The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire"
Identifieur interne : 000034 ( PascalFrancis/Corpus ); précédent : 000033; suivant : 000035The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire"
Auteurs : N. CronkSource :
- French studies [ 0016-1128 ] ; 1993.
Descripteurs français
- Pascal (Inist)
English descriptors
- KwdEn :
Abstract
Fonction théâtrale et théorique de la tension mots/musique qui agit comme un véritable pivot dans la structure de la comédie-ballet.
Notice en format standard (ISO 2709)
Pour connaître la documentation sur le format Inist Standard.
pA |
|
---|
Format Inist (serveur)
NO : | FRANCIS 523-93-10199 INIST |
---|---|
ET : | The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire" |
AU : | CRONK (N.) |
DT : | Publication en série; Niveau analytique |
SO : | French studies; ISSN 0016-1128; Royaume-Uni; Da. 1993; Vol. 47; No. 1; Pp. 6-19 |
LA : | Anglais |
FA : | Fonction théâtrale et théorique de la tension mots/musique qui agit comme un véritable pivot dans la structure de la comédie-ballet. |
CC : | 523174; 523 |
FD : | France; Siècle 17; Comédie ballet; Molière; Mot; Musique; Esthétique théâtrale; Intermède; Discours; Théâtre; Opéra; La Fontaine (J. de); Boileau (N.); Lully (J.B.); Charpentier (M.A.); Le Malade imaginaire |
ED : | France; Century 17; Comedie ballet; Molière; Word; Music; Theatrical aesthetics; Intermezzo; Discourse; Theater; Opera; La Fontaine (J. de); Boileau (N.) |
LO : | INIST-23193.354000036988350020 |
ID : | 523 |
Links to Exploration step
Francis:523-93-10199Le document en format XML
<record><TEI><teiHeader><fileDesc><titleStmt><title xml:lang="en" level="a">The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire"</title>
<author><name sortKey="Cronk, N" sort="Cronk, N" uniqKey="Cronk N" first="N." last="Cronk">N. Cronk</name>
<affiliation><wicri:noCountry>no AF</wicri:noCountry>
</affiliation>
</author>
</titleStmt>
<publicationStmt><idno type="wicri:source">INIST</idno>
<idno type="inist">523-93-10199</idno>
<date when="1993">1993</date>
<idno type="stanalyst">FRANCIS 523-93-10199 INIST</idno>
<idno type="RBID">Francis:523-93-10199</idno>
<idno type="wicri:Area/PascalFrancis/Corpus">000034</idno>
</publicationStmt>
<sourceDesc><biblStruct><analytic><title xml:lang="en" level="a">The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire"</title>
<author><name sortKey="Cronk, N" sort="Cronk, N" uniqKey="Cronk N" first="N." last="Cronk">N. Cronk</name>
<affiliation><wicri:noCountry>no AF</wicri:noCountry>
</affiliation>
</author>
</analytic>
<series><title level="j" type="main">French studies</title>
<title level="j" type="abbreviated">Fr. stud.</title>
<idno type="ISSN">0016-1128</idno>
<imprint><date when="1993">1993</date>
</imprint>
</series>
</biblStruct>
</sourceDesc>
<seriesStmt><title level="j" type="main">French studies</title>
<title level="j" type="abbreviated">Fr. stud.</title>
<idno type="ISSN">0016-1128</idno>
</seriesStmt>
</fileDesc>
<profileDesc><textClass><keywords scheme="KwdEn" xml:lang="en"><term>Boileau (N.)</term>
<term>Century 17</term>
<term>Comedie ballet</term>
<term>Discourse</term>
<term>France</term>
<term>Intermezzo</term>
<term>La Fontaine (J. de)</term>
<term>Molière</term>
<term>Music</term>
<term>Opera</term>
<term>Theater</term>
<term>Theatrical aesthetics</term>
<term>Word</term>
</keywords>
<keywords scheme="Pascal" xml:lang="fr"><term>France</term>
