Serveur d'exploration sur la microsimulation - Checkpoint (Pascal)

Index « PascalFr.i » - entrée « Méthode calcul »
Attention, ce site est en cours de développement !
Attention, site généré par des moyens informatiques à partir de corpus bruts.
Les informations ne sont donc pas validées.
Méthode approchée < Méthode calcul < Méthode cyclique  Facettes :

List of bibliographic references

Number of relevant bibliographic references: 14.
Ident.Authors (with country if any)Title
000076 (2012) XIAOMING CHEN [États-Unis] ; YI QI [États-Unis] ; DA LI [États-Unis]Estimating Right-Turn-on-Red Capacity for Dual Right-Turn Lanes at Signalized Intersections
000097 (2012) Andrew Papson [États-Unis] ; Seth Hartley [États-Unis] ; Kai-Ling Kuo [États-Unis]Analysis of Emissions at Congested and Uncongested Intersections with Motor Vehicle Emission Simulation 2010
000151 (2011) Chris Bachmann [Canada] ; Matthew J. Roorda [Canada] ; Baher Abdulhai [Canada]Improved Time-to-Collision Definition for Simulating Traffic Conflicts on Truck-Only Infrastructure
000155 (2011) Noriko Otani [Japon] ; Nao Sugiki [Japon] ; Kazuaki Miyamoto [Japon]Goodness-of-Fit Evaluation Method for Agent-Based Household Microdata Sets Composed of Generalized Attributes
000173 (2011) Zeeshan R. Abdy [Canada] ; Bruce R. Hellinga [Canada]Analytical Method for Estimating the Impact of Transit Signal Priority on Vehicle Delay
000206 (2010) JIANG YANG HAO [Canada] ; Marianne Hatzopoulou [Canada] ; Eric J. Miller [Canada]Integrating an Activity-Based Travel Demand Model with Dynamic Traffic Assignment and Emission Models: Implementation in the Greater Toronto, Canada, Area
000215 (2010) Atze Dijkstra [Pays-Bas] ; Paula Marchesini [Pays-Bas] ; Frits Bijleveld [Pays-Bas] ; Vincent Kars [Pays-Bas] ; Hans Drolenga [Pays-Bas] ; Martin Van Maarseveen [Pays-Bas]Do Calculated Conflicts in Microsimulation Model Predict Number of Crashes?
000255 (2009) Selman Z. Altun [États-Unis] ; Peter G. Furth [États-Unis]Scheduling Buses to Take Advantage of Transit Signal Priority
000295 (2009) Jason D. Lemp [États-Unis] ; Kara M. Kockelman [États-Unis]Anticipating Welfare Impacts via Travel Demand Forecasting Models: Comparison of Aggregate and Activity-Based Approaches for the Austin, Texas, Region
000333 (2008) DINGXIN CHENG [États-Unis] ; Zong Z. Tian [États-Unis] ; HONGCHAO LIU [États-Unis]Implementing Actuated Signal-Controlled Intersection Capacity Analysis with Pedestrians
000415 (2006) Andrew P. Tarko [États-Unis] ; Kasem Choocharukul [Thaïlande] ; Abhishek Bhargava [États-Unis] ; Kumares C. Sinha [États-Unis]Simple method of predicting travel speed on urban arterial streets for planning applications
000436 (2006) Scott Thompson-Graves [États-Unis] ; Mike Duross [États-Unis] ; Edward C. Ratledge [États-Unis] ; David P. Racca [États-Unis]Developing a statewide travel demand model from a person-based time series household survey
000504 (2004) Antoine Hobeika [États-Unis] ; Sudheer Dhulipala [États-Unis]Estimation of travel times on urban freeways under incident conditions
000527 (2003) Serein D'Elia [Italie]Un modèle de microsimulation pour l'évaluation des émissions polluantes dans les aires urbaines en fonction du régime de marche et pour une typologie véhiculaire

Pour manipuler ce document sous Unix (Dilib)

EXPLOR_STEP=MicroSimulV1/Data/Pascal/Checkpoint
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Pascal/Checkpoint/PascalFr.i -k "Méthode calcul" 
HfdIndexSelect -h $EXPLOR_AREA/Data/Pascal/Checkpoint/PascalFr.i  \
                -Sk "Méthode calcul" \
         | HfdSelect -Kh $EXPLOR_AREA/Data/Pascal/Checkpoint/biblio.hfd 

Pour mettre un lien sur cette page dans le réseau Wicri

{{Explor lien
   |wiki=   *** parameter Area/wikiCode missing *** 
   |area=    MicroSimulV1
   |flux=    Pascal
   |étape=   Checkpoint
   |type=    indexItem
   |index=    PascalFr.i
   |clé=    Méthode calcul
}}

Wicri

This area was generated with Dilib version V0.6.38.
Data generation: Sun Mar 10 17:35:57 2024. Site generation: Sun Mar 10 17:47:34 2024