Brand, vengeur flamboyant

De Wicri Incubateur
Ce tableau de Albert Anker illustre une activité à caractère pédagogique sur une page Espace dédié à un travail pédagogique
IUT Charlemagne - InfoNum2 2017-2018

Compétences

Passif : Flammes

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Les compétences de Brand enflamment ses cibles, leur infligeant des dégâts magiques équivalents à 2% de leurs PV max en 4 sec. L'effet est cumulable 3 fois. Si Brand tue un ennemi en flammes, il récupère du mana. Quand Flammes atteint son maximum d'effets cumulés sur un champion ou un grand monstre, Flammes devient instable et explose au bout de 2 sec, infligeant les effets de sort et d'énormes dégâts autour de la victime.


A : Brûlure

COÛT : 50 pts de mana

PORTÉE : 1050

Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 1,5 sec.


Z : Colonne de Flammes

COÛT : 60/70/80/90/100 pts de mana

PORTÉE : 900

Après un court délai, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.


E : Conflagration

COÛT : 70/75/80/85/90 pts de mana

PORTÉE : 625

Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Conflagration frappe aussi les ennemis proches.


Ultime : Pryrolyse

COÛT : 100 pts de mana

PORTÉE : 750

Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts magiques à chaque rebond (5 rebonds max). Les rebonds visent en priorité les champions affectés par Flammes mais qui n'ont pas atteint le nombre d'effets max. Si une cible est en flammes, Pyrolyse la ralentit brièvement.