<term>Siècle 17</term>
<term>Comédie ballet</term>
<term>Molière</term>
<term>Mot</term>
<term>Musique</term>
<term>Esthétique théâtrale</term>
<term>Intermède</term>
<term>Discours</term>
<term>Théâtre</term>
<term>Opéra</term>
<term>La Fontaine (J. de)</term>
<term>Boileau (N.)</term>
<term>Lully (J.B.)</term>
<term>Charpentier (M.A.)</term>
<term>Le Malade imaginaire</term>
</keywords>
</textClass>
</profileDesc>
</teiHeader>
<front><div type="abstract" xml:lang="fr">Fonction théâtrale et théorique de la tension mots/musique qui agit comme un véritable pivot dans la structure de la comédie-ballet.</div>
</front>
</TEI>
<inist><standard h6="B"><pA><fA01 i1="01" i2="1"><s0>0016-1128</s0>
</fA01>
<fA03 i2="1"><s0>Fr. stud.</s0>
</fA03>
<fA05><s2>47</s2>
</fA05>
<fA06><s2>1</s2>
</fA06>
<fA08 i1="01" i2="1" l="ENG"><s1>The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire"</s1>
</fA08>
<fA11 i1="01" i2="1"><s1>CRONK (N.)</s1>
</fA11>
<fA20><s1>6-19</s1>
</fA20>
<fA21><s1>1993</s1>
</fA21>
<fA23 i1="01"><s0>ENG</s0>
</fA23>
<fA43 i1="01"><s1>INIST</s1>
<s2>23193</s2>
<s5>354000036988350020</s5>
</fA43>
<fA44><s0>0000</s0>
</fA44>
<fA47 i1="01" i2="2"><s0>523-93-10199</s0>
</fA47>
<fA60><s1>P</s1>
</fA60>
<fA61><s0>A</s0>
</fA61>
<fA64 i2="1"><s0>French studies</s0>
</fA64>
<fA66 i1="01"><s0>GBR</s0>
</fA66>
<fA99><s0>25 notes</s0>
</fA99>
<fC01 i1="01" l="FRE"><s0>Fonction théâtrale et théorique de la tension mots/musique qui agit comme un véritable pivot dans la structure de la comédie-ballet.</s0>
</fC01>
<fC02 i1="01" i2="I"><s0>523174</s0>
<s1>III</s1>
<s2>moli</s2>
</fC02>
<fC02 i1="02" i2="I"><s0>523</s0>
</fC02>
<fC03 i1="01" i2="I" l="FRE"><s0>France</s0>
<s2>564</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="01" i2="I" l="ENG"><s0>France</s0>
<s2>564</s2>
<s5>01</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="I" l="FRE"><s0>Siècle 17</s0>
<s2>571</s2>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="02" i2="I" l="ENG"><s0>Century 17</s0>
<s2>571</s2>
<s5>02</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="I" l="FRE"><s0>Comédie ballet</s0>
<s2>563</s2>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="03" i2="I" l="ENG"><s0>Comedie ballet</s0>
<s2>563</s2>
<s5>03</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="I" l="FRE"><s0>Molière</s0>
<s2>573</s2>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="04" i2="I" l="ENG"><s0>Molière</s0>
<s2>573</s2>
<s5>04</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="I" l="FRE"><s0>Mot</s0>
<s2>563</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="05" i2="I" l="ENG"><s0>Word</s0>
<s2>563</s2>
<s5>05</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="I" l="FRE"><s0>Musique</s0>
<s2>563</s2>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="06" i2="I" l="ENG"><s0>Music</s0>
<s2>563</s2>
<s5>06</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="I" l="FRE"><s0>Esthétique théâtrale</s0>
<s2>563</s2>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="07" i2="I" l="ENG"><s0>Theatrical aesthetics</s0>
<s2>563</s2>
<s5>07</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="I" l="FRE"><s0>Intermède</s0>
<s2>563</s2>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="08" i2="I" l="ENG"><s0>Intermezzo</s0>
<s2>563</s2>
<s5>08</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="I" l="FRE"><s0>Discours</s0>
