Serveur d'exploration sur les chartes - Checkpoint (Francis)

Index « Wicri.i » - entrée « Analyse comparative »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Analphabétisme < Analyse comparative < Analyse qualitative  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 8.
Ident.Authors (with country if any)Title
000149 (2010) Metaphorical pattern analysis in financial texts: Framing the crisis in positive or negative metaphorical terms
000206 (2008) LE TESTAMENT DE THÉODORE STOUDITE EST-IL DE THÉODORE ?
000320 (2006) Coloring outside the lines : Racial segregation in public schools and their attendance boundaries
000408 (2004) Scale of operations and locus of control in market- versus mission-oriented charter schools
000455 (2003) The impact of structural reform on county government service provision
000532 (2002) Education Management Organisations and the Privatisation of Public Education: a cross-national comparison of the USA and Britain
000903 (1996) L'évolution des compétences scolaires des meilleurs élèves depuis 40 ans
000B10 (1993) Le kavya épigraphique du Tamil Nadu

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=$WICRI_ROOT/Wicri/Linguistique/explor/CharterV3/Data/Francis/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Francis/Checkpoint/Wicri.i -k "Analyse comparative" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Francis/Checkpoint/Wicri.i  \
                -Sk "Analyse comparative" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Francis/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=    Wicri/Linguistique
   |area=    CharterV3
   |flux=    Francis
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    Wicri.i
   |clé=    Analyse comparative
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.07.
Data generation: Mon Jun 22 09:43:01 2015. Site generation: Mon Mar 11 16:19:56 2024