string>
<json:string>3 - Language and Linguistics</json:string>
</scopus>
</categories>
<publicationDate>1987</publicationDate>
<copyrightDate>2009</copyrightDate>
<doi><json:string>10.1515/semi.1987.66.1-3.257</json:string>
</doi>
<id>7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03</id>
<score>1</score>
<fulltext><json:item><extension>pdf</extension>
<original>true</original>
<mimetype>application/pdf</mimetype>
<uri>https://api.istex.fr/document/7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03/fulltext/pdf</uri>
</json:item>
<json:item><extension>zip</extension>
<original>false</original>
<mimetype>application/zip</mimetype>
<uri>https://api.istex.fr/document/7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03/fulltext/zip</uri>
</json:item>
<istex:fulltextTEI uri="https://api.istex.fr/document/7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03/fulltext/tei"><teiHeader><fileDesc><titleStmt><title level="a" type="main" xml:lang="en">Ethnomusicological aspects</title>
<respStmt><resp>Références bibliographiques récupérées via GROBID</resp>
<name resp="ISTEX-API">ISTEX-API (INIST-CNRS)</name>
</respStmt>
</titleStmt>
<publicationStmt><authority>ISTEX</authority>
<publisher scheme="https://publisher-list.data.istex.fr">Walter de Gruyter, Berlin / New York</publisher>
<pubPlace>Berlin, New York</pubPlace>
<availability><licence><p>Walter de Gruyter, 2009</p>
</licence>
<p scheme="https://loaded-corpus.data.istex.fr/ark:/67375/XBH-B4QPMMZB-D">degruyter-journals</p>
</availability>
<date>2009-10-01</date>
</publicationStmt>
<notesStmt><note type="research-article" scheme="https://content-type.data.istex.fr/ark:/67375/XTP-1JC4F85T-7">research-article</note>
<note type="journal" scheme="https://publication-type.data.istex.fr/ark:/67375/JMC-0GLKJH51-B">journal</note>
</notesStmt>
<sourceDesc><biblStruct type="inbook"><analytic><title level="a" type="main" xml:lang="en">Ethnomusicological aspects</title>
<idno type="istex">7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03</idno>
<idno type="ark">ark:/67375/QT4-CVWMM3F3-7</idno>
<idno type="DOI">10.1515/semi.1987.66.1-3.257</idno>
<idno type="article-id">semi.1987.66.1-3.257</idno>
<idno type="pdf">semi.1987.66.1-3.257.pdf</idno>
</analytic>
<monogr><title level="j">Semiotica</title>
<title level="j" type="abbrev">Semiotica</title>
<idno type="pISSN">0037-1998</idno>
<idno type="eISSN">1613-3692</idno>
<idno type="publisher-id">semi</idno>
<imprint><publisher>Walter de Gruyter, Berlin / New York</publisher>
<pubPlace>Berlin, New York</pubPlace>
<date type="published" when="1987"></date>
<biblScope unit="volume">66</biblScope>
<biblScope unit="issue">1-3</biblScope>
<biblScope unit="page" from="257">257</biblScope>
<biblScope unit="page" to="330">330</biblScope>
</imprint>
</monogr>
</biblStruct>
</sourceDesc>
</fileDesc>
<profileDesc><creation><date>2009-10-01</date>
</creation>
<langUsage><language ident="en">en</language>
</langUsage>
</profileDesc>
<revisionDesc><change when="2009-10-01">Created</change>
<change when="1987">Published</change>
<change xml:id="refBibs-istex" who="#ISTEX-API" when="2017-10-5">References added</change>
</revisionDesc>
</teiHeader>
</istex:fulltextTEI>
<json:item><extension>txt</extension>
<original>false</original>
<mimetype>text/plain</mimetype>
<uri>https://api.istex.fr/document/7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03/fulltext/txt</uri>
</json:item>
</fulltext>
<metadata><istex:metadataXml wicri:clean="corpus degruyter-journals" wicri:toSee="no header"><istex:xmlDeclaration>version="1.0" encoding="UTF-8"</istex:xmlDeclaration>
<istex:docType PUBLIC="-//Atypon//DTD Atypon Systems Archival NLM DTD Suite v2.2.0 20090301//EN" URI="nlm-dtd/archivearticle.dtd" name="istex:docType"></istex:docType>
<istex:document><article article-type="research-article" xml:lang="en"><front><journal-meta><journal-id journal-id-type="publisher-id">semi</journal-id>
<abbrev-journal-title abbrev-type="full">Semiotica</abbrev-journal-title>
<issn pub-type="ppub">0037-1998</issn>
<issn pub-type="epub">1613-3692</issn>
<publisher><publisher-name>Walter de Gruyter, Berlin / New York</publisher-name>
<publisher-loc><addr-line>Berlin, New York</addr-line>
</publisher-loc>
</publisher>