<s2>563</s2>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="09" i2="I" l="ENG"><s0>Discourse</s0>
<s2>563</s2>
<s5>09</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="I" l="FRE"><s0>Théâtre</s0>
<s2>563</s2>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="10" i2="I" l="ENG"><s0>Theater</s0>
<s2>563</s2>
<s5>10</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="I" l="FRE"><s0>Opéra</s0>
<s2>563</s2>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="11" i2="I" l="ENG"><s0>Opera</s0>
<s2>563</s2>
<s5>11</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="I" l="FRE"><s0>La Fontaine (J. de)</s0>
<s2>573</s2>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="12" i2="I" l="ENG"><s0>La Fontaine (J. de)</s0>
<s2>573</s2>
<s5>12</s5>
</fC03>
<fC03 i1="13" i2="I" l="FRE"><s0>Boileau (N.)</s0>
<s2>573</s2>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="13" i2="I" l="ENG"><s0>Boileau (N.)</s0>
<s2>573</s2>
<s5>13</s5>
</fC03>
<fC03 i1="14" i2="I" l="FRE"><s0>Lully (J.B.)</s0>
<s2>573</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>31</s5>
</fC03>
<fC03 i1="15" i2="I" l="FRE"><s0>Charpentier (M.A.)</s0>
<s2>573</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>32</s5>
</fC03>
<fC03 i1="16" i2="I" l="FRE"><s0>Le Malade imaginaire</s0>
<s2>578</s2>
<s4>INC</s4>
<s5>33</s5>
</fC03>
<fC04 i1="01" i2="I"><s0>UA</s0>
<s1>03!05,06!04,33</s1>
</fC04>
<fC04 i1="02" i2="I"><s0>UA</s0>
<s1>07!03!04,33</s1>
</fC04>
<fC04 i1="03" i2="I"><s0>UA</s0>
<s1>06!03!04,32,33</s1>
</fC04>
<fC04 i1="04" i2="I"><s0>UB</s0>
<s1>04</s1>
</fC04>
<fC04 i1="05" i2="I"><s0>UB</s0>
<s1>12</s1>
</fC04>
<fC04 i1="06" i2="I"><s0>UB</s0>
<s1>13</s1>
</fC04>
<fC04 i1="07" i2="I"><s0>UB</s0>
<s1>31</s1>
</fC04>
<fC04 i1="08" i2="I"><s0>UB</s0>
<s1>32</s1>
</fC04>
<fN21><s1>341</s1>
</fN21>
</pA>
</standard>
<server><NO>FRANCIS 523-93-10199 INIST</NO>
<ET>The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire"</ET>
<AU>CRONK (N.)</AU>
<DT>Publication en série; Niveau analytique</DT>
<SO>French studies; ISSN 0016-1128; Royaume-Uni; Da. 1993; Vol. 47; No. 1; Pp. 6-19</SO>
<LA>Anglais</LA>
<FA>Fonction théâtrale et théorique de la tension mots/musique qui agit comme un véritable pivot dans la structure de la comédie-ballet.</FA>
<CC>523174; 523</CC>
<FD>France; Siècle 17; Comédie ballet; Molière; Mot; Musique; Esthétique théâtrale; Intermède; Discours; Théâtre; Opéra; La Fontaine (J. de); Boileau (N.); Lully (J.B.); Charpentier (M.A.); Le Malade imaginaire</FD>
<ED>France; Century 17; Comedie ballet; Molière; Word; Music; Theatrical aesthetics; Intermezzo; Discourse; Theater; Opera; La Fontaine (J. de); Boileau (N.)</ED>
<LO>INIST-23193.354000036988350020</LO>
<ID>523</ID>
</server>
</inist>
</record>
Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)
EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Musique/explor/BourgeoisGentilV1/Data/PascalFrancis/Corpus
HfdSelect -h $EXPLOR_STEP/biblio.hfd -nk 000034 | SxmlIndent | more
Ou
HfdSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/PascalFrancis/Corpus/biblio.hfd -nk 000034 | SxmlIndent | more
Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri
{{Explor lien |wiki= Wicri/Musique |area= BourgeoisGentilV1 |flux= PascalFrancis |étape= Corpus |type= RBID |clé= Francis:523-93-10199 |texte= The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire" }}
This area was generated with Dilib version V0.6.33. |