Siècle 17 And NotR. Kenny
List of bibliographic references
Number of relevant bibliographic references: 20.Ident. | Authors (with country if any) | Title |
---|---|---|
000001 | Nobuko Akiyama [Japon] | Mathilde de Mlle de Scudéry : une lecture croisée avec le théâtre de l'époque |
000006 | Marcel Gutwirth [États-Unis] | "Le Bourgeois gentilhomme", comédie à double-, à triple fond ? |
000008 | Francois Moureau [France] | Parties et parodies musicales à la Comédie-Française sous Louis XIV |
000010 | L'Ecriture de l'enchantement : Magie et magiciens dans la littérature française du XVIIe siècle | |
000011 | Anne E. Duggan [États-Unis] | Women and absolutism in French opera and fairy tale |
000012 | Laurent Guillo | Les papiers à musique imprimés en France au XVIIe siècle : Un nouveau critère d'analyse des manuscrits musicaux |
000014 | Francois Moureau [France] | Les héros de bois de Louis XIV |
000019 | J. Rousset [Suisse] | Dernier regard sur le baroque : Petite autobiographie d'une aventure passée |
000022 | J. S. Powell [États-Unis] | La métamorphose d'un intermède musical dans Le Malade imaginaire |
000023 | C. Mazouer | L'apparition du vaudeville: Le Théâtre italien de Gherardi : Le vaudeville |
000024 | V. Scott [États-Unis] | The fall of Phaeton: the son of the sun god in the theatre of the Sun King |
000025 | M.-C. Canova-Green [Royaume-Uni] | Psyché: from tragédie-ballet to opera (1671-1678) |
000029 | Opéra baroque et théâtralité | |
000030 | P. Met | Inclusion et exclusion: le corps dans les comédies-ballets de Molière |
000031 | N. Cronk | The play of words and music in Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire" |
000032 | N. Cronk [Royaume-Uni] | Molière-Charpentier's "Le Malade Imaginaire" : the first opéra-comique |
000033 | C. Mazouer | Molière et Marc-Antoine Charpentier |
000034 | P. Gethner | La fonction des sentences dans les livrets de Quinault |
000035 | C. Mazouer | Il faut jouer les intermèdes des comédies-ballets de Molière |
000036 | K. Elstob | The Love Doctor Does Not Dance with his Father-in-Law : An Analysis of Comedic and Balletic Elements in Moliere's « L'Amour médecin » |
This area was generated with Dilib version V0.6.33. |