</journal-meta>
<article-meta><article-id pub-id-type="publisher-id">semi.1987.66.1-3.257</article-id>
<article-id pub-id-type="doi">10.1515/semi.1987.66.1-3.257</article-id>
<article-categories><subj-group subj-group-type="heading"><subject></subject>
</subj-group>
</article-categories>
<title-group><article-title>Ethnomusicological aspects</article-title>
</title-group>
<pub-date pub-type="ppub"><year>1987</year>
</pub-date>
<pub-date pub-type="epub"><day>01</day>
<month>10</month>
<year>2009</year>
</pub-date>
<volume>66</volume>
<issue>1-3</issue>
<issue-sequence></issue-sequence>
<fpage>257</fpage>
<lpage>330</lpage>
<copyright-statement>Walter de Gruyter</copyright-statement>
<copyright-year>2009</copyright-year>
<related-article related-article-type="pdf" xlink:href="semi.1987.66.1-3.257.pdf"></related-article>
</article-meta>
</front>
</article>
</istex:document>
</istex:metadataXml>
<mods version="3.6"><titleInfo lang="en"><title>Ethnomusicological aspects</title>
</titleInfo>
<titleInfo type="alternative" lang="en" contentType="CDATA"><title>Ethnomusicological aspects</title>
</titleInfo>
<typeOfResource>text</typeOfResource>
<genre type="research-article" displayLabel="research-article" authority="ISTEX" authorityURI="https://content-type.data.istex.fr" valueURI="https://content-type.data.istex.fr/ark:/67375/XTP-1JC4F85T-7">research-article</genre>
<originInfo><publisher>Walter de Gruyter, Berlin / New York</publisher>
<place><placeTerm type="text">Berlin, New York</placeTerm>
</place>
<dateIssued encoding="w3cdtf">1987</dateIssued>
<dateCreated encoding="w3cdtf">2009-10-01</dateCreated>
<copyrightDate encoding="w3cdtf">2009</copyrightDate>
</originInfo>
<language><languageTerm type="code" authority="iso639-2b">eng</languageTerm>
<languageTerm type="code" authority="rfc3066">en</languageTerm>
</language>
<relatedItem type="host"><titleInfo><title>Semiotica</title>
</titleInfo>
<titleInfo type="abbreviated"><title>Semiotica</title>
</titleInfo>
<genre type="journal" authority="ISTEX" authorityURI="https://publication-type.data.istex.fr" valueURI="https://publication-type.data.istex.fr/ark:/67375/JMC-0GLKJH51-B">journal</genre>
<originInfo></originInfo>
<identifier type="ISSN">0037-1998</identifier>
<identifier type="eISSN">1613-3692</identifier>
<identifier type="PublisherID">semi</identifier>
<part><date>1987</date>
<detail type="volume"><caption>vol.</caption>
<number>66</number>
</detail>
<detail type="issue"><caption>no.</caption>
<number>1-3</number>
</detail>
<extent unit="pages"><start>257</start>
<end>330</end>
</extent>
</part>
</relatedItem>
<identifier type="istex">7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03</identifier>
<identifier type="ark">ark:/67375/QT4-CVWMM3F3-7</identifier>
<identifier type="DOI">10.1515/semi.1987.66.1-3.257</identifier>
<identifier type="ArticleID">semi.1987.66.1-3.257</identifier>
<identifier type="pdf">semi.1987.66.1-3.257.pdf</identifier>
<accessCondition type="use and reproduction" contentType="copyright">Walter de Gruyter, 2009</accessCondition>
<recordInfo><recordContentSource authority="ISTEX" authorityURI="https://loaded-corpus.data.istex.fr" valueURI="https://loaded-corpus.data.istex.fr/ark:/67375/XBH-B4QPMMZB-D">degruyter-journals</recordContentSource>
<recordOrigin>Walter de Gruyter</recordOrigin>
</recordInfo>
</mods>
<json:item><extension>json</extension>
<original>false</original>
<mimetype>application/json</mimetype>
<uri>https://api.istex.fr/document/7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03/metadata/json</uri>
</json:item>
</metadata>
<author></author>
<serie></serie>
</istex>
</record>
Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)
EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Musique/explor/DebussyV1/Data/Istex/Corpus
HfdSelect -h $EXPLOR_STEP/biblio.hfd -nk 001C87 | SxmlIndent | more
Ou
HfdSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Istex/Corpus/biblio.hfd -nk 001C87 | SxmlIndent | more
Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri
{{Explor lien |wiki= Wicri/Musique |area= DebussyV1 |flux= Istex |étape= Corpus |type= RBID |clé= ISTEX:7220A7D196803645A531AB10C4811E1F66F84A03 |texte= Ethnomusicological aspects }}
This area was generated with Dilib version V0.6.33